| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/07/2016 à 08:47 | pouns94 | Deplacement certaine cellule | Merci pour ta version, c'est parfait, c'est ce qu'il me faut. Dans ton code, qu'est-ce qui permet d'atterir sur la cellule 1 en jaune? Si j'ai 6 cellule, je met r = 6? Merci encore !... |
| 20/07/2016 à 01:20 | pouns94 | Deplacement certaine cellule | Vous trouverez un classeur test en pièce jointe. J'aimerais savoir si c'est possible lorsque j'ouvre cette feuille, que je me retrouve de suite sur la cellule jaune 1 et que quand je fait TAB, je vais directement en 2, et ainsi de suite. Merci pour vos réponses... |
| 20/07/2016 à 00:52 | pouns94 | Logiciel Protection-Pratique | Je suis encore en train de finaliser mon projet excel. et pas encore acheté ton logiciel qui m’intéresse fortement. Cependant j'ai une question qui me tracasse. J'ai une page d'accueil ou se trouve deux images. (partie administrative, et partie commerciale) en cliquant dessus nous arrivons soit sur... |
| 20/07/2016 à 00:27 | pouns94 | Aide pour tableau commission | Merci pour cette V4 qui est en pièce jointe. Quand je clique deux fois pour entrer une date de démonte, le formulaire s'ouvre. Si je clique sur modifier, j'ai une erreur. Si je clique sur Valider la fermeture, ca me recopie le chantier en fin de tableau. Si je clique sur Demonte du chantier valider... |
| 19/07/2016 à 11:08 | pouns94 | Aide pour tableau commission | ... |
| 18/07/2016 à 23:15 | pouns94 | Aide pour tableau commission | Je relance ce post, concernant cette version de ta V3 que tu trouvera en pièce jointe. En faite je souhaite que le tableau s'agrandisse tout seul au fur et à mesure d'un rajout de chantier. Je bloque dessus. Et dans le même temps à tu une idée, de comment faire, pour que quand je rentre un nouveau c... |
| 13/07/2016 à 17:21 | pouns94 | Personnaliser un userform | Voici ma question du jour. Comment personnaliser le contour d'un userform? l'encadré ne me plait pas du tout, mais aussi la barre de titre. voici un classeur en pièce jointe. merci d'avance pour votre aide. Edit : oupsss je viens de remarquer que j'ai oublié de mettre la macro qui ouvre le formulair... |
| 11/07/2016 à 01:24 | pouns94 | Avoir le code mais ne pas savoir | Moi ca me fait erreur de méthode ou de données introuvables. Ca me surligne en jaune Private Sub UserForm_Initialize() et en bleu .List =... |
| 11/07/2016 à 00:23 | pouns94 | Avoir le code mais ne pas savoir | Voici mon code dans un formulaire qui fonctionne parfaitement. Je souhaite rajouter ceci Lorsque je fait cela, ca ne fonctionne pas. Une idée du placement de code... |
| 30/06/2016 à 01:28 | pouns94 | Trie selectif sur facture | Alors voici mon classeur perso avec données bidons, je n'arrive pas à modifier ton travail pour l'adapater à mon classeur. impossible de voir où changer le nom des feuilles, et surtout les cellules qui sont differentes. Je me casse le cerveau a faire des copiers coller de partout, lol... |
| 27/06/2016 à 03:51 | pouns94 | Classeur Excel et Dropbox | Ah oui pas bête de deplacer le dossier j'aimerais tellement trouver une autre solution que dropbox... |
| 27/06/2016 à 03:49 | pouns94 | Trie selectif sur facture | Bonsoir ou bonjour Andrea, Alors tout d'abord merci pour ton aide precieuse. Alors pour repondre à tes questions : Ne fait pas attention a date de situation, en gros quand j'ecris une date dedans ca m'inscrit la date à laquelle je fait le relevé. Le total que tu parle je ne sais pas ce qu'il fait la... |
