| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/07/2018 à 09:24 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Juste pour info , j'ai dit plusieurs fois que j'ai charger ensuite enregistrer , et je le fait depuis le debut a aucun moment tu m'as dit qu'il fallais faire le contraire ou qu'il y avais un ordre ... |
| 21/07/2018 à 08:28 | ramsapat | Erreur 91 | Merci pour ta réponse mais excuse moi ... là je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire ! j'ai utilisé "Set" pour désigner l'obje!... |
| 21/07/2018 à 07:58 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Merci , Je regarde sa et je te tiens au courant... |
| 20/07/2018 à 23:46 | ramsapat | BoundColumn | Oui c'est sûr je touche plus merci... |
| 20/07/2018 à 23:19 | ramsapat | Erreur 91 | J'avais un code qui avais l'aire de fonctionné mais maintenant il me met cette erreur " 91 " "variable objet ou variable bloc with non definie" erreur sur cette ligne les valeurs renvoyer sont bonne merci d'avoir pris le temps de me lire ... |
| 20/07/2018 à 23:13 | ramsapat | BoundColumn | Re je te remercie beaucoup sa marche impect... |
| 20/07/2018 à 19:36 | ramsapat | BoundColumn | Re , la methode ne fonctionne qu'a moitier car si je change T3 le calcul ne se fait plus !! c'est malin !!! si quelqu'un peut me dire comment faire pour que sa calcul apres chaque changement dans T3... |
| 20/07/2018 à 18:54 | ramsapat | BoundColumn | Re , je vous remercie d'avoir essayé de m'aider , j'ai trouver une méthode qui semble fonctionné donc je met le fichier si ça peut aider d'autre personne !... |
| 20/07/2018 à 18:28 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec , une chose est sur c'est que je m’ennuie pas avec toi !! " the big boss" !!... |
| 20/07/2018 à 18:08 | ramsapat | BoundColumn | Avec ma méthode aussi d’ailleurs faut que je trouve une autre façon de faire je pense... |
| 20/07/2018 à 17:59 | ramsapat | BoundColumn | Re , autre chose je viens de remarquer aussi qu' avec ta méthode, la valeur renvoyer dans listbox ne correspond pas a l'indice mais au coef chose que je ne veux pas ! si quelqu'un a une solution a me proposer sa serrai super ! merci... |
| 20/07/2018 à 17:44 | ramsapat | BoundColumn | Re enfaite tu as mal compris mon problème !! pour le calcul c'etait bon , c'est pour rappeler les valeur de la listbox dans mes textbox et combobox qui bug... |
| 20/07/2018 à 17:34 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re , soit c'est moi qui ne te comprends pas ou soit c'est toi !! quoi qu'il en soit je fait la même manipe depuis le début et je voyais bien les données s’afficher dans la feuil devis . bien sur j'enregistre les données dans ligne devis et BD devis avec le bouton enregistrer mais j'ai aussi charger... |
| 20/07/2018 à 17:28 | ramsapat | BoundColumn | Re sa ne marche toujours pas !! j'ai tout fait comme tu a dit : ci joint le fichier... |
| 20/07/2018 à 16:02 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re, il n'y a pas de msg d'erreur mais le chargement des valeurs dans les dernières colonne de Devis ne ce charge pas tout simplement, donc voila ce que j'ai fait : nouveau devis , charger et enregistrer, puis en regardant dans la feuille Devis je ne retrouve par les valeurs des dernières colonnes ... |
| 20/07/2018 à 15:49 | ramsapat | BoundColumn | Re voila ce que j'ai fait et sa ne fonctionne toujour pas... |
| 20/07/2018 à 15:16 | ramsapat | BoundColumn | Re , voila j'ai fait ce que tu m'as dit es sa bug toujours , la ligne concerné " Controls("T" & i) = L1.List(L1.ListIndex, i - 1)" ( erreur : impossible de definir la propriété value)... |
| 20/07/2018 à 15:06 | ramsapat | BoundColumn | Re , donc je doit faire quoi en gros remettre BoundColomn = 1 ? c'est ça ? j'ai pas tout compris excuse moi !... |
| 20/07/2018 à 14:50 | ramsapat | BoundColumn | Re oui je compte le faire en donnant un format (0.00)... |
| 20/07/2018 à 14:44 | ramsapat | BoundColumn | Re , merci pour ta réponse mais j'avais déjà pensé a sa mais sa ne marche pas non plus !... |
| 20/07/2018 à 14:04 | ramsapat | BoundColumn | Merci de vous interresser a mon cas , donc je vais etre plus claire dans mes explications qui semble etre confus! alors tout mes codes dans userform1 en temps normal fonctionne seul souci c'est que dans ma combobox(T3) je l'ai rempli avec les valeurs des colonnes "D" et "E" et avec propriété" BoundC... |
