| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2016 à 16:43 | karenvillacorta | Effacer un menu deroulant | C'est bon je suis pas très futé dessolée et merci... |
| 12/02/2016 à 16:07 | karenvillacorta | Effacer un menu deroulant | Je n'arrive pas à effacer un menu déroulant sur une colonne comment fais t on svp ? merci... |
| 12/02/2016 à 14:02 | karenvillacorta | Fonction "SI" | MERCI DE VOTRE AIDE ET VOS MESSAGES JE VAIS ME CONTENTER DE CE QU'ON A PU FAIRE MERCI ENCORE BIEN A VOUS KAREN... |
| 11/02/2016 à 12:09 | karenvillacorta | Fonction "SI" | Amadéus Je vous remercie Ma logique n'était pas la bonne et je me suis trompée, mais déjà ce que vous avez fait m'aide beaucoup Je me suis aperçu que mes agents pourront tout de même sélectionner le numéro même si celui ci apparaît en rouge en "feuille5" Est-ce possible que les chiffres apparaissent... |
| 11/02/2016 à 11:25 | karenvillacorta | Fonction "SI" | Je souhaiterais mettre une valeur "si" sur mon tableau excel, mais je n'arrive pas . Dans "feuille5" ma colonne A que j'ai nommé "projet1" contient des numéros à 4chiffres dans "feuille1" la colonne A nommée "projet2" va être remplie au fur et à mesure par des agents avec des numéros à 4chiffres qui... |
| 04/02/2016 à 12:14 | karenvillacorta | Affichage Excel | Alors, voilà un essai à tester. https://www.cjoint.com/c/FBekDfiZDRD Bye ! je vous remercie je vais pouvoir arriver a faire quelque chose merci... |
| 04/02/2016 à 11:10 | karenvillacorta | Affichage Excel | J'en suis à la mais ca n'a pas l'ai d’être une feuille excel..... |
| 04/02/2016 à 10:54 | karenvillacorta | Affichage Excel | VB ? excusez moi je ne sais pas ce quoi ..... |
| 04/02/2016 à 10:39 | karenvillacorta | Affichage Excel | Bonjour seulement celles qu'on voit. Merci... |
| 04/02/2016 à 10:12 | karenvillacorta | Affichage Excel | Je n'arrive pas à m'en sortir avec un tableau excel depuis hier j'ai cherché toutes les fonction possibles sur excel et je ne trouve pas je ne connais pas beaucoup j'apprends ici voilà je dois mettre toutes les données qui se trouvent dans mon fichier excel sur une seule colonne "A" j'ai actuellemen... |
| 03/02/2016 à 11:06 | karenvillacorta | Convertir des données pdf en Excel | C'est vrai que c'est déjà beaucoup mieux mais je suis en train de voir que je vais devoir faire couper coller des toutes les plaques isolées qui ne sont pas groupés, malheureusement ça prends trop de temps.. et je recois des numero d'immatriculation tous les mois à mettre dans un tableau excel j'ai... |
| 02/02/2016 à 17:11 | karenvillacorta | Convertir des données pdf en Excel | Rien ne fonctionne et rien ne convient :/ merci quand même jean eric... |
| 02/02/2016 à 16:31 | karenvillacorta | Convertir des données pdf en Excel | Vous avez raison mais ca donne un document excel trop compliqué... pas en colonne je suis bloquée la mise en forme par colonne paraît impossible.. je vous le montre en pj... |
| 02/02/2016 à 16:18 | karenvillacorta | Convertir des données pdf en Excel | C'est payant... |
| 02/02/2016 à 15:26 | karenvillacorta | Convertir des données pdf en Excel | Me voilà encore avec un problème ! Je dois récupérer les numéro d'immatriculation de ce fichier PDF et les insérer sur un tableau excel tout simple en colonne Pouvez vous m'aider ? avez vous une astuce ? Je vous remercie mille fois... |
| 25/01/2016 à 14:56 | karenvillacorta | Création graphique Excel | Oui bien-sur je vous laisse mon tableau en pj avec les deux tableaux tout simples que j'ai fais. cordialement... |
| 25/01/2016 à 14:40 | karenvillacorta | Création graphique Excel | Je vous remercie, j'ai essayé autre chose et en regardant excel sous tous ses angles je suis arrivée ! en vous remerciant Karen... |
| 25/01/2016 à 12:31 | karenvillacorta | Création graphique Excel | Comment puis je créer un graphique pour représenter les données qui sont sur le fichier joint? j'ai essayé de le faire en cliquant sur insertion...colonne.. sauf que les données ne se représentent pas bien sur mon graphique merci de votre aide Bien à vous Karen... |
| 21/01/2016 à 14:22 | karenvillacorta | Création d'un tableau commandes | Je pense que ce n'est pas une bonne idée Je ferai mieux de faire un nouveau tableau car ça sera même compliqué à comprendre le tableau peut on superposé un tableau sur la même page d'excel ? ou insérer un tableau excel sur le tableau déjà existant ? Merci... |
| 21/01/2016 à 13:49 | karenvillacorta | Création d'un tableau commandes | Oui pardon plutôt insérer une ligne dans la ligne 5 à chaque fois que l'état est "commandé" en colonne B peut importe la ligne seulement l'état "commandé" devra déclencher l'insertion de cette nouvelle ligne la ligne inséré deviendrait donc la nouvelle ligne 5 désolée si je m'exprime mal Karen... |
| 21/01/2016 à 13:37 | karenvillacorta | Création d'un tableau commandes | Daniel, dernière chose svp est ce que je peux rajouter une ligne à chaque fois que l'option "commande" du tableau est selectionné dans la colonne B --> Etat cette ligne j'aimerais qu'elle s'ajoute en premier c a d sur la ligne 5 excel peut faire ça? Merci (je vous ai ajouté à ma liste d'amis si c... |
| 21/01/2016 à 11:45 | karenvillacorta | Création d'un tableau commandes | Daniel j'ai réussi je vous remercie... |
| 21/01/2016 à 10:17 | karenvillacorta | Création d'un tableau commandes | Dany Peut on les supprimer directement ? j'ai essayé ce que vous m'avez dit, j'ai choisi "remplissage rouge clair" et ça marche! mais c'est vrai que je me dis qu'il serait mieux de les supprimer directement quand on croise les deux tableau... pensez vous que c'est faisable ? MERCI karen... |
| 21/01/2016 à 09:36 | karenvillacorta | Création d'un tableau commandes | Mais vous êtes un génie !! 1° Les graphiques et croisés dynamiques on les voit comment ? 2° En colonne A, tous les jours on aura besoin de mettre les nouveaux numéro d'immatriculation (je vous envoie ça en PJ) un exemple de tableau a comparer, souvent on a un problème de doublons de numéro, peut on... |
| 20/01/2016 à 20:46 | karenvillacorta | Création d'un tableau commandes | Cher Daniel Les Fonctionnalités du tableau oui. Si on peut le faire sur une seule page cest le top Mais hélas je ne m'y connais pas :/ Je suis manageur pas informaticien Je vous donnerai demain quand je serai au bureau les réponses à vos questions. Merci beaucoup de votre réponse et aide Bien à vous... |
| 20/01/2016 à 17:17 | karenvillacorta | Création d'un tableau commandes | Toute nouvelle sur ce site que je trouve très compétent Je dois créer un tableau excel pour un service de plaque d'immatriculations le tableau doit contenir différentes colonnes et se mettre à jour quotidiennement lorsqu'on le compare à un autre tableau(nouveau numéro de plaques d'immatriculation cr... |