n

Jeune membre

Dernière activité :23/06/2016 à 09:56
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nrx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2016 à 14:53nrx Extraction à partir de XML, remise en formeD'accord merci . Pour le M3 il y a en fait M3, M321, M328 et M331 Je test ça tout à l'heure...
14/03/2016 à 09:46nrx Extraction à partir de XML, remise en formeCela fonctionne à merveille 8) Un grand merci Fred pour m'avoir retirer cette épine épée du pied...
11/03/2016 à 08:58nrx Extraction à partir de XML, remise en forme...
10/03/2016 à 10:41nrx Extraction à partir de XML, remise en formeJe rencontre un problème assez gênant lors de l'extraction de tableaux à partir de format XML en tableaux XLSM. (Je ne possède aucun droit (ni connaissance d'ailleurs) sur cette extraction, je peux uniquement récupérer le fichier.) En effet, je possède à la base deux colonnes : TTC & HT. Cependant,...
09/03/2016 à 11:36nrx Modif. filtre TCD en VBAJ'ai des liaisons avec d'autres doc. en local mais qui ne sont pas indispensables ici. De même les TCD, j'ai fais pas mal de test et certains ont du être delete. En revanche je ne vois pas où faire apparaitre les intituler des tableaux que tu as cité afin de les identifier. Pour l'impression j'ai du...
09/03/2016 à 09:39nrx Modif. filtre TCD en VBAJ'ai remarqué l'impression des commentaires sur des pages à part (je les ai donc delete). Est-ce morceau de code responsable : ...
08/03/2016 à 15:56nrx Modif. filtre TCD en VBAA croire qu'il suffit de poster pour trouver .. J'ai essayé au hasard : Et cela semble fonctionner ! Cependant j'ai toujours une erreur à la toute fin de la macro (pourtant cela s'imprime). SI quelqu'un à une idée...
08/03/2016 à 15:34nrx Modif. filtre TCD en VBAJ'essaye depuis quelques jours de modifier la valeur d'un de mes filtre de TCD via une macro afin de pouvoir lancer des impressions en cascades sans avoir à le faire "manuellement". Les différentes valeurs possibles de ce filtre se situe sous un autre onglet. Le problème étant, que le TCD interdit l...
07/03/2016 à 16:23nrxTCD Excel 2013Re-bonjour, Ayant bien avancé dans mon petit fichier, je me pose maintenant la question s'il est possible de lancer (via macro) plusieurs impression. J'ai une cellule en en-tête qui me permet de sélection une plage de donnée parmi les 35 disponibles et ainsi tout les calculs suivant en découle. J'ai...
01/03/2016 à 10:14nrxTCD Excel 2013Je suis bien d'accord avec toi! Et en soit j'aurai justement aucun soucis si il y avait 2 bêtes colonnes . L'exploitant possédant plusieurs contrats, je pense qu'il les remplit par site ou les récupères via je ne sais quoi. Mon but final est en fait ta question réussir à tout regrouper (par compte e...
01/03/2016 à 09:10nrxTCD Excel 2013AFFICHER LES IMAGES POUR LES VOIR EN ENTIER Ne trouvant pas de solution plus facile (où alors merci de m'aiguiller: ), je me suis lancé dans des TCD. J'ai un tableau que je reçois d'un prestataire (onglet FACTURES) où les données sont éparpillées ici et là. Mon but serait d'en extraire les sites, le...
30/12/2015 à 14:19nrxCréation graphique "auto" par feuilletJe l'ai joints en .rar pour les prudents. J'ai continué de chercher et je reste sans solution. Je vais donc m'attaquer en attendant à ma page d’accueil. nrx NB : Désolé de la réponse tardive, mais un peu lâché durant les fêtes...
23/12/2015 à 15:32nrxCréation graphique "auto" par feuilletDepuis plusieurs années maintenant je passais en fantôme pour trouver des solutions mais là je bloque . Pour faire simple, j'essaye de créer un petit outils d'analyse visuel pour la gestion de factures d'électricité (coût + conso.). J'ai un grand nombre de contrat ayant chacun une feuille assignée....