| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/08/2018 à 19:45 | ramsapat | Remplir combobox en fonction valeur textbox | Re ceuzin , le forum, super je te remercie infiniment pour ton code c’était exactement sa que je voulais !! merci encore merci a toi aussi archer !... |
| 15/08/2018 à 18:55 | ramsapat | Remplir combobox en fonction valeur textbox | Re ceuzin , le forum dans ma combobox je veux les valeur de la feuille BD pas celui de la feuille BDclient , et ces valeurs devront changer si je sélectionne un client différent, je sais pas si je suis claire dans mes explications poser moi des questions sinon merci... |
| 15/08/2018 à 17:36 | ramsapat | Remplir combobox en fonction valeur textbox | Merci pour ta solution mais tu as mal compris ce que je voulais 1) il ne faut rien changer dans ma listbox(L1) car je ne veux aucunement la filtrer 2) les données que je veux envoyer dans ma combobox (C10) ce trouve dans la feuille BD et les entete des colonne chercher ce trouve dans la textbox (T10... |
| 15/08/2018 à 16:05 | ramsapat | Remplir combobox en fonction valeur textbox | Ci joint mon fichier teste merci... |
| 15/08/2018 à 14:27 | ramsapat | Remplir combobox en fonction valeur textbox | Pouvez vous m'aider svp? voila mon problème : je veux remplir une combobox(C10) en fonction de la valeur d'une textbox(T104) voici le code utiliser a l'heur actuel mais "erreur 1004" merci au forum et a ceux qui voudront m'aider!! a+... |
| 15/08/2018 à 11:37 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec , le forum, merci !! a +... |
| 11/08/2018 à 00:22 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Ok c'est ce que j'ai pensé aussi Merci vraiment pour ton aide paritec tu as fait un super boulo sur mes fichiers et aussi pour tout le temps passer dessus Si tu passer à la réunion fait moi signe a+... |
| 09/08/2018 à 19:16 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Question : a quoi sert le formulaire Prod stp ? merci... |
| 09/08/2018 à 09:22 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | J'ai fait le calcul après avoir lu ton derniers message et oui tu as raison concernant ET_PRIX je vais rarement les modifié je vais plus en créer donc comme tu le dit je pourrais le faire directe dans la base de données mais ce qui risque de changer souvent et que je voudrais maîtriser ce sont les c... |
| 08/08/2018 à 22:31 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re p aritec , le forum Ok je te comprends concernant mes formules mais j'ai pas trouver d'autre solutions pour récup la MO dans chaque ouvrage. mais Si tu as une solution je suis preneur... |
| 08/08/2018 à 11:24 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec , le forum Pour l'instant, c'est super ça fonctionne comme tu l'as dit et ça va dans le bon sens par rapport a ce que je veux au final, juste une petite remarque que tu connais peut-être déjà, quand je rajoute un sous-détail dans un ouvrage les formule du prix global ne s'actualise pas (l... |
| 08/08/2018 à 10:56 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Je te remercie , je regarde sa et je te dit ! merci... |
| 07/08/2018 à 16:29 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec , le forum , oui exactement : filtrer selon BD ("P & Q") tu as un exemple sur Etude de prix de la multipage ... |
| 07/08/2018 à 11:31 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec le forum, merci c'est un très bon début, ci joint ton fichier avec a l’intérieur les explications. Si tu vois qu'elles ne sont pas claire n'hésite pas a me demander plus de détail , merci a toi ... |
| 07/08/2018 à 10:35 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Merci je regarde sa et je te tiens au courant !... |
| 02/08/2018 à 09:08 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec, d'acore je t'explique, tu verras que j'ai rajouté des textbox dans le multipage "étude de prix" qui reprennent les coefs et les données à modifier dans le calcul du taux salarial le reste se font par le bier de formule dans la feuille BD Prod . Concernant les nouveaux prix elles se compo... |
| 02/08/2018 à 08:16 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Merci à toi je regarde tes modifs de suite, pour la suite sa serai comme je t'ai dit de rendre possible la création des prix avec leurs sous-détails et pouvoir les exploiter dans mes bases de prix tout en gardent les mises à jour selon BD Prod et le taux salarial ainsi que les FDF . Voilà je sais qu... |
| 01/08/2018 à 22:43 | ramsapat | Format nombre dans listbox | Re le forum , juste pour vous dire que le premier code était bon c'est juste que il était placer au mauvais endroit il suffisait juste de mettre ce boud de code avant celle ci merci a vous... |
