| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/06/2016 à 18:27 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Re-bonjour, Mercii encore mille fois pour votre aide. Dans ta V4, j'ai mis une adresse qui commence par 15 et une autre qui commence par 152. la voici en pièce jointe. Qu'à tu fait exatement pour que quand je tape 1 ca m'affiche toute les adresses commencant par 1 Car sur mon classeur perso, c'est l... |
| 04/06/2016 à 16:09 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Le code postal pas de soucis je fait une rechercheV dans la cellule sur la feuil. Dans ta v3 ca fonctionne bien le code postal et la ville Je n'ai pas encore regarder la v4 je suis sur mon tel la. Je regarde ca ce soir en rentrant. Merci de votre aide encore !... |
| 04/06/2016 à 13:57 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Alors je viens de remarquer un truc. dans mon classeur perso en adresse, j'ai 15 rue de paris, et j'ai 152 rue de rosny quand je tape 15 il me donne automatiquement le 152 rue de rosny, mais pas le 15 rue de paris... |
| 04/06/2016 à 13:42 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Ah oui ca fonctionne en tapant le numero. Ca me semble super du coup !! J'aurais bien aimé tapé le nom de la rue. Mais c'est deja tres bien comme ca... |
| 04/06/2016 à 12:52 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Merci beaucoup Gelinotte, tres sympa ce classeur. Par contre quand je tape une lettre dans la ComboBoxAdressesSites, il me fait une erreur. erreur d'execution 381 impossible de lire la propriete list. Index de table de propriete non valide. Est-ce que toi aussi ca te fait une erreur? Suis-je obliger... |
| 04/06/2016 à 01:09 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Alors voila un classeur qui va vous permettre de m'aider beaucoup plus facilement. vous trouverez en pièce jointe le classeur que m'a proposé gelinotte et que je remercie encore. Sur la feuil Devis lorsque l'on ouvre le formulaire, je doit écrire l'adresse et le code postal et ensuite dans la combob... |
| 03/06/2016 à 21:15 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Re bonsoir Merci encore de ton aide !! Bon app... |
| 03/06/2016 à 19:55 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Peut tu relire mon post de 15h48, j'explique tout re bonsoir, en faite dans la combobox1 je souhaite qu'il me repertorie la colonne E de gestion chantier... |
| 03/06/2016 à 19:45 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Grisan si tu lis mon post juste au dessus du tiens, tu verra pourquoi ya une combobox en L9... |
| 03/06/2016 à 19:38 | pouns94 | Logiciel Protection-Pratique | J'ai essayer de telecharger la version d'essai de Protection-Pratique mais ca ne fonctionne pas. J'ai un code erreur, erreur d'execution 32809 erreur definie par l'application ou par l'objet quelqu'un à une idée... |
| 03/06/2016 à 18:25 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Voici le classeur en pièce jointe. il s'agit du formulaire sur la facture et non sur le devis Sur le devis ca fonctionne nickel. Par contre sur la facture, la recherche d'adresse en L9 j'aimerais qu'elle se fasse par la combobox1 du formulaire... |
| 03/06/2016 à 17:58 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Je ne sais pas sur quel classeur tu as essayer mais c'est normal que tu y arrive pas. J'ai mis dans mon post, le code de gelinotte qui fonctionne à merveille pour la comboboxclient Je ne parle pas de la comboboxtypeprotection. Dans mon classeur perso, j'ai mis une combobox1 à la place de la textbox... |
| 03/06/2016 à 15:48 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Gelinotte au secoursssssss stp Dans le post où tu ecris "Ce fut plus simple que je l'eusse cru" et que tu joint le classeur "pouns_VG(2).xlsm" la ComboBoxclients fonctionne parfaitement avec ton code suivant : Cependant sur mon classeur perso, j'ai décider de mettre adresse du site de la meme facon... |
| 03/06/2016 à 15:33 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Merci grisan, merci a tous... |
| 03/06/2016 à 00:20 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Tu as vu le formulaire et comment ca rend la recherche client... |
