| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/05/2016 à 11:05 | pouns94 | Double click cellule ne fonctionne pas | Ok n'etant pas tres expert en la matiere, pourrais tu me dire ce qu'il faut que je modifie dans mon code... |
| 24/05/2016 à 02:03 | pouns94 | Double click cellule ne fonctionne pas | Identais... |
| 24/05/2016 à 01:41 | pouns94 | Double click cellule ne fonctionne pas | Ca veut dire quoi mettre l'instruction? Je deplace cancel = true? Je dois le mettre où je ne voit pas de IF tout seul... |
| 24/05/2016 à 01:28 | pouns94 | POP Up au demarrage d'Excel | Je ne suis pas tres experimenter du coup je ne comprend pas trop ce que tu dit je n'aime pas le pop up de base que propose cette formule Private Sub Workbook_Open() MsgBox ("Bienvenue sur le logiciel JN") End Sub... |
| 24/05/2016 à 01:27 | pouns94 | Double click cellule ne fonctionne pas | Ok du coup je met quoi? cancel = ... |
| 24/05/2016 à 01:05 | pouns94 | Double click cellule ne fonctionne pas | J'ai rajouter a certaine de mes feuilles le code suivant qui me permet d'ouvrir en double cliquant dans certaine cellule un calendrier. Cependant lorsque je souhaite modifié une autre cellule le double clik ne fonctionne plus je suis obligé de passer par la barre blanche pour modifié le contenu; Que... |
| 24/05/2016 à 00:56 | pouns94 | POP Up au demarrage d'Excel | Ok c'est cool. par contre c'est possible de m'expliquer + en detail sur comment faire pour avoir le nom du pc qui ouvre le classeur. Je souhaite mettre un pop up un peu classe genre mon logo en fond Pour l'instant j'ai ca Private Sub Workbook_Open() MsgBox ("Bienvenue sur le logiciel de JN ...") End... |
| 23/05/2016 à 23:38 | pouns94 | POP Up au demarrage d'Excel | Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si c'etait possible la chose suivante Je souhaite que quand j'ouvre mon classeur excel, un pop up s'affiche avec inscrit Bonjour Pouns, nous sommes le (date du jour) Pouns est le nom de mon pc. Si je l'ouvre depuis un pc qui se nomme David, je souhaite que la m... |
| 23/05/2016 à 02:24 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Magnifique ca fonctionne, tu es au top !! Je passe le post en resolu !! merci à vous. pour ces infos qui m'aide et qui m'apprenne... |
| 23/05/2016 à 01:44 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Merci c'est super cool. J'ai besoin qu'à l'ouverture du formulaire, la macro suivante s'active. où dois-je ecrire le nom de la macro soit : devisvierge... |
| 23/05/2016 à 01:27 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Merci bcp qu'à tu modifier, que je sache pour le futur... |
| 23/05/2016 à 00:54 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | C'est cool merci bcp... |
| 22/05/2016 à 23:57 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Celle ci? =DECALER('Client et Prospect'!$A$1;1;;NBVAL('Client et Prospect'!$A:$A)-1) J'ai bien supprimer la ligne 2 en 1 j'ai les titres du tableau et en 2 j'ai le premier client. Decidement ca fonctionne pas avec la formule ci-dessus. Par contre avec =DECALER('Client et Prospect'!$A$1;1;;NBVAL('Cli... |
| 22/05/2016 à 23:30 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Alors j'ai supprimer la ligne 2 je ne sais plus à quoi elle servait Le seul code qui fonctionne c'est =DECALER('Client et Prospect'!$A$1;1;;NBVAL('Client et Prospect'!$A:$A)) Avec ce code si je rajoute un contact dans ma feuille Client et Prospect, je le voit apparaitre immediatemement dans la liste... |
| 22/05/2016 à 21:01 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | En faite cette feuil Client et Prospect, ne cesse de grandir chaque jour. et l'ideal c'est que dans la liste déroulante du formulaire je puisse avoir accès au nouveau clients inscris dans la colonne A Actuellement mon tableau va jusqu'à A103 Quand je vais rajouter 1 client ou 1 prospect je serais à... |
| 22/05/2016 à 20:41 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Pfffff tu es tres fort, merciiiiii bcp mais alors vraiment merci .. Je vais m'amuser un peu avec, car j'aurais encore quelques questions si je n'arrive pas a faire les quelques petites modif. merci encore. Ah oui un truc que j'avais remarquer, mais c'etait pas la priorité. Quand je met par exemple 2... |
| 22/05/2016 à 20:22 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Ca m'a l'air super merci infiniment. Le seul soucis, c'est que quand je rajoute un client dans Client et Prospect, il ne figure pas dans la liste deroulante du formulaire. une idée... |
