Modif. filtre TCD en VBA

Bonjour,

J'essaye depuis quelques jours de modifier la valeur d'un de mes filtre de TCD via une macro afin de pouvoir lancer des impressions en cascades sans avoir à le faire "manuellement".

Les différentes valeurs possibles de ce filtre se situe sous un autre onglet.

Le problème étant, que le TCD interdit la modification de son champ ...

Voici un extrait de mon code :

Sub All_impression()

Dim cmpt As Long                                             '

cmpt = 2                                                 

' Départ de la boucle
    Do While cmpt < 36                                         
    ' Selection du site
     Sheets("NB").Activate
    Range("A" & cmpt & "").Select
    Selection.Copy
    Sheets("Regul_analyse").Activate
    'Range("B2").Select
    'ActiveSheet.Paste
    ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields("SITE_FACTURE" _
        ).ClearAllFilters
    ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields("SITE_FACTURE" _
        ).CurrentPage = NOTHING IS WORKING §§§

D'avance merci.

A croire qu'il suffit de poster pour trouver ..

J'ai essayé au hasard :

).CurrentPage = Range("NB!A" & cmpt & "").Value

Et cela semble fonctionner ! Cependant j'ai toujours une erreur à la toute fin de la macro (pourtant cela s'imprime). SI quelqu'un à une idée?

J'ai remarqué l'impression des commentaires sur des pages à part (je les ai donc delete).

Est-ce morceau de code responsable :

.PrintComments = xlPrintNoComments

?

Bonjour,

Pour commencer il faudrait que tu renvoies ton fichier en vérifiant Tableau132 et Tableau1327. L'un est apparemment de trop. De plus un TCD faite référence à Taleau13 qui n'existe pas dans le classeur.

Il y a aussi un lien et une connexion externes.

Pour terminer, pour quelle raison effectues tu 2 mises en page successives dans ton code?

A te relire.

Cdlt.

Bonjour,

J'ai des liaisons avec d'autres doc. en local mais qui ne sont pas indispensables ici. De même les TCD, j'ai fais pas mal de test et certains ont du être delete.

En revanche je ne vois pas où faire apparaitre les intituler des tableaux que tu as cité afin de les identifier.

Pour l'impression j'ai du là recoller au-dessous lorsque j'ai copié le code pour mettre sur ce thread

Re,

Pour les tableaux, regarde dans le gestionnaire de noms.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "modif filtre tcd vba"