Bonjour à tous,
Depuis plusieurs années maintenant je passais en fantôme pour trouver des solutions mais là je bloque .
Pour faire simple, j'essaye de créer un petit outils d'analyse visuel pour la gestion de factures d'électricité (coût + conso.). J'ai un grand nombre de contrat ayant chacun une feuille assignée. La mise en page est (sera) la même partout. J'aurai également une feuille d'accueil permettant l'ajout de données (je l'ai déjà traité) et une visualisation générale de l'ensemble (coût total, conso. totale, afficher le graphique spécifique d'un contrat ou plusieurs en un seul).
J'aurai donc souhaité créer de manière automatique deux graphiques pour chacun de ces contrats (cf. exemple "1 VFR 826"). Malheureusement, je ne trouve aucun solution.
A noter que j'ai renommé mes plages de "Date", "Consommation en kwh" et "Coût TTC" afin de gérer la MAJ auto des graphique lorsque des données sont ajoutées. Mais là encore, je n'arrive pas à le généraliser à chaque feuille.
En résumé, mes problèmes :
> Généraliser création de graphiques à chaque feuille
> Conserver la gestion de l'ajout de données (à l'aide des noms) pour chaque feuille : pseudo graphique dynamique
Je vous remercie d'avance pour votre (future) aide.
Bonne fêtes à tous,
nrx