| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/01/2018 à 11:14 | Leyt | Exécution d'une macro sur différentes feuilles sous condition | Désolée mais je ne vois pas comment je peux t'aider Je t'ai expliqué que selon la condition que toi seul connais, tu indiques devant tes cellules le nom de la feuille Que puis-je faire d'autre ??? Si tu pouvais au moins extraire une partie de ton fichier, en modifiant les données confidentielles, et... |
| 25/01/2018 à 20:21 | AlexandreR | VBA - Faire référence à une valeur se trouvant dans une cellule variable | Certainement, mais sans fichier exemple , pas évident de répondre En gros , au lieu de chercher la valeur dans ta cellule, si tu sais que tu cherches janvier , tu fais un "find" sur janvier Bonne soirée... |
| 25/01/2018 à 19:10 | Leyt | Exécution d'une macro sur différentes feuilles sous condition | Sans fichier difficile, mais voilà: tu peux définir tes 3 feuilles, puis lig, étant la ligne souhaitée, col la colonne etc...je ne sais pas ce que tu veux faire Bye... |
| 25/01/2018 à 18:28 | Rolins | Envoi par mail selon un cellule de reférence | Enchantée de voir ton enchantement...et de tes remerciements C'est pour des gens comme toi que cela fait plaisir de travailler. Cela dit, là je n'ai vraiment aucun mérite lol Très bonne soirée à toi... |
| 25/01/2018 à 18:10 | Leyt | Exécution d'une macro sur différentes feuilles sous condition | Eh bien tu testes ta condition, si condition x , ajouter dans Feuil1 si condition y , ajouter dans Feuil2 si condition z , ajouter dans Feuil3..... Et voilà si cela ne te suffit pas , tu pourras toujours joindre un fichier exemple et là , nous pourrons peut-être être plus précis Bonne soirée Bye... |
| 25/01/2018 à 17:31 | BRIGO | Problème d'incompatibilité d'origine inconnu | Dur, dur en sélectionnant </> tu obtiens code code 2 fois entre balises et là tu te places bien entre les 2 balises, cad tu te mets après le premier Code et surtout tu n'effaces pas la balise finale Quant à ton fichier tu cliques sur "Ajouter des fichiers" en bas sur fond vert, tu choisis ton... |
| 25/01/2018 à 17:06 | Rolins | Envoi par mail selon un cellule de reférence | Tout simplement ??? Dis-moi Bye... |
| 25/01/2018 à 16:24 | cfn3cfn | ClearContents à partir d'un ListBox | @cfn j'espère qu'avec tout cela tu vas réussir @ loureed Rassure-toi, je ne l'avais pas mal pris, je me suis mal exprimée car un peu rapide, j'avais quelqu'un sur le dos.. Bonne soirée à tous... |
| 25/01/2018 à 16:20 | TOEGUEP | Classeur tronqué lors aperçu avant impression - Que faire ? | Re Là il serait je pense plus facile d'avoir le fichier ou un extrait... A moins que les "pros" arrivent à t'aider sans cela... Bon courage Bye... |
| 25/01/2018 à 16:16 | siga2fadial | Remplissage fiche via userform avec checkbox | Re Je crois que cette fois c'est la bonne !!! A tester A+... |
| 25/01/2018 à 15:40 | cfn3cfn | ClearContents à partir d'un ListBox | Est-ce que ce fichier correspond à ce que tu veux faire?? Tiens-nous au courant Bye... |
| 25/01/2018 à 14:59 | cfn3cfn | ClearContents à partir d'un ListBox | Bon OK je suis libérée je vais essayer de m'y remettre, mais ce n'est pas évident... A+... |
| 25/01/2018 à 14:58 | TOEGUEP | Classeur tronqué lors aperçu avant impression - Que faire ? | Cette ligne vide peut effectivement expliquer que tu ne vois pas tout Mais y a-t-il des cas où elle peut être chargée. Si oui, réduire le zoom à l'impression ??? A+... |
| 25/01/2018 à 14:51 | lineuadb | Remplir un comboBox2 d'un Userfom2 a partir d'un comboBox1 d'un UserForm1 | Re Je n'ai pas lu ton code indigeste, car non indenté et très long Mais ton code ci-dessus cité semble bien faire ce que tu veux, à une condition que ton évènement UserForm_Initialize soit bien celui de l'userform qui contient ComboBox1n Sinon, un petit fichier et pour indenter ton code : balise <... |
| 25/01/2018 à 14:43 | cfn3cfn | ClearContents à partir d'un ListBox | Re Bonjour Loureed D'accord Loureed pas de remontées de données, mais je ne pas envie de tout faire toujours, de plus j'ai été dérangée Bonne fin de journée à toi et à tous... |
| 25/01/2018 à 14:18 | cfn3cfn | ClearContents à partir d'un ListBox | Re Et cela Bye... |
