Ouvrir un pdf incorporé dans une feuille Excel dans un usf

bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plais , je veux savoir si c'est possible d'ouvrir un pdf incorporé dans une feuille EXCEL dans un formulaire ? je m'explique j'ai une Bdd de client sur la feuille1 que j'alimente a l'aide d'un formulaire et sur la feuille 2 j'ai incorporé des documents pdf concernant ces clients toujours a l'aide du formulaire , maintenant j'aimerais pouvoir ouvrir ces pdf dans un formulaire genre "acroPDF" sans aller dans la feuille2 car elle seras cacher au final ! voila en espérant avoir été claire dans ma demande , si quelqu'un a une réponse a mon problème je suis preneur merci !

je joint un fichier exemple pour plus de compréhension le futur code ce place derrière le bouton "ouvrir" ! merci !

bonsoir ramsapat et le forum

est ce que c'est le même sujet que dans l'autre forum où tu as eu ta réponse

Pascal

bonsoir ! oui toujours le même sujet comme tu vois mais j'ai pas vraiment eu ma réponse c'est juste que je ne voulais pas abuser sur la gentillesse de adminPVB !!

mais apparemment c'est surement difficile d'ouvrir un objet incorporé dans un usf car malgré toutes mes recherche rien sur le sujet ou meme qui s'y rapporte , regarde bien mon fichier joint et se que je veux faire c'est ouvrir l'objet incorporé comme elle apparaît dans l'AcroPDF au moment ou elle est enregistrer dans ma feuille excel , je veux pas une icône ou une image !merci si tu as la réponse !

bonsoir

j'ai ouvert ton fichier mais j'ai ses manquesqui créer des bugs dès le clic sur bouton , as tu un calendar ou autres dessus l'userform

Pascal

bonsoir , je te joint le fichier teste 1 normalement pas de problème avec celui la dans l'autre fichier j'avais tester un "spreadsheet" c'est peut être pour sa que sa bug !

Bonsoir

non c'est pareil mais depuis j'ai essayer celui de l'autre forum et c'est pareil c'est un problème activex et de classe d’évènements soit quelque-chose qui manque sur ma machine

Pascal

bonsoir, ok ! pour info je travail sur excel 2007 et acroPDF nécessite Acrobat !

bonsoir

moi je suis avec windows10 64 bits et office 2013 pro 32 avec acrobat reader dc peut etre les 2 versions d'acrobat soit imcompatible car il faudrai que Kiki29 un pro en acrobat s'en mêle pour que nous soyons bien renseigné

je viens de lui envoyer un message pour qu'il vienne voir mais je ne sais pas s'il est la ce week-end

Pascal

bonsoir ! ok, si kiki29 peut nous aider sa serais sympas et je le remercie !

Rechercher des sujets similaires à "ouvrir pdf incorpore feuille usf"