| 26/06/2016 à 01:04 | pouns94 | Trie selectif sur facture | Ah ouiiiiiiiii Andrea magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouahouuuu je suis epaté. Reste plus qu'a essayer de faire pareil sur mon modele perso. J'adore aussi le changement de couleur selon la date et si oui est inscrit !! c'est quoi dans ton code le @POK et @DLP... |
| 25/06/2016 à 23:28 | pouns94 | Trie selectif sur facture | Merci andrea je regarde ca tt à l'heure... |
| 25/06/2016 à 11:42 | pouns94 | Trie selectif sur facture | Je pense que j'ai du mal m'exprimer ou autre mais la quand je selectionne le client ALPHA, ca me copie uniquement la F0002 et F0004. La F0002 et F0004 c'etait pour l'exemple. Mais si il me reclame la F0001 aussi... |
| 25/06/2016 à 11:38 | pouns94 | Classeur Excel et Dropbox | Personne pour m'eclaircir... |
| 25/06/2016 à 11:35 | pouns94 | Trie selectif sur facture | Je ne vois pas pourquoi les cellules fusionnées foutrait la m...... |
| 25/06/2016 à 11:30 | pouns94 | Trie selectif sur facture | Gmb le probleme c'est que ca me recopie les cellules jaunes un peu n'importe ou, B15 G15 Andrea, Je ne comprend pas grand chose à ton classeur, et en + je ne doit pas toucher à la disposition de la situation facturation. merci quand meme... |
| 25/06/2016 à 10:36 | pouns94 | Trie selectif sur facture | Gmb ta version V1 ne fonctionne pas apparement, ou je ne sais pas l'utiliser. car ca me copie un peu n'importe où. Andrea, ton idée est pas mal. mais comment faire? Actuellement ma liste de facture est de 480 environ, ca ne se limite pas à ses 3 clients... |
| 25/06/2016 à 00:56 | pouns94 | Trie selectif sur facture | Me revoilà encore à bloquer sur un truc, qui me semble facile mais ouahhhouuuu je galere trop depuis exactement 18h45. Dans le classeur en pièce jointe, vous découvrirez une feuille qui se nomme Situation Facturation. Toutes les factures sont listées dans ce tableau, ensuite chaque client à sa propr... |
| 24/06/2016 à 23:51 | pouns94 | Aide pour tableau commission | Ok pas de soucis, ta V3 est parfaite merci encore !... |
| 24/06/2016 à 12:18 | pouns94 | Aide pour tableau commission | Merci gmb pour ta V3 mais il n'est vraiment pas possible que ce soit ecrit dans la cellule? du coup la date viendrais remplacer le texte. Je n'arrive pas du tout à trouver comment ne pas afficher date de demonte lorsque l'on clique sur saisir nouveau chantier. ca serais pas mal si il pouvais apparai... |
| 24/06/2016 à 01:57 | pouns94 | Aide pour tableau commission | Désolé pour le temps que j'ai mis a revenir ici, mais j'etais en congés .. ouf enfin !! Alors ta V2 fonctionne à merveille, merci encore. Le double clik dans la colonne F ouvre le formulaire pour mettre fin au chantier. Est-il possible d'ecrire dans les cellules un msg comme ci dessous : Double cliq... |
| 18/06/2016 à 22:07 | pouns94 | Aide pour tableau commission | Merci Gmb pour ce classeur test qui fonctionne parfaitement. Merci beaucoup. Fred il est vrai que je n'ai pas préciser pour le code du formulaire. GMB dans ton classeur lorsque je rentre un nouveau chantier, il me met seulement à partir de ligne 3, comment faire stp pour qu'elle commence à la ligne... |
| 18/06/2016 à 12:04 | pouns94 | Classeur Excel et Dropbox | Alors voila j'ai un soucis, nous sommes 2 à utiliser le meme classeur excel qui se trouve sur une dropbox. Quand le classeur est ouvert sur le PC 1, le soucis c'est que si PC 2 ouvre le classeur aussi, et qu'il enregistre ca me créer une copie du classeur. Je n'arrive pas à mettre le classeur en lec... |