| 22/05/2016 à 17:31 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Oupssssss jai oublier du coup de poser mes questions lol En faite dans la liste deroulante du formulaire qui correspond a la liste des clients je souhaite appliquer la formule suivante : =SI(K8<>"";DECALER(dpt;EQUIV(K8&"*";dpt;0)-1;;SOMMEPROD((STXT(dpt;1;NBCAR(K8))=TEXTE(K8;"0"))*1));dpt) Form... |
| 22/05/2016 à 13:25 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Coucou, Alors voici mon classeur perso que j'ai extrait dans un classeur pour le post. Donc en K8 j'ai une validation des données avec la formule suivante qui fait reference à la feuille Client et Prospect et qui me permet d'ecrire seulement quelque lettre du client et ainsi avoir le nom des clients... |
| 22/05/2016 à 03:05 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Dans le module de la feuil1 devis du classeur que tu as fait j'ai comme code Dans mon classeur perso j'ai dans le module de la feuil1 devis le code ci-dessous c'est grave docteur... |
| 22/05/2016 à 02:37 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | C'est tout ca qui bug. Alors il est vrai que je n'ai pas copier la feuille sources car mes données sont sur une feuille qui s'appel Client et Prospect Et j'ai une validation des données pour la liste deroulante pour choisir le client ==SI(K8<>"";DECALER(dpt;EQUIV(K8&"*";dpt;0)-1;;SOMMEPROD((ST... |
| 22/05/2016 à 01:55 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Petit soucis j'ai deplacer le formulaire dans mon classeur perso, puis j'ai copier le contenu de module1 dans mon module1 j'ai copier le contenu de la feuil1 devis sur la feuil1 devis de mon classeur perso. et j'ai l'erreur suivante : erreur d'execution 9 l'indice n'appartient pas à la selection. et... |
| 22/05/2016 à 00:55 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Alors voici ton fichier que j'ai du modifier pour pouvoir ecrire dedans. Il fonctionne a merveille seul bemol, je n'arrive pas a mettre M10 en monetaire comme M15 je n'ai pas le meme resultat. Et quand j'ouvre le formulaire et je doit d'abord ecrire le nombre d'option qu'il me faut, puis generer dev... |
| 22/05/2016 à 00:28 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Alors je viens de modifier un peu le code. J'ai mis des textbox pour pouvoir ecrire dedans. Par contre quand je coche une case par ex nbr radar supp, il me recopie bien la ligne et le nombre indiqué en L15 Par contre quand je le fait par le formulaire, je coche la case nbr radar supp, il me recopie... |
| 22/05/2016 à 00:16 | pouns94 | Userform calendrier par dbl click | Parfait merci infiniment !! Je change le statut du post merci encore... |
| 21/05/2016 à 23:09 | pouns94 | Userform calendrier par dbl click | Alors je viens de comprendre. L13 est sur une colonne J13 est en faite JK13 et M est MN13 une idée de comment je peux faire. Sachant qu'en dessous j'ai une tableau donc impossible de mettre ma cellule J13 seulement en J... |
| 21/05/2016 à 22:50 | pouns94 | Userform calendrier par dbl click | Merci nikel, alors j'ai une erreur par contre. (nombre d'arguments incorrect ou affectation et ca me surligne en bleu Range. je souhaite activer le calendrier par dbl click en J13, L13 et M13 If Not Intersect(Target, Range("J13", "L13", "M13")) Is Nothing Then Cancel = True Quand je met uniquement L... |
| 21/05/2016 à 02:04 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Super par contre je ne peux pas ecrire dans les cases. je peux juste cocher et utiliser la liste deroulante des clients... |
| 21/05/2016 à 02:03 | pouns94 | Userform calendrier par dbl click | Super ca merci bcp, du coup si je veut l'appliquer dans mon classeur perso sur une feuil precise. Je dois exporter quoi... |
| 21/05/2016 à 00:45 | pouns94 | Userform calendrier par dbl click | On viens de me filer ce classeur, qui ouvre un calendrier magnifique quand on double clik. Mon seul soucis, c'est que je souhaite que le double click soit actif uniquement sur K6 et K8 Quelqu'un pourrais m'aider svp? Et que dois-je exporter pour que ca puisse fonctionner correctement sur une feuil p... |
| 20/05/2016 à 23:55 | pouns94 | Probleme ajout calendrier cellule | Merci mais dans le lien que j'avais mis, je n'ai pas le fichier MSCOMCT2.OCX Merci galopin, ca à l'air super ca !! par contre dans le code du calendrier, que dois-je modifier pour l'avoir en K6 et en L7 uniquement? voici le code... |
| 20/05/2016 à 23:51 | pouns94 | Rangement gestionnaire de noms | Merci de ta reponse, Je ne doit pas imperativement les effacer, mais j'aimerais garder uniquement celles qui me servent. ca à l'air compliquer dis donc ... celle où ya ecris REF je peut effacer sans probleme... |
