B

Jeune membre

Dernière activité :04/04/2016 à 18:59
Version d'Excel :2007 FR et 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BilitisL

DateForumSujetExtrait du message
31/03/2016 à 15:56Excel - VBARECHERCHEH incrémentation formuleJe suis à la recherche de la possibilité d'incrémenter la formule ci-dessous lorsque je la recopie en ligne : Formule en cellule E2: =RECHERCHEH("*"&$A2&"*";'[PLANNING HEBDO DR SUD OUEST DE 2015.xlsx] D.C. '! $B6:$K6 ;1;0) je voudrais en tirant vers la droite que cette formule s'incrémente d...
30/03/2016 à 20:23Excel - VBA Extraire données (visite mag) Excel vers autre fichier VBAJe viens demander de l'aide sur votre forum car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème sur la toile, je viens donc faire appel aux Experts d'Excel et je pense du langage VBA pour tenter je l'espère de m'apporter une solution faisable à mon problème. J'ai un Etat à rendre rapidement rel...
13/02/2016 à 19:06Excel - VBA Donnée horaires à transposer dans un fichier ExcelJ'ai un premier fichier Excel "MAJ Horaire 02.16" que l'on m'avait demandé de compléter afin de recenser tous les horaires des magasins. Or aujourd'hui j'ai ces mêmes données à remonter mais dans un fichier Excel qui n'est pas du tout construit de la même façon "Matrice Horaires DR" mais je n'arrive...
13/02/2016 à 18:43PrésentationsBonjour à tousJe viens de m'inscrire sur ce forum afin de développer mes connaissances sur Excel et essayer d'apprendre des notions sur le langage VBA nécessaire aujourd'hui afin de me faciliter la vie dans mon travail. Alors d'avance je remercie tous ceux qui m'aideront dans ce but. Tous à nos tableurs et bonne...