| 20/07/2018 à 13:44 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re , je viens de tester , et j'ai vue que tu as revue ta procédure pour T12 ensuite tout semble bien fonctionné car aucun bug mais il y a un souci avec charger devis car j'ai fait NOUVEAU devis ensuite j'ai charger et les 3 dernières colonne n'on pas été charger dans Devis les critiques nous aide a... |
| 20/07/2018 à 13:24 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re le forum paritec, merci "the boss" super le travail que tu as fait !!! tu veux que je te fasse des compliments dans chaque message que j'envois ou quoi ... |
| 20/07/2018 à 13:12 | ramsapat | BoundColumn | Re , le forum, merci pour vos réponses, Archer ta methode n'affiche plus la valeur de l'indice si je clique dans L1 chose que je ne veux pas il faut qu'elle s'affiche dans T3 Valc, ta méthode ne change rien a mon problème qui est de calculé selon un coef correspondant a un indice qui est afficher da... |
| 20/07/2018 à 12:31 | ramsapat | BoundColumn | J'ai un souci avec un calcul que je voudrais faire dans un userform a l'aide de textbox et combobox, pour plus de précision je joint mon fichier avec les explication a l’intérieur , si quelqu'un peut m'aider SVP , merci d'avoir pris le temps de me lire... |
| 20/07/2018 à 09:14 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re , le forum , paritec donc si je comprends bien je suis obligé de rentrer une valeur numérique ou "sous total" dans T11 même pour les titres de chapitre ! ensuite juste pour info les boutons supplémentaire insert ligne avant et après c'est super mais cela n'a rien à voir avec le remplissage de T11... |
| 20/07/2018 à 08:52 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re le forum paritec, ok je comprends mieux maintenant , tu vois qu'avec un peut d'explication j'arrive a te suivre !! excuse moi mais j'ai un "cerf-volant" !... |
| 20/07/2018 à 08:08 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re , ok paritec , j'ai compris il ya pas de souci tes consignes seront suivi, Toutes les données rentrées dans ce ne fichier sont que des exemples tu peux supprimer les données qui te semblent incohérentes qui sont dues à des essais infructueux de calcul de coef. au lieu de vider la cellule pourquoi... |
| 20/07/2018 à 07:47 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Sa à l'air d'être très important pour que tu insistes comme ça ok c'est ne t'inquiète pas je suivrais tes instructions à la lettre!! merci... |
| 19/07/2018 à 18:11 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re impeccable tout fonctionne à merveille!!!! juste un petit bug qui est sûrement dû aux données rentrer dans BD LigneDevis mais je voudrais que tu me donnes ton avis quand même au cas où donc tu choisis le client "RAMSAMY Patrick" qui se trouve en 1er position dans L2 et tu cliques sur la ligne Tot... |
| 19/07/2018 à 17:51 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec ok chef je touche a rien ! je teste sa de-suite et je te dis !! merci , merci !... |
| 19/07/2018 à 15:58 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re le forum, paritec Ha ! Dacore, je me disais aussi que c'était bizarre car je n'avais pas eu de problème avec tes autres fichiers, merci ... |
| 19/07/2018 à 10:18 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re le forum , paritec, ok je te remercie !! A+... |
| 19/07/2018 à 06:18 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Comme je t'es dit hier je site: sa ce passe que pour les nouveau devis !!! et dans mon fichier actuel avec le copie coller j'ai des bug a chaque "L1.ColumnCount - 1" j'ai du mettre des "error on goto" partout mais sa veux pas enregistrer car bug sur " If IsNumeric(L1.List(i, a)) Then" voila voila !... |
| 18/07/2018 à 20:10 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Oui tu as raison mais le V32 sa buguai, c'est cette histoire de "L1.ColumnCount - 4" qui pose problème partout si je mets "-1" sa fonctionne plus et si je laisse "-4" il manque mes 2 dernières colonnes que je t'avais dit d'enlever ! mais comme tu as réussi à me faire changer de coef en faisant le de... |
| 18/07/2018 à 15:48 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re, Bon j'ai rajouté tes améliorations a la version 31 et ça fonctionne impeccable et ça correspond exactement a ce que je voulais ,!!! Après je ne sais pas si j'ai tout bien fait dans le copie collé des codes car je sais que des fois il y a peut-être des choses qui on été rajouté aussi ailleurs mai... |
