Bonjour à tous !
Travaillant sur un système de gestion de locations et de réservation de canoës-kayaks, je suis face à un petit problème (fichier joint). Enfant, la page "Prendre une réservation" me permet d'indiquer plusieurs éléments (Date de la réservation, coordonnées, nom, prénom, forfait souhaité etc ...). Le tout est stocké sur la feuille "BDD Resa". Chaque réservation enregistrée est stockée sur une ligne.
La feuille "Les réservations" permet elle de voir si il y a des réservation pour la date indiquée par l'utilisateur en K10. Je souhaiterai qu'en appuyant sur le bouton "OK" à côté de K10, toutes les lignes dans "BDD Resa" ayant la même valeur que K10 dans la colonne A (donc réservations à la date entrée en K10) apparaisse sous forme de tableau dans "Les réservations" à partir de la ligne 17.
J'ai pensé à utiliser RechercheV, mais une seule solution en découle, alors que dans mon cas il peut y avoir plusieurs réservations correspondantes à la date renseignée en K10.
Existe-t-il une solution VBA à mon problème ? J'ai pu consulter sur d'autre forum des solution qui permettait d'avoir les différents résultats dans la même cellule, mais je voudrais une ligne distincte pour chaque réservation.
Merci par avance,
Paul.