| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/03/2016 à 20:22 | baudouinpaul | Tri tableau sur données indexées | En cogitant encore un petit peu j'ai opté pour un collage spécial - valeur sur un autre classeur. Comme ça pas de soucis pour le tri ! Merci à vous deux pour votre aide ! Fichier joint si ça peut servir à d'autres ... A+, Paul... |
| 28/03/2016 à 15:51 | baudouinpaul | Tri tableau sur données indexées | Je cherche à savoir si il est possible de trier un tableau en prenant en compte les valeurs et non les formules ? En fait, dans le fichier ci-joint, dans le classeur "classement", les colonnes extraient les infos (chronométrages) du classeur "Listing". Mais du coup je ne peux pas faire de tri car la... |
| 05/02/2016 à 23:06 | baudouinpaul | Tri tableau en respectant ligne | Merci pour ton retour ! En effet cela fonctionne si on supprime le filtre en amont ! Par contre, il n'y a pas moyen que cela fonctionne sans supprimer le filtre ? Car pour le cas des poussines par exemple cela fonctionne sans supprimer le filtre .. Est-ce à cause de la colonne vide ... |
| 05/02/2016 à 15:11 | baudouinpaul | Tri tableau en respectant ligne | Merci encore une fois ! Du coup, qu'as tu modifié pour passer outre la colonne sans élément à trier ? Car si j'applique cette formule aux autres catégories toujours le même message d'erreur et je ne vois pas la modification apportée ... Grrr. Pour la formule dynamique, pourquoi pas si ça simplifie l... |
| 03/02/2016 à 12:41 | baudouinpaul | Tri tableau en respectant ligne | Je suis de retour ... J'ai voulu appliquer ton travail à mon fichier original (feuilles correspondant à une catégorie chacune). Tout va bien pour les poussins, mais quand j'essaie de l'adapter pour les autres catégorie (VBA faite pour Poussines dans fichier ci-joint), j'ai une erreur ... Erreur d'ex... |
| 03/02/2016 à 00:15 | baudouinpaul | Tri tableau en respectant ligne | C'est PAR-FAIT ! Merci beaucoup pour votre réactivité ! Paul... |
| 02/02/2016 à 23:39 | baudouinpaul | Tri tableau en respectant ligne | Je souhaiterai trier un tableau à partir des valeurs d'une colonne (chronométrages) tout en respectant les lignes (faire en sorte que les noms et prénoms restent en face de leurs chronométrages respectifs). J'ai essayé d'enregistrer une macro en faisant la procédure manuellement, mais une fois que j... |
| 01/02/2016 à 23:10 | baudouinpaul | Matrice fonctionne partiellement | Me voila de retour pour une petite question qui me taraude ... Je sélectionne la catégorie et la série de la course, les compétiteurs s'affichent. Je peux lancer le chrono, et clique sur Passage dès que l'un d'eux arrive. Une fois tous arrivés, je clique sur arrêt. Les temps s'affichent sur le table... |
| 01/02/2016 à 18:57 | baudouinpaul | Matrice fonctionne partiellement | Ouh je me sens bête Merci beaucoup ... |
| 01/02/2016 à 17:25 | baudouinpaul | Matrice fonctionne partiellement | Je travaille sur un document excel permettant de faciliter la gestion des résultats d'une compétition. J'ai une feuille par catégorie avec les participants (nom, prénom, club, dossards ..). Sur la première feuille ("Chronometrage"), j'aimerai pouvoir retrouver les compétiteurs en indiquant la catégo... |
| 23/01/2016 à 21:55 | baudouinpaul | Résultats multiples RechercheV | C'est PAR-FAIT ! Un immense merci à toi ! A bientôt peut être ! Paul... |
| 21/01/2016 à 23:39 | baudouinpaul | Résultats multiples RechercheV | C'est bon j'ai compris pour la date et trouvé pour les accolades ! Après avoir re-rentré les formule, et validé par la commande décrite plus haut, cela ne fonctionne quand même pas ... Fichier ci-joint ... |
| 21/01/2016 à 23:03 | baudouinpaul | Résultats multiples RechercheV | J'ai tout re-rentré, cela ne fonctionne pas .. Je suis sur mac et la validation des formules matricielles ne semblent pas passer par cette combinaison de chiffres ? Concernant la colonne A (date), je ne comprends pas la formule =SI(B14="";"";$F$10). A la base la case est vide (="") donc je ne vois p... |
| 21/01/2016 à 22:50 | baudouinpaul | Résultats multiples RechercheV | Désolé pour les cellule fusionnées, je débute Ça m'a l'air vraiment super ! Je vais maintenant essayer de comprendre les formules pour intégrer tout ça à mon classeur de base Merci encore ... |
| 21/01/2016 à 16:45 | baudouinpaul | Résultats multiples RechercheV | Travaillant sur un système de gestion de locations et de réservation de canoës-kayaks, je suis face à un petit problème (fichier joint). Enfant, la page " Prendre une réservation " me permet d'indiquer plusieurs éléments (Date de la réservation, coordonnées, nom, prénom, forfait souhaité etc ...). L... |