| 18/06/2016 à 11:58 | pouns94 | Aide pour tableau commission | Alors oui nous prenons toujours 30 jours, et non 31 ou 29. Par contre le classeur que tu as joint, le formulaire ne fonctionne pas. Merci d'avance pour ton aide... |
| 18/06/2016 à 03:02 | pouns94 | Aide pour tableau commission | J'ai décidé ce soir, comme il n'y à rien à la TV, surtout à cet heure là, de me créer un tableau bien automatisé pour le calcul des commissions de mes commerciaux. Alors voici comment se déroule les commissions au sein de mon entreprise. Au moment de la signature d'une location chantier, nous ne con... |
| 12/06/2016 à 00:39 | sam42 | Questions sur listes deroulantes | Pourrait tu nous mettre un copie de ton classeur, avec des données bidons !! c'est toujours plus facile et surtout rapide pour t'aider, ca evite que l'on s'image ton classeur et qu'on le reproduise... |
| 12/06/2016 à 00:35 | barbara06110 | Envoi demail via Excel | Il serait pas mal si tu pouvais joindre un exemple de ton classeur. (avec des données bidons) j'ai une idée qui peut être vraiment bien. En gros, Quand tu saisie une facture, elle part directement dans une autre feuill sur un tableau. Quand un client te regle la facture, tu va sur cette feuill en qu... |
| 11/06/2016 à 22:16 | pouns94 | Logiciel Protection-Pratique | J'attend ta réponse au post precedent pour l'acheter... |
| 11/06/2016 à 01:18 | JEAN123 | Email | Ci-dessous voici le code que j'utilise sur un bouton et qui m'enregistre ma feuille active, a la fois en XLSM dans un dossier, et en PDF dans un autre dossier et qui se nomme automatiquement selon les cellules nommés. en esperant que ca puisse t'aider... |
| 11/06/2016 à 00:50 | pouns94 | Logiciel Protection-Pratique | Bein franchement BRAVO pour cette appli !! Ptite question, ma feuill accueil est composé de plusieurs logo : DEVIS en cliquant dessus j'arrive sur la feuille DEVIS FACTURE en cliquant dessus j'arrive sur la feuille FACTURE DEVIS pour particulier en cliquant dessus j'arrive sur la feuille DEVIS POUR... |
| 09/06/2016 à 01:48 | pouns94 | Logiciel Protection-Pratique | Super merci beaucoup Est ce toi qui a developpé cette appli? Ptite question? Comment faire pour que quand un utilisateur se connecte il arrive sur une feuille qui se nomme accueil? Je pourrais modifier le vba... |
| 09/06/2016 à 01:34 | pouns94 | Logiciel Protection-Pratique | Merci de ta reponse. Alors actuellement dans ThisWorkBook je n'ai que ca Private Sub Workbook_Open() Auto_Open ' me permet d'ouvrir mon classeur sur une feuille précise' bienvenue.Show ' c'est un formulaire de bienvenue End Sub Je deplace toutes mes feuilles, meme les masqués? dans le logiciel je do... |
| 09/06/2016 à 00:54 | pouns94 | Logiciel Protection-Pratique | Alors j'ai télécharger la version .xls, que j'ai ensuite enregistrer en xlsm et ca fonctionne lol En gros si ca me plait et que je desire l'acheter, la seule chose à faire est de copier la feuille admin et la feuille masqué HISTORIQUE sur mon classeur perso et de recopier mes feuilles perso et de cr... |
| 08/06/2016 à 17:28 | pouns94 | Formulaire pour remplir un tableau | Lool Alors je ne touche à rien, du coup je laisse vide la ligne 2... |
| 08/06/2016 à 12:36 | pouns94 | Logiciel Protection-Pratique | Voici le lien de ce que j'aimerais télécharger . https://www.excel-pratique.com/fr/logiciels/protection_pratique.php Sachant que j'ai un classeur rempli d'userform, j'ai vraiment besoin de ce logiciel, pour attribuer un accès spécifique à mes salariés selon le service, compta, technique et vente. Qu... |
