Bonjour,
J'ai un premier fichier Excel "MAJ Horaire 02.16" que l'on m'avait demandé de compléter afin de recenser tous les horaires des magasins.
Or aujourd'hui j'ai ces mêmes données à remonter mais dans un fichier Excel qui n'est pas du tout construit de la même façon "Matrice Horaires DR" mais je n'arrive pas à trouver de formule Excel qui pourrait faire cela.
En effet la formule transposer ne marche pas puisque j'ai besoin des horaires sur une ligne seule ligne par période 1 ligne pour standard, 1 pour Été et 1 pour hiver s'il y a.
et le fichier initial lui se présente sous la forme 1 ligne par jour et par magasin avec en colonne les 4 horaires à la journée.
J'avais envisager la fonction "transposer" mais elle ça ne fonctionne pas dans mon cas
Je ne maîtrise pas parfaitement toutes les fonctions d'Excel et ne voit pas celle qui arriverait à me donner ce résultat et moins encore VBA que je ne connais pas du tout (mais que je vais essayer d'apprendre )
Et là je n'ai pas le temps de tout ressaisir pour la semaine prochaine.
Merci à tout ceux qui pourront m'apporter une solution, car là vraiment je désespère....
Merci
Bilitis