| 01/08/2018 à 22:37 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Voila ci joint ton fichier avec des détails dans les formules utiliser dans ET_Prix et quelque petite mise en forme... |
| 01/08/2018 à 21:16 | ramsapat | Format nombre dans listbox | Merci pour ta réponse , alors j'ai fait comme tu m'as dit et rien ne change dans l'affichage de ma listbox ("L3") enfaîte je t'explique : mon problème n'est pas tant l'affichage en nombre mais plutôt du nombre après la virgule car mes données étant issus de résultat de calcul dans ma feuille source... |
| 01/08/2018 à 19:19 | ramsapat | Format nombre dans listbox | Une nouvelle question a vous poser svp, comment faire en sorte que les nombres de ma listbox s'affiche au format "0.00" ? j'ai essayé sa mais comme vous l'aurez compris sa ne fonctionne pas du-tout, du moins sa créer une erreur " incompatibilité de type" la listbox (L3) poséde 14 colonnes en commenc... |
| 01/08/2018 à 18:15 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec le forum , bin oui que je suis bête , enfaîte tu n'as rien toucher c'est juste que les fonction rechercheV font leur travail c'est tout ! mais la complication sa va être de modifié ET_Prix ou de créer de nouveau Prix tout en gardant cette actualisation et il y aura le taux horaire et BD_E... |
| 01/08/2018 à 17:43 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec le forum , Enfaîte-je vais t'avouer que je n'avais pas remarqué que les calculs de "ET Prix" s'actualisaient aussi ce qui veut dire que le gros du travail est fait en fin de compte reste juste à pouvoir créer ou modifier des prix avec des sous détails alors . alors tu es partant ? PS : j'... |
| 01/08/2018 à 15:23 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec le forum, alors toi le métro tu es trop marrant ! t'inquiet nous les Créoles on sait recevoir des invités comme il se doit ! Après excuse moi c'est vrai que je te demande beaucoup et que c'est pas mal de boulot pour toi donc si tu n'as pas le temps-tu me le dit et je comprendrais t'inquiè... |
| 01/08/2018 à 14:56 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec , je voulais savoir tu m'aide aussi pour la partie étude de prix ? page 3 et aussi concernant les modif produit en gardent le même code tu as une solution... |
| 01/08/2018 à 13:58 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec, oui tu as raison et c'est la première fois que sa arrive depuis que je télécharge les fichiers que tu m'envois mais comme tu dis l'essentiel c'est que sa fonctionne ... |
| 01/08/2018 à 12:29 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec le forum, voila ci joint ton fichier juste avec une petite mise en forme sans grande intérêt et les références changer. petite remarque : concernant la modif j'ai remarquer que seul les prix était modifiable mais si demain je change de fournisseurs pour des raisons de prix pour un produit... |
| 01/08/2018 à 11:26 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re , j'ai testé et sa fonctionne super bien bravo! c'est exactement sa !! si tu permet je fait quelque mise en forme et je te renvois le fichier ok... |
| 01/08/2018 à 11:05 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re attends je viens de voir ton msg je vais tester et je te dit... |
| 01/08/2018 à 11:03 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec le forum, bon voila ton fichier , je t'explique ce que j'ai fait pour le faire fonctionné et tu me dit si c'est pas bon , j'ai décocher les références manquantes et j'ai cocher voila ensuite j'ai du déclaré quelque variable que j'avais surement oublié et maintenant sa à l'aire de fonction... |
| 01/08/2018 à 10:14 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Tu est très drôle aussi quand tu veux , si toi de ton coté tu me m'étais au courant de ce que tu fais dans le fichier je ne me permettrais pas de les toucher mais tu ne dis rien !! lol ton fichier que tu m'as envoyé ne marchait pas il manquait des références et aussi les anciens codes ne fonctionnai... |
| 31/07/2018 à 22:02 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Regarde ce que j'ai trouver et dit moi si ce Control que je ne connaissais pas, peut pas être une solution alternative pour ce que je voudrais faire! ouvre et clique sur afficher merci... |
| 31/07/2018 à 19:15 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec , le forum, Ci-joint le nouveau fichier avec tes codes j'ai tout recopié car dans l'autre fichier rien ne marcher plus après avoir mis le nez dans les références, je ne sais pas pourquoi ! mais bon l’essentiel c'est que celui-ci fonctionne et c'est la même chose ! j'ai rajouté ton code co... |
| 31/07/2018 à 17:48 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec , c'est ok il y avais des références manquante , 2 au total j'ignore pourquoi , je les est simplement décocher !! maintenant sa fonctionne!! et après essaie c'est bien ce que je voudrais au final mais pour ajouté sa va se passer comment puisque les formules sont sur la feuille ... |