| 02/06/2016 à 18:08 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Merci grisan, mais sur cet exemple, ca ne propose pas les noms des clients si je tape seulement une lettre. tandis que sur l'exemple que j'ai cité dans mon post precedent, des que je tape une lettre il me propose la liste... |
| 02/06/2016 à 18:03 | pouns94 | Bouton si cellule rempli | Je n'avais pas vu la reponse de grisan. Oui en faite je souhaite combiner chq et le numero en H Mais tout compte fait je suis rester sur la version ou j'ecris moi meme le type de paiement suivi du numéro merci en tous cas... |
| 02/06/2016 à 00:43 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | + j'utilise le formulaire "cité en fin de post" dont tu m'à énormément aidé à mettre en place avec l'aide de gerlinotte et + j'adore. merci encore a vous tous et à excel-pratique. Cependant il me reste une seule question pour juste agrandir mes connaissances et pouvoir les mettres en application. Da... |
| 31/05/2016 à 23:49 | pouns94 | Email avec plusieurs PJ - signature outlook | Magnifique merci infiniment !! Par contre ya un truc bizarre. Il ne m'amene pas dans le chemin voulu ChDir "g:\Dir\JN\Prospection\Documents pour client" Il m'amene dans Ce Pc> Mes Documents... |
| 31/05/2016 à 21:30 | pouns94 | Ouvrir doc WORD avec une macro | Merci bcp grisan... |
| 31/05/2016 à 19:28 | pouns94 | Ouvrir doc WORD avec une macro | Non en faite c'est juste un courrier en tête... |
| 31/05/2016 à 19:27 | pouns94 | Email avec plusieurs PJ - signature outlook | Merci bcp ca fonctionne niquel, cependant la photo de ma signature ne s'affiche pas, croix rouge... |
| 31/05/2016 à 18:58 | pouns94 | Email avec plusieurs PJ - signature outlook | Merci de ta réponse et ton lien, mais je ne comprend rien à l'anglais... |
| 31/05/2016 à 18:30 | pouns94 | Email avec plusieurs PJ - signature outlook | Je sait que le sujet des emails etc ... est enormement demandé. Cependant je n'ai pas trouvé de réponse à ce que je cherche. J'utilise le code suivant pour m'ouvrir un nouvel email Ce code me permet d'ouvrir un nouvel email, de me proposer de selectionner les fichiers à mettre en pièce jointe. Cepen... |
| 31/05/2016 à 18:04 | pouns94 | Ouvrir doc WORD avec une macro | J'utilise la macro suivante pour ouvrir un fichier word à partir d'excel. Ca fonctionne nickel, mais le doc s'ouvre dans la barre des taches. Que dois-je rajouter dans ce code, pour que le doc s'ouvre vraiment et non pas seulement dans la barre des taches. Merci d'avance... |
| 30/05/2016 à 15:58 | Olca | Inserer un gif animé | J'ai reussi a enlever les ascenseurs, mais maintenant je me retrouve avec un cadre blanc autour du gif... |
| 30/05/2016 à 02:38 | Olca | Inserer un gif animé | Magnifique, j'ai reussi à le faire. Merci pour ton exemple MBBP, par contre comment enlever les fléches sur le coté de l'image... |
| 29/05/2016 à 18:53 | Olca | Inserer un gif animé | Merci pour vos réponses alors j'ai fait exactement ce que tu m'a dit je me retrouve avec un rectangle noir. Où dois je mettre mon gif ensuite... |
| 29/05/2016 à 16:24 | pouns94 | Savoir rapidement si macro utilisé ou non | Ouahou ca a l'air complisué je vais laisser tel que c'est c'est mieux ainsi lol merci... |
| 29/05/2016 à 15:41 | pouns94 | Savoir rapidement si macro utilisé ou non | Merci de ta reponse, que me conseil tu? De tout repartir dans 2 ou 3 modules seulement? pour cela je n'ai qu'à faire un couper/coller? Le nom du module n'à aucune importance? En faite je veux faire le tri dans les modules et dans les macros, car au tout depart mon classeur était un test, et j'ai eff... |
| 29/05/2016 à 14:52 | pouns94 | Savoir rapidement si macro utilisé ou non | Dans mon classeur qui est assez enorme et chargé en macro j'aimerais savoir si il etait possible : de verifier qu'elle macro est non utilisé dans le classeur. de verifier qu'elle code réparti dans 33 modules est non utilisé dans le classeur. je ne trouve pas, et ca serai trop long de verifier une à... |
| 29/05/2016 à 00:06 | pouns94 | Bouton si cellule rempli | Franchement je viens de tester, et encore bravo pour cette version magnifique !! Cependant je n'arrive pas à mettre le numero de cheque dans H ex : chèque 2652124... |