| 25/01/2018 à 13:55 | cfn3cfn | ClearContents à partir d'un ListBox | Bonjour Loureed En effet !!! Si je comprends bien cfn, tu veux supprimer les colonnes A et C d'une ligne et à la prochaine ligne, au lieu de créer en fait une nouvelle ligne, tu veux juste charger les colonnes A et C qui ont été supprimées ??? Pas évident ton histoire Donne un fichier plus conséquen... |
| 25/01/2018 à 13:45 | lineuadb | Remplir un comboBox2 d'un Userfom2 a partir d'un comboBox1 d'un UserForm1 | Dans ton userform2, tu mets cet évènement, si c'est bien cela que tu veux: Dis-moi A+... |
| 25/01/2018 à 13:23 | siga2fadial | Remplissage fiche via userform avec checkbox | Re En attendant, voici le fichier avec ce que j'ai comme données: Tiens-moi au courant A+... |
| 25/01/2018 à 11:08 | siga2fadial | Remplissage fiche via userform avec checkbox | Une chose m'intrigue soudain , je ne vois que les checkbox 5 à 8 sur ton formulaire 5 Absence LR 6 Absence signature 7 Erreur date effet 8 Maintien prélèvement Donc que fais-je ?? Merci A+... |
| 24/01/2018 à 20:42 | AnthonyE | Message d'alerte à l'ouverture du fichier Excel | Merci André pour tes compliments comme d'habitude Sinon , je reviens demain Bonne soirée... |
| 24/01/2018 à 19:06 | pcaille | Adaptation code pour créer d'onglet | Essaie ce code que tu mets dans un module : Cela va-t-il mieux ?? A+... |
| 24/01/2018 à 18:50 | AnthonyE | Message d'alerte à l'ouverture du fichier Excel | Bonsoir André Est-ce que ce fichier te conviendrait mieux ?? A voir Bonne soirée à tous... |
| 24/01/2018 à 17:38 | siga2fadial | Remplissage fiche via userform avec checkbox | Est-ce que cela te conviendrait ? (Tout concaténer) Sinon , au lieu de tout écrire en ligne 22, colonne 4, écrit les différentes anomalies sur plusieurs lignes: 22,23,24, etc... Pas d'autre solution A+... |
| 24/01/2018 à 17:07 | Loris72 | Bouton active X disparaissent | Eventuellement, au lieu de poster 2 fois ta demande , envoie peut-être ton fichier afin que l'on essaie de comprendre Merci Bye... |
| 21/01/2018 à 16:14 | Débutantexcel78 | Bug affichage formulaire macro avec Textboxes et Comboboxes | RE Enchantée d'avoir pu t'aider , mais grande galère Et un petit coeur en bas à gauche pour me remonter le moral Bonne continuation et bonne fin de journée... A+... |
| 21/01/2018 à 15:58 | ET 87 | Faire un calcul dans une textbox avec la valeur de deux autre textbox | RE je ne vois pas spécialement de problème dans mon cas pour les additions, les centimes sont pris. Je crois que ce n'est pas mon jour. Essaie de clore le sujet et de le remettre avec ton problème actuel et bien sûr ton fichier Bye Désolée... |
| 21/01/2018 à 15:21 | tomtomch | Transferer des donnees dans un autre tableau | Re Décidément, je suis trop fatiguée en ce moment Reprend ce code dans le bouton supprimer de ton userform FGestion , Formation terminée J'avais omis le point devant rows dans A+ PS pour le reste , je n'arrive pas à avoir les idées claires, tu demanderas aux pros, ou je reviendrai en te demandant pe... |
| 21/01/2018 à 14:17 | tomtomch | Transferer des donnees dans un autre tableau | Je t'envoie déjà le fichier avec réponse à la deuxième question (suppression formation terminée) Vois Pour le reste , je vais essayer de m'y mettre Je ne lâcherai pas , mais si en attendant quelqu'un a une idée, pourquoi pas, surtout que je vais m'absenter quelques jours A+... |
| 21/01/2018 à 13:04 | Débutantexcel78 | Bug affichage formulaire macro avec Textboxes et Comboboxes | Re Te renvoie le fichier avec une mini correction Sinon, envoie-moie ton vrai fichier, quitte à le faire en envoi perso si tu ne veux pas tout étaler???... A+... |
| 21/01/2018 à 12:56 | Débutantexcel78 | Bug affichage formulaire macro avec Textboxes et Comboboxes | Alors pourquoi cela marche chez moi, je reteste , puis vais me restaurer pour reprendre des forces A+... |
| 21/01/2018 à 12:52 | ET 87 | Faire un calcul dans une textbox avec la valeur de deux autre textbox | Suis désolée, je viens de refaire des essais , tout s'affiche normalement avec centimes... ou alors précise-moi bien ce que tu fais quand tu as des problèmes, afin que je teste dans le même contexte A+... |
| 21/01/2018 à 12:17 | Débutantexcel78 | Bug affichage formulaire macro avec Textboxes et Comboboxes | Décidément, quelle galère , j'avais dû mal tester Est-ce la bonne cette fois Merci pour ta patience mais ce n'était pas évident A+... |