| 31/07/2018 à 17:28 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Message d'erreur de site " projet ou bibliothèque introuvable"... |
| 31/07/2018 à 09:09 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Merci pour ton retour, mais il y a un souci quand j’essaie de changer le prix sa bug sur cette ligne... |
| 30/07/2018 à 21:16 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | (ET_prix) c'est la base de tout ces calculs c'est uniquement pour pouvoir faire l'étude de prix (ET_Prix) que je passe par tout ces complications sinon je ne me fatiguerais pas à faire autant de calculs juste pour des commandes produit ou matériaux comme tu veux ! Souviens toi du programme devis que... |
| 30/07/2018 à 19:41 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Voila pour la partie commande pour moi je dirais que c'est opérationnel mais j'attends ton avis pour en etre vraiment sur!! maintenant pour répondre a tes questions: oui pour générer des commandes fournisseurs et non j'ai pas besoin de tout mémoriser juste le pdf c'est bon. il s'agit du coût de la l... |
| 29/07/2018 à 09:44 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Ci joint mon fichier qui ne passe pas dans les messages privée, tout est expliqué sur la feuille Matrice. dit moi ce que tu en pense et si il y a moyen de réaliser tout sa , merci a toi. bien cordialement patrick... |
| 28/07/2018 à 20:04 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Je voulais savoir si tu avais du temps bien-sur, si tu étais toujours d'acore pour m'aider car je continue a avancer sur mon fichier et sa m'aurai rendu service si tu me donnais des conseils et si tu vérifie les codes qui sont les tienne. donc voila je joint le fichier et si tu es ok j'ouvre un nouv... |
| 28/07/2018 à 18:40 | ramsapat | Chercher la valeur correspondent et le renvoyer dans listbox | Alors la .. sa c'est du travail de pro!! c'est très explicite tout est commenté c'est trop top !! je te remercie beaucoup non seulement sa fonctionne mais en plus j'arrive a comprendre c'est le top ... |
| 27/07/2018 à 19:04 | ramsapat | Chercher la valeur correspondent et le renvoyer dans listbox | Re le forum merci d'essayer de m'aider ci joint le fichier enfaîte je veux afficher mes sous détails de prix pour modif... |
| 27/07/2018 à 18:21 | ramsapat | Chercher la valeur correspondent et le renvoyer dans listbox | Bonjour, le forum, une nouvelle question, je cherche à renvoyer toutes les valeurs de la ligne d'une table de données qui correspondent à la valeur sélectionnée dans une listbox (L1) colonne(0) dans la liste (L2) . L1 est alimenté par une base de données qui se trouve sur une feuille excel (ET PRIX)... |
| 22/07/2018 à 22:11 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re le forum , paritec si tu es partant une nouvelle fois pour m'aider, je vais t'envoyer le programme sur lequel j'avais bossé avant que tu me fasses comprendre qu'une bonne structuration des données c'est la clé de tout ! bien sûr tu vas rigoler et je suis quasiment sûr que tu vas me dire que c'est... |
| 22/07/2018 à 16:44 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec, oui j'ai suivi tes conseils concernant la structuration de mes factures et oui en reprenant tes codes ça a été très facile j'ai même terminé la partie facture !!! maintenant je vais m'attaquer à un gros morceau il s'agit des produit et fournisseurs que j'ai associés à mon étude de prix,... |
| 21/07/2018 à 19:34 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Je crois qu'on est arriver au bous de ce sujet, je tiens à te remercier sincèrement et te félicité pour le très gros travail que tu as fourni ... juste merci ce n'est pas grosse chose comparer au service rendu mais ça viens du coeur! Ton programme fonctionné super-bien elle est bien pensée et super... |
| 21/07/2018 à 18:49 | ramsapat | Erreur 91 | Merci pour vos réponses , vous m'avez aider a comprendre la fonction "Find" donc voila mon code final qui fonctionne ! (pour info , TTT8 et 9 ce sont des textbox) merci encore ... |
| 21/07/2018 à 10:33 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re , merci !... |
| 21/07/2018 à 09:40 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec , tu sais que je te suis reconnaissant et que j'aime bien te taquiné !... |
| 21/07/2018 à 09:37 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec, j'ai constater un bug qui pourrais être éviter , quand tu ouvre UFDevis et que tu rentre directement des ouvrage (en gros tu créer directement un devis) car rien ne l’empêche donc si on oublie de renseigner la partie renseignement client avec un N° devis ect... et que l'on clique sur enr... |