| 20/05/2016 à 22:04 | pouns94 | Probleme ajout calendrier cellule | Magnifique merci beaucoup !... |
| 20/05/2016 à 17:56 | pouns94 | Probleme ajout calendrier cellule | Quelqu'un pourrais m'aider, ce sujet est toujours d'actualité. Je souhaite ouvrir un calendrier pour selectionner une date lorsque je clique en A1 Cependant j'ai toujours ce soucis de calendar control etc .. Merci de votre aide banzai, je ne te vois plus sur le forum... |
| 20/05/2016 à 17:53 | pouns94 | Rangement gestionnaire de noms | Je doit faire imperativement le menage dans le gestionnaire de noms. J'ai pas mal de nom qui ont comme valeur {...} puis-je les effacer sans probleme? J'ai ausi pas mal de nom qui ont comme valeur #REF! et qui font reference à =#REF!#REF! puis-je aussi les effacer sans probleme? Je dois aussi suppri... |
| 20/05/2016 à 09:03 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Dans le classeur essaiformulaire que j'ai mis à 23h38 quand tu coche une case, ca recopie l'intitulé automatiquement dans le devis de gauche. Prend celui ci, ca sera beaucoup plus facile, c'est vraiment celui que j'utilise, mais avec toute les infos perso de supprimé. textbox feront l'affaire merci... |
| 19/05/2016 à 23:50 | pouns94 | Erreur post | Erreur post... |
| 19/05/2016 à 23:09 | pouns94 | Formulaire a ouverture d'une feuille | Je cloture ce post, car j'en ai creer un nouveau avec le vrai fichier https://forum.excel-pratique.com/excel/formulaire-qui-rempli-des-cellules-specifique-t78332.html... |
| 19/05/2016 à 23:08 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Voici en pièce jointe mon devis. Je souhaite ouvrir le formulaire, le remplir et lorsque je clique sur generer devis, ca me remplisse les cases correspondante. Dans le formulaire j'ai mis des cases à cocher qui corresponde aux cases à cocher sur la partie bleu a droite du devis. Lorsque je coche une... |
| 19/05/2016 à 18:31 | pouns94 | Formulaire a ouverture d'une feuille | Une idée? le formulaire est créé mais je ne vois pas comment l'ouvrir à l'ouverture de de la feuille... |
| 19/05/2016 à 14:27 | pouns94 | Enregistre feuille .xlsm en .xlsx | Ah voila la phrase que je voulais savoir ... là voilà celle qui m'à fait perdre du temps à chercher lol Merci Mferrand c'est cool... |
| 19/05/2016 à 14:19 | pouns94 | Enregistre feuille .xlsm en .xlsx | La pluie est là sur paris, et donc coincé au bureau et donc sur excel au lieu de prospecter dans la rue Ma question est : j'ai un bouton ENREGISTRE FACTURE qui m'enregistre la feuille active dans deux dossiers sur mon pc dans deux formats differents. voici le code. Actuellement il m'enregistre la fa... |
| 19/05/2016 à 00:20 | pouns94 | Colorer quand date limite depassée | Amir quand je l'ouvre, il me demande si je veut modifier la date du 19 mai je répond NON et ensuite j'ai erreur d’exécution 1004 la méthode 'rows' de l'objet '_global a échoué et me colorie en jaune ceci nb = .Range("F" & Rows.Count).End(xlUp).Row Amir, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais ca fonct... |
| 19/05/2016 à 00:08 | pouns94 | Colorer quand date limite depassée | C'est quoi la feuille BDD? edit : ah tu parle de la feuille du classeur de AMIR Car sur celui que j'ai mis en ligne (le dernier) il n'y a pas de feuille BDD... |
| 19/05/2016 à 00:05 | pouns94 | Formulaire a ouverture d'une feuille | Oui j'en doute pas .. mais je n'avais pas encore fait le formulaire... |
| 18/05/2016 à 14:39 | pouns94 | Formulaire a ouverture d'une feuille | Quelqu'un pour m'aider... |
| 18/05/2016 à 14:38 | pouns94 | Colorer quand date limite depassée | J'ai tenté de l'adapter à ma feuille avec mes données perso. Le soucis c'est que j'ai deja une mise en forme conditionnelle =SI($I3="x";1;0) qui s'applique à =$A$3:$I$337 En gros dès que je met une x dans la colonne I ca me colorie en vert les cellules de A à I Et quand je tente d'inserer ta formule... |
| 17/05/2016 à 23:51 | pouns94 | Colorer quand date limite depassée | J'ai essayé et ca ne fonctionne pas. voici le classeur en pièce jointe... |
| 17/05/2016 à 23:49 | pouns94 | Formulaire a ouverture d'une feuille | Alors j'ai tenté de refaire ce que tu as fait sur mon vrai classeur qui est en realité un devis et non un tableau avec de simple données. Voici le classeur ci-joint. J'ai créé le formulaire, mais je ne sais pas quoi mettre comme code dans les listbox et liste deroulante etc ... et surtout le code po... |
| 17/05/2016 à 20:51 | pouns94 | Formulaire a ouverture d'une feuille | Merci Gelinotte ca fonctionne à merveille. je vais essayer de l'adapter à mon classeur perso. merci bcp... |