Jeune membrekarenvillacortaInscrit le :20/01/2016Dernière activité :22/02/2016 à 09:57Version d'Excel :2010Messages26Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par karenvillacortaDateForumSujetExtrait du message12/02/2016 à 16:07Excel - VBA Effacer un menu deroulantJe n'arrive pas à effacer un menu déroulant sur une colonne comment fais t on svp ? merci...11/02/2016 à 11:25Excel - VBA Fonction "SI"Je souhaiterais mettre une valeur "si" sur mon tableau excel, mais je n'arrive pas . Dans "feuille5" ma colonne A que j'ai nommé "projet1" contient des numéros à 4chiffres dans "feuille1" la colonne A nommée "projet2" va être remplie au fur et à mesure par des agents avec des numéros à 4chiffres qui...04/02/2016 à 10:12Excel - VBA Affichage ExcelJe n'arrive pas à m'en sortir avec un tableau excel depuis hier j'ai cherché toutes les fonction possibles sur excel et je ne trouve pas je ne connais pas beaucoup j'apprends ici voilà je dois mettre toutes les données qui se trouvent dans mon fichier excel sur une seule colonne "A" j'ai actuellemen...02/02/2016 à 15:26Excel - VBA Convertir des données pdf en ExcelMe voilà encore avec un problème ! Je dois récupérer les numéro d'immatriculation de ce fichier PDF et les insérer sur un tableau excel tout simple en colonne Pouvez vous m'aider ? avez vous une astuce ? Je vous remercie mille fois...25/01/2016 à 12:31Excel - VBA Création graphique ExcelComment puis je créer un graphique pour représenter les données qui sont sur le fichier joint? j'ai essayé de le faire en cliquant sur insertion...colonne.. sauf que les données ne se représentent pas bien sur mon graphique merci de votre aide Bien à vous Karen...20/01/2016 à 17:17Excel - VBA Création d'un tableau commandesToute nouvelle sur ce site que je trouve très compétent Je dois créer un tableau excel pour un service de plaque d'immatriculations le tableau doit contenir différentes colonnes et se mettre à jour quotidiennement lorsqu'on le compare à un autre tableau(nouveau numéro de plaques d'immatriculation cr...Forums