| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/07/2018 à 12:32 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Je répondrais à toutes les questions ça ne me dérange pas et je te comprends. Pour commencer la feuille ("Devis") sert que de présentation (logo, cordonné entreprise entête, pieds de page, récapitulatif des différents poste et échéancier) tout la partie devis s'incrémente dans le tableau("Tab_Devis"... |
| 01/07/2018 à 13:44 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Si tu veux, je peux te joindre mon fichier original avec les 4 ("userform") mais je ne l'ai pas encore finalisé et tu verras encore plus de codes a l'intérieur avec pleins de macro qui permettent d'utiliser la molette de la souris dans les listbox et combobox ou même d'adapter la taille de mon formu... |
| 01/07/2018 à 13:13 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Et je pense que cette partie de code ne va plus me servir non plus si tu trouves une méthode qui permet le Transfert des anciens devis. De même pour les modules, il y en a qui ne serve à rien, elles étaient juste là pour tester des morceaux de code... |
| 01/07/2018 à 12:58 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Oui autre chose tu risque de trouver des codes qui ne servent plus a rien , des méthodes de Transfer que j'ai abandonnée ,cause de ne pas arriver a ce que je voulais au finale. exemple... |
| 01/07/2018 à 12:51 | ramsapat | Suppression d'espace devant nombre importé | Merci a toi et merci au forum!... |
| 01/07/2018 à 12:32 | ramsapat | Suppression d'espace devant nombre importé | Merci beaucoup pour toute ces explications !! j'apprends grâce a vous ... |
| 01/07/2018 à 12:21 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Déjà excuse moi d'avoir estropié ton nom, Ensuite, tu as raison de me poser toutes les questions nécessaires avant de faire quoi que ce soit ça évite que tu perdes ton temps et je suis comme toi, je n'aime pas perdre mon temps aussi !! Ceci étant : pour répondre à tes questions, 1)la création des de... |
| 01/07/2018 à 11:34 | ramsapat | Suppression d'espace devant nombre importé | Merci beaucoup ça fonction super !... |
| 01/07/2018 à 10:20 | ramsapat | Suppression d'espace devant nombre importé | Bonjour, merci pour la solution qui semble fonctionné, mais elle remplie toutes mes cellules vide par "0.00" et bien sûr, je veux qu'elles restent vide... |
| 30/06/2018 à 20:11 | ramsapat | Suppression d'espace devant nombre importé | Bonjour, je veux supprimer des espace devant les nombre de mon tableau car elle sont reconnu comme text mais rien a faire, si ce n'est de les sélectionnée uns a uns et supprimer manuellement , si quelqu'un peut m'aider sa serrai le bien venu merci. voici tout les codes déjà utilisé... |
| 30/06/2018 à 18:13 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | ... |
| 30/06/2018 à 13:08 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Bon je me suis déconnecté des autres forum je vais bien voir si on m'aide ici au final.... sinon je me débrouillerais tout seul, j'aime pas trop supplier pour avoir des réponses c'est pas trop mon style.... je vais les chercher!!... |
| 29/06/2018 à 19:16 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Voilà, je reviens vers vous avec un fichier qui fait grossièrement ce que je voulais, mais comme je vous ai dit je suis plus que nul en VBA et comme d'hab, c'est du gros bricolage de code et de plus, j'ai un souci de format de donnée une fois importer. Si quelqu'un peut résoudre le problème de forma... |
| 29/06/2018 à 19:14 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Voilà, je reviens vers vous avec un fichier qui fait grossièrement ce que je voulais, mais comme je vous ai dit je suis plus que nul en VBA et comme d'hab, c'est du gros bricolage de code et de plus, j'ai un souci de format de donnée une fois importer. Si quelqu'un peut résoudre le problème de forma... |
| 24/06/2018 à 09:44 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Bonsoir paritec, tout d'abord toutes mes excuses pour ne pas avoir mis ce fichier avant, c'est dû à mon ignorance dans le domaine, ensuite, j'avoue que je suis très nul en vba. Je bricole pour arriver a ce que je veux au final, mais honnêtement, je sais que c'est plus que brouillon et je ne parle pa... |
| 23/06/2018 à 19:48 | ramsapat | Recherche sur la deuxieme colonne d'un tableau | Merci Jean-Eric ton code fonctionne tres bien et c'etait exactement ce que je voulais encore un grand merci a toi et au forum!!!!... |
| 23/06/2018 à 19:02 | ramsapat | Recherche sur la deuxieme colonne d'un tableau | Bonjour, je cherche de l'aide pour faire une recherche de données dans un tableau et les renvoyer dans une autre plage, j'arrive à faire une rechercheV en vba mais elle ne marche pas pour ce que je veux faire, qui est de rechercher la valeur correspondant dans la deuxième colonne et renvoyer la vale... |
| 19/06/2018 à 20:46 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Si sa peut aider a comprendre je joint mon fichier de base que j'ai simplifier en espérant que quelqu'un pourra m'aider a trouver une solution pour me permettre de modifier des anciens devis. encore merci a vous ... |
| 19/06/2018 à 18:43 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Bonjour, et merci a toi patritec de t'être penché sur mon fichier, ton code fonctionne super bien est ça pourrais être une solution, mais le fichier que j'ai joint est vraiment une simplification du vrai fichier qui est déjà truffé de code avec 4 Userforme, et concernant l'incrémentation du devis, j... |
| 18/06/2018 à 19:05 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Bonjour, je suis pas du-tout programmeur et je souhaiterais automatiser un petit programme excel pour me permettre de faire des devis. je voudrais juste un macro pour me permettre de transférer les données de mon devis feuille "Devis" vers "BD_Devis" les unes a la suite des autres avec comme identif... |
| 17/01/2016 à 20:44 | ramsapat | Objet incorporé dans SpreadSheet | Bonsoir, je voudrais afficher une feuille de mon classeur excel dans un formulaire jusque la il ya pas de souci mais le problème c'est que cette feuille contient des objet incorporé et ces objets ne s'affiche pas ! je joint un fichier pour plus de compréhension (click sur bouton ouvrir) , si quelqu'... |
| 16/01/2016 à 22:11 | ramsapat | Ouvrir un pdf incorporé dans une feuille Excel dans un usf | ... |
| 16/01/2016 à 21:45 | ramsapat | Ouvrir un pdf incorporé dans une feuille Excel dans un usf | ... |
| 16/01/2016 à 20:44 | ramsapat | Ouvrir un pdf incorporé dans une feuille Excel dans un usf | Bonsoir , je te joint le fichier teste 1 normalement pas de problème avec celui la dans l'autre fichier j'avais tester un "spreadsheet" c'est peut être pour sa que sa bug ... |
| 16/01/2016 à 19:41 | ramsapat | Ouvrir un pdf incorporé dans une feuille Excel dans un usf | Bonsoir ! oui toujours le même sujet comme tu vois mais j'ai pas vraiment eu ma réponse c'est juste que je ne voulais pas abuser sur la gentillesse de adminPVB !! mais apparemment c'est surement difficile d'ouvrir un objet incorporé dans un usf car malgré toutes mes recherche rien sur le sujet ou me... |
| 16/01/2016 à 15:33 | ramsapat | Ouvrir un pdf incorporé dans une feuille Excel dans un usf | Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plais , je veux savoir si c'est possible d'ouvrir un pdf incorporé dans une feuille EXCEL dans un formulaire ? je m'explique j'ai une Bdd de client sur la feuille1 que j'alimente a l'aide d'un formulaire et sur la feuille 2 j'ai incorporé des documents pdf conce... |