| 28/05/2016 à 09:18 | pouns94 | Bouton si cellule rempli | Magnifique merciiiii bcp je test ca tt a l'heure... |
| 28/05/2016 à 01:54 | Olca | Inserer un gif animé | Je relance le post, pour savoir un petit truc. Je ne trouve pas du tout Navigateur Web Microsoft merci de votre réponse... |
| 28/05/2016 à 00:49 | pouns94 | Bouton si cellule rempli | Maiissssss je me manifeste ..... gmb L'idée de grisan est super, et toi tu rajoute la couche finale en disant que dans la liste deroulante des factures, ne s'affiche que celle qui ne sont pas pointé. Vous etes vraiment fort les gars .. merciiiiii Grisan je regarde ta version la je te dit ca de suite... |
| 27/05/2016 à 01:20 | pouns94 | Bouton si cellule rempli | Au secours lol je ne comprend rien aidezzzz moi je vais manger la boite de doliprane lol... |
| 26/05/2016 à 01:51 | pouns94 | Bouton si cellule rempli | Bonsoir GMB, ta version est superbe mais je vais rester sur la 1ere que tu m'à proposé. Ta V1 fonctionne à merveille sur mon classeur perso. Par contre quand je veut rajouter le calendrier sur ta V1, des que je clique sur le calendrier j'ai l'erreur suivante. Lbl = Me("J" & i) C'est en rapport avec... |
| 25/05/2016 à 22:26 | pouns94 | Bouton si cellule rempli | Alors j'aime beaucoup la version de gmb, car j'ai reussi à l'adapter sans difficulté sur mon classeur perso. et ca fonctionne. J'adore la version de Grisan, car il y à le calendrier. En gros je souhaite la version exact de GMB (en pièce jointe) mais avec le calendrier de Grisan quelqu'un peut m'aide... |
| 25/05/2016 à 20:43 | pouns94 | Bouton si cellule rempli | Merci a vous deux !! Je regarde ca tout a l'heure! Encore merci... |
| 25/05/2016 à 18:21 | pouns94 | Bouton si cellule rempli | Voici le classeur en pièce jointe. J'ai toute une liste de facture + 500 actuellement, lorsqu'une facture est payé nous devons : Manuellement écrire la date de paiement, puis le numéro du chèque, puis mettre une croix afin que la ligne de la facture devienne verte. on ne s"occupe pas des colonne A à... |
| 25/05/2016 à 02:06 | pouns94 | Deux couleurs sur bouton de commande userform | Lol merci... |
| 24/05/2016 à 23:46 | pouns94 | Deux couleurs sur bouton de commande userform | Re bonsoir Ok merci des conseils J'abandonne l'idée lol... |
| 24/05/2016 à 22:23 | pouns94 | Deux couleurs sur bouton de commande userform | Ptite question du soir, savez vous si il est possible de faire clignoter un bouton de commande dans un userform. Je voudrais que le bouton de commande clignote en deux couleurs merci d'avance... |
| 24/05/2016 à 20:32 | pouns94 | Macro envoie email outlook | Desolé depuis fevrier j'ai oublié que javais fait deja une demande !! Du coup personne pour m'aider ? L'aide donné dans l'autre post je ne la comprend pas trop... |
| 24/05/2016 à 18:00 | pouns94 | Macro envoie email outlook | Bonjour tous le monde, j'ai inserer un bouton avec comme macro le code ci-dessous, qui me permet d'enregistrer ma feuille en format excel et pdf en prenant le nom de certaine cellule. J'aurai besoin de votre aide, pour rajouter un code dans cette meme macro afin d'ouvrir un nouvel email avec outlook... |
| 24/05/2016 à 14:06 | pouns94 | Macro recopie tableau | Je ne l'ai pas inclus dans le classeur le formulaire. Je pense qu'il doit y avoir que du texte a rajouter dans le code, pour qu'il me copie les cellules vers l'autre feuil non... |
| 24/05/2016 à 12:50 | pouns94 | Macro recopie tableau | Alors voici le classeur en pièce jointe. J'aurais besoin qu'a chaque fois que j'ecris sur la feuille gestion chantier, que ca se recopie automatiquement sur la feuil date visu. Je souhaite que la recopie se fasse sur la ligne suivante de disponible dans date visu A savoir que GESTION CHANTIER se rem... |
| 24/05/2016 à 12:33 | pouns94 | POP Up au demarrage d'Excel | Merci beaucoup bonne journée... |
| 24/05/2016 à 11:54 | pouns94 | POP Up au demarrage d'Excel | C'est bon j'ai trouvé comment faire pour rajouter un userform perso au demarrage de ma feuil. Par contre quand on insert une photo dans l'userform, impossible de l'agrandir ... |
| 24/05/2016 à 11:49 | pouns94 | Double click cellule ne fonctionne pas | Ouppsss ah oui je n'avais pas vu le changement dans ton code. Ca fonctionne merci beaucoup... |