| 20/01/2018 à 20:22 | tomtomch | Transferer des donnees dans un autre tableau | Mon GPS n'a pas su me guider... lol En fait, ton histoire ne me paraît pas si simple que cela Ce que tu dis paraît simple à comprendre, seulement pour le mettre en pratique en VBA , c'est une autre histoire On pourrait partir du principe que tu entres des nouveaux participants et que l'on compare le... |
| 20/01/2018 à 19:29 | pcaille | Remplacement virgule par point | RE J'ai testé chez moi, cela marche parfaitement sur les colonnes I et L Si tu n'y arrives pas , mets le fichier concerné, nous verrons A+... |
| 20/01/2018 à 18:34 | Sol | Bouton valider | Il n'y a pas de userform dans ton fichier Renvoie un fichier avec ton userform et au moins un début de code ... Merci d'avance... |
| 20/01/2018 à 18:19 | pcaille | Boucle avec 2 conditions fausses | Re vois ce code Cela marche cette fois YES Dis-moi quand même A+... |
| 20/01/2018 à 18:08 | pcaille | Boucle avec 2 conditions fausses | Re Ecoute , envoie ton fichier, cela sera plus simple OK ?? Désolé il est là, moi aussi je devrais aller me coucher!... |
| 20/01/2018 à 18:06 | pcaille | Boucle avec 2 conditions fausses | Eh oui Oh my god Bonne soirée bonne nuit, cela ira mieux demain... |
| 20/01/2018 à 17:52 | pcaille | Boucle avec 2 conditions fausses | RE il ne faut pas tester OR mais AND oups... |
| 20/01/2018 à 17:48 | pcaille | Boucle avec 2 conditions fausses | As tu un petit fichier, car perso, à première vue, ????je ne comprends pas où cela pêche Merci A+... |
| 20/01/2018 à 17:42 | walker59 | VBA afficher les valeurs d'une feuille | Vois si ce fichier correspond à ce que tu recherches ... Dis-moi A+... |
| 20/01/2018 à 15:42 | zibourou | Problème de code VBA pour ma caisse | Salut André En effet beaucoup d'erreurs dans ton code comme le dit André D'autre part, dans ton formulaire caisse, je ne vois pas la notion de client. Tu vas chercher le prix dans ta feuille Caisse où tu n'as aucune ligne de saisie.... Ton calcul de prix se fait par total alors que si l'on a saisi d... |
| 20/01/2018 à 15:18 | walker59 | VBA afficher les valeurs d'une feuille | Je ne comprend pas ce que tu veux faire cela signifie que tu démarres en ligne 6 jusqu'à la dernière ligne chargée puis tu te sers de i , cad les lignes pour examiner tes feuilles , donc dès que i dépasse le nombre de feuilles , tu plantes obligatoirement Regarde bien ton code et éventuellement, si... |
| 20/01/2018 à 14:47 | Débutantexcel78 | Bug affichage formulaire macro avec Textboxes et Comboboxes | J'ai bien galéré, car pour voir si cela fonctionne , il faut rentrer tous les champs !!!! Dans ton fichier lors de l'affichage d'un client, tout est décalé. Quant aux modifs, je n'ai pas regardé, mais c'est peut-être pareil ??? Voici un fichier ou affichage et modification me semblent fonctionner..... |
| 20/01/2018 à 11:30 | Débutantexcel78 | Bug affichage formulaire macro avec Textboxes et Comboboxes | Regarde bien le code de ton bouton modifier. En effet, lorsque la variable I arrive à 11, ce n'est pas un textbox que tu dois mettre mais une combobox (évaluation globale des objectifs) et ainsi de suite pour tous tes champs des onglets suivants Donc fais par exemple I de 0 à 10, puis charge ta comb... |
| 19/01/2018 à 19:34 | Débutantexcel78 | Bug affichage formulaire macro avec Textboxes et Comboboxes | Re Modif faite nouveau fichier Bonne soirée... |
| 19/01/2018 à 19:21 | ET 87 | Faire un calcul dans une textbox avec la valeur de deux autre textbox | J'ai déclaré DateLivraison en Public, afin de pouvoir lors du bouton Facturer de l'userform Facturation, récupérer la date de livraison qui avait été saisie dans l'userform Jour de livraison ( je l'ai chargée à la fin de la procédure Recherche) Car ton DatL ne fonctionnait pas Bon courage A+... |
| 19/01/2018 à 19:13 | petula972 | Erreur d'exécution '380' Problème RowSource | Re Je ne comprends rien à ce que tu veux faire Dans le cas d'une nouvelle demande pour une entreprise existante , j'ai : non trouvé Un peu normal : Si ActiveSheet n'est pas la bonne feuille, cela n'est pas trouvé Revois bien ta programmation en mettant des points d'arrêt là où tu as des doutes et fa... |
| 19/01/2018 à 18:47 | petula972 | Erreur d'exécution '380' Problème RowSource | As tu modifié le fichier que je t'ai envoyé ??? Merci... |