| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/03/2016 à 18:47 | BilitisL | RECHERCHEH incrémentation formule | Merci beaucoup pour votre réponse mais malheureusement ce n'est pas du tout le résultat que je recherchais. Je m'explique: Par exemple sur le planning on voit que le 2 janvier 2015 le DC était au bureau, et a fait 2 visites la E4024 et la E5842. Il faut que je répertorie le nombre de visites effectu... |
| 31/03/2016 à 17:29 | BilitisL | RECHERCHEH incrémentation formule | Re, Désolée, mais le fichier dépasse la taille limite, je ne peux donc pas l'ajouter ainsi mais voici une image de ce fichier : De plus je ne peux pas vous envoyer le fichier planning car il comporte des données que je ne peux partager, je vous joins donc plutot une capture d'écran afin que vous ail... |
| 31/03/2016 à 17:02 | BilitisL | RECHERCHEH incrémentation formule | Désolée, je ne pensais pas que le fichier pourrait aider. Voici le fichier joint. Merci à vous... |
| 31/03/2016 à 15:56 | BilitisL | RECHERCHEH incrémentation formule | Je suis à la recherche de la possibilité d'incrémenter la formule ci-dessous lorsque je la recopie en ligne : Formule en cellule E2: =RECHERCHEH("*"&$A2&"*";'[PLANNING HEBDO DR SUD OUEST DE 2015.xlsx] D.C. '! $B6:$K6 ;1;0) je voudrais en tirant vers la droite que cette formule s'incrémente d... |
| 30/03/2016 à 21:55 | BilitisL | Extraire données (visite mag) Excel vers autre fichier VBA | J'ai omis de retirer des info perso sur le planning, Merci de bien vouloir prendre plutôt ce fichier pour le planning avant de mettre en ligne s'il vous plait pour ceux qui ont le fichier précédent (j'ai mis à jour le précédent post) Désolée pour le désagrément Merci... |
| 30/03/2016 à 20:23 | BilitisL | Extraire données (visite mag) Excel vers autre fichier VBA | Je viens demander de l'aide sur votre forum car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème sur la toile, je viens donc faire appel aux Experts d'Excel et je pense du langage VBA pour tenter je l'espère de m'apporter une solution faisable à mon problème. J'ai un Etat à rendre rapidement rel... |
| 14/02/2016 à 16:35 | BilitisL | Donnée horaires à transposer dans un fichier Excel | Encore une fois vraiment merci, Je suis de plus en plus motivée à apprendre à faire des macros quand je vois le résultat de votre travail. C'est super! Cordialement Bilitis... |
| 14/02/2016 à 01:50 | BilitisL | Donnée horaires à transposer dans un fichier Excel | Infiniment merci pour votre aide, c'est vraiment super! Pourriez vous m'expliquer comment êtes vous arriver à ce résultat, on se sait jamais si un jour j'avais à nouveau à le refaire, que je le note dans mes fiches... Encore vraiment merci Bonne soirée à vous... |
| 13/02/2016 à 19:06 | BilitisL | Donnée horaires à transposer dans un fichier Excel | J'ai un premier fichier Excel "MAJ Horaire 02.16" que l'on m'avait demandé de compléter afin de recenser tous les horaires des magasins. Or aujourd'hui j'ai ces mêmes données à remonter mais dans un fichier Excel qui n'est pas du tout construit de la même façon "Matrice Horaires DR" mais je n'arrive... |
| 13/02/2016 à 18:43 | BilitisL | Bonjour à tous | Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de développer mes connaissances sur Excel et essayer d'apprendre des notions sur le langage VBA nécessaire aujourd'hui afin de me faciliter la vie dans mon travail. Alors d'avance je remercie tous ceux qui m'aideront dans ce but. Tous à nos tableurs et bonne... |