b

Jeune membre

Dernière activité :28/03/2016 à 20:22
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par baudouinpaul

DateForumSujetExtrait du message
28/03/2016 à 15:51Excel - VBA Tri tableau sur données indexéesJe cherche à savoir si il est possible de trier un tableau en prenant en compte les valeurs et non les formules ? En fait, dans le fichier ci-joint, dans le classeur "classement", les colonnes extraient les infos (chronométrages) du classeur "Listing". Mais du coup je ne peux pas faire de tri car la...
02/02/2016 à 23:39Excel - VBA Tri tableau en respectant ligneJe souhaiterai trier un tableau à partir des valeurs d'une colonne (chronométrages) tout en respectant les lignes (faire en sorte que les noms et prénoms restent en face de leurs chronométrages respectifs). J'ai essayé d'enregistrer une macro en faisant la procédure manuellement, mais une fois que j...
01/02/2016 à 17:25Excel - VBA Matrice fonctionne partiellementJe travaille sur un document excel permettant de faciliter la gestion des résultats d'une compétition. J'ai une feuille par catégorie avec les participants (nom, prénom, club, dossards ..). Sur la première feuille ("Chronometrage"), j'aimerai pouvoir retrouver les compétiteurs en indiquant la catégo...
21/01/2016 à 16:45Excel - VBA Résultats multiples RechercheVTravaillant sur un système de gestion de locations et de réservation de canoës-kayaks, je suis face à un petit problème (fichier joint). Enfant, la page " Prendre une réservation " me permet d'indiquer plusieurs éléments (Date de la réservation, coordonnées, nom, prénom, forfait souhaité etc ...). L...