| 08/06/2016 à 12:29 | pouns94 | Formulaire pour remplir un tableau | Ok merci beeaucoup gmb Ptite question. Si le 1er contact se trouve sur la ligne 2. Je remplace tous les A3 par A2 dans le code de l'userform... |
| 08/06/2016 à 00:25 | pouns94 | Logiciel Protection-Pratique | Quelqu'un sait à qui je dois-m'adresser sur ce telechargement disponible sur le site? merci d'avance... |
| 08/06/2016 à 00:23 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Bonsoir, merci beaucoup, j'applique ca à mon classeur perso et vous redis ca !! mercii... |
| 08/06/2016 à 00:20 | pouns94 | Formulaire pour remplir un tableau | Merci de ta réponse gmb je continue de chercher, c'est bizarre je vois aucune difference à part que sur mon classeur perso, la ligne 2 est occupée et que dans le classeur sur le post la ligne 2 est vide. Par contre je viens de remarquer, qu'il est impossible de rajouter un contact, un ptit soucis de... |
| 07/06/2016 à 23:01 | pouns94 | Formulaire pour remplir un tableau | Ptite question a quoi correspond la lettre J Car je ne vois pas de colonne J ni de colonne I... |
| 07/06/2016 à 15:52 | pouns94 | Formulaire pour remplir un tableau | Je pense aussi, pourtant je ne vois pas la difference, elle est bien caché je vais fouiner ca !! A tu une idée quand meme a me donner selon le contenu du code et des choses qui pourrai etre modifier dû au contexte... |
| 07/06/2016 à 13:06 | pouns94 | Formulaire pour remplir un tableau | Merci de ta reponse GMB, Alors ce qui est bizarre, c'est que dans mon classeur perso, je n'arrive pas à le faire. Pourtant j'ai bien repris le meme code. Une idée... |
| 07/06/2016 à 01:51 | pouns94 | Formulaire pour remplir un tableau | Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le code qui fait que : (voir classeur en pièce jointe) quand je selectionne un client dans le formulaire, il m'affiche toute les infos qui sont dans le tableau. J'ai exporter l'userform dans mon classeur perso, mais je ne vois pas ce que j'ai oublier de fai... |
| 07/06/2016 à 00:21 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Je n'ai pas trouvé le classeur que j'avais trouvé sur le forum. Par contre je viens de tomber sur un post très intéressant. https://forum.excel-pratique.com/post427039.html?hilit=filtre%20premi%C3%A8res#p427039 Voir le post de CEUZIN, et le classeur "Copie de ListeIntuitiveLettresForm" magnifique la... |
| 05/06/2016 à 03:02 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Je cherche mais la je vais dodo demain je mettrais en ligne un classeur ou ca fonctionne mais je n'arrive pas a voir ce qui fait que ca fonxtionne... |
| 05/06/2016 à 02:55 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Re bonsoir, Ptite question avant d'allez dormir. dans la ComboBoxAdressesSites quand je tape 1 il me donne toutes les adresses commencant par 1. Comment faire pour avoir le meme resultat mais en tapant les 1eres lettres du nom de la rue? merci et bonne nuit a tous... |
| 05/06/2016 à 02:03 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Ouahhh magnifique la version 7. ps : dans matchentry, il fallait mettre fmmatchentrynone pour pouvoir taper 1 et avoir toutes les adresses qui commence par 1... |
| 04/06/2016 à 19:24 | pouns94 | Formulaire qui rempli des cellules specifique | Re bonjour, j'ai fait ce que tu m'a dit ci dessous, mais sur mon classeur perso j'ai toujours le 152 quand je tape 1 et me selectionne l'adresse sans avoir a cliquer dessus. C'est bizarre que je n'ai pas le meme resultat. y a t'il quelques chose d'autre à faire dans les proprietes du combobox? Sur c... |