| 18/07/2018 à 15:21 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re , Juste te dire qu’avec l'amélioration que tu as apporté avec coef il n'est plus la peine d'enlever les 2 dernière colonne dans L1 car si je ne me trompe pas c'est peut etre ça qui créer le bug... |
| 18/07/2018 à 13:53 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Excusez-moi si je donne l'impression de tout savoir ce qui est loin d'être le cas j'en suis conscient ! Et le fait de prendre les autres pour des idiots encore moins, car j'ai un très grand respect pour les gens comme vous qui sont super-compétents et qui maitrisent à la perfection un domaine qui me... |
| 17/07/2018 à 22:31 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec le forum, j'ai pas l'habitude de faire de l'ironie j'ai un franc parler et je dis les choses comme je les pense sa plaît ou sa plaît pas, après comme j'ai dit je suis conscient du gros boulot fournir à titre gratuit et c'est pour ça que je t'es dit que "je suis quelqu'un de parole " et qu... |
| 17/07/2018 à 14:39 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Enfaîte, je ne comprends pas trop !! tu me pond un super programme et je te demande juste un changement concernant le renvoie de listbox a l'autre et tu refuse de me rendre ce service ? Et pour les autres modif que tu as fait, je t'avais dit aussi que c'étais bon c'étais pas la penne de les faire, e... |
| 17/07/2018 à 14:27 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec le forum, Je t'es beaucoup remercié pour ce que tu as fait et j'ai jamais remis en question ton travail paritec, mais si tu fait ça, c'est pour me rendre service et si au contraire ça me complique la tache, il est normal que je te demande de changer des choses, car au final, si je n'arriv... |
| 17/07/2018 à 13:57 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re le forum , paritec, Je vais t'expliquer ma façon de faire paritec comme ça tu comprends pourquoi je te demande des choses spécifique. Pour pouvoir faire signer du contrat en bâtiment je suis des fois obliger de baisser ma marge dans la limite du raisonnable, car il faut que tout le monde y gagne... |
| 17/07/2018 à 13:28 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re paritec , tu as mis une formule dans Montant TTC !!! et c'est quoi 1.2 ?? la TVA ... |
| 17/07/2018 à 13:05 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re, merci je vais regarder .. et entre nous c'est même plus mon fichier maintenant c'est toi qui a tout créer de A à Z et de plus je n'y comprends plus rien !!!! c'est sa qui est dommage... |
| 17/07/2018 à 13:01 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re le forum, paritec stp explique moi a quoi correspond la variable "tot"... |
| 17/07/2018 à 10:02 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Tu as vérifié les montant calculé et le montant renvoyer dans Devis ? Ils sont incohérents !! Prends un ancien devis modifié, les quantités charge et enregistre après regarde les montant !! D'autant plus que la TVA, je le voie nul part!! Faut que tu m'expliques, car déjà, je ne comprends pas tes cod... |
| 17/07/2018 à 09:07 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re ok je viens de remarquer un truc tu m'as bien dit que tu a renvoyer un Montant TTC , mais ou est la TVA ??... |
| 17/07/2018 à 08:53 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Un grand merci a toi !! mais une question ou est la TVA ?? Et je vois que tu n'as pas l'intention d'enlever les 2 dernière colonne dans le transfert de L2 vers L1 (Ou enlevé juste l'avant-dernière colonne : PU HT). est ce que c'est possible au moins ? Donne-moi une piste stp j'en ai besoin pour mes... |
| 16/07/2018 à 19:02 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re le forum , paritec J'ai vraiment besoin d'aide pour ne pas faire apparaître les 2 dernières colonnes dans L1 voila le code concerné et je me demandais aussi pourquoi , " L1.ColumnCount = 15" c'est pas 14 et si je commence avec un zero c'est 13. Et serieux je comprends rien dans ce code !!! et aut... |
| 16/07/2018 à 17:14 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re , Pour le renvoi a la ligne dans la colonne C le texte n'apparaissait pas en entier !! Et pour les bordures, je parlais de ligne verticale que tu avais enlevée. il faut absolument que j'arrive a enlever les deux dernières colonne quand je clique dans L2 pour charger dans L1 j'ai besoin de ton aid... |