| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/01/2016 à 17:29 | tr3nk1l | Vérification caractéres dans if | Slt Yvouille !! merci pour la réponse Quand je me relis j’avoue que j'ai mal posé ma question et mes attentes. Ton code est bien mais je voudrais plutôt un OR au lieu d'un AND. Je voudrais enfaite que la macro cherche dans la plage concerné si il existe une cellule au format hh:mm OU une case compre... |
| 05/01/2016 à 01:19 | tr3nk1l | Vérification caractéres dans if | Dans mon code si dessous, j'ai un petit soucis et je ne sais meme pas s'il est possible de faire ce que je veux enfaite x) je voudrais que le c.Value vérifie si dans la plage concerné il existe une cellule contenant JUSTE "- " sans autre caractère sachant que j'ai d'office d'autre cellule qui contie... |
| 04/01/2016 à 21:11 | tr3nk1l | Chercher si valeur heure existe dans plage | Re hello a tous !!! Alors j'ai réussi a adapter le code pour mes besoins, par contre je voulais savoir si en partant du dernier fichier posté par gmb (hello v2.xlsm) on pouvais faire en sorte que quand il trouve une heure dans une cellule, il test aussi si il y a une heure dans les 3 en dessous ?? M... |
| 03/01/2016 à 14:49 | tr3nk1l | Chercher si valeur heure existe dans plage | Perfect à vous !!! 2 code un chouilla différent qui font le même boulot c'est good 8) franchement merci beaucoup à vous d'avoir pris du temps pour m'aider ! je ne clôture pas le post maintenant, car je dois adapter à mon code initial et si j'ai un problème sa m'évitera de re-créer un post pour le mê... |
| 03/01/2016 à 14:20 | tr3nk1l | Chercher si valeur heure existe dans plage | Effectivement j'ai bien vu tes codes, mais même en aillant modifier comme ceci sa m'affiche quand meme qu'il a trouver une heure meme si la case est vide :/... |
| 03/01/2016 à 14:09 | tr3nk1l | Chercher si valeur heure existe dans plage | Comme ça ton fichier répond a mes attentes, mais je veux paré a toute éventualité donc pour bien faire, dans le for each tu cherche si dans la plage C1:C500 il y a une cellule au format hh:mm ça sa marche, mais est-il possible en + de tester (si une cellule a le format hh:mm) si dans la cellule il y... |
| 03/01/2016 à 12:22 | tr3nk1l | Chercher si valeur heure existe dans plage | Merci gmb de ton aide ! je joint un fichier d'exemple tu pourras voir que quand tu clic sur le bouton le hello n'est pas trouvé :/ alors qu'il est bien dans la colonne A merci... |
| 03/01/2016 à 11:22 | tr3nk1l | Chercher si valeur heure existe dans plage | Slt gmb, ok je vais essayé de simplifié encore plus en faisant uniquement le code pour une feuil active dans le code qui suis, je vais vous expliquez ce que je voudrais faire Si le premier IF trouve "hello" dans la première colonne alors il lance le second IF. ensuite je voudrais que le second IF me... |
| 03/01/2016 à 01:00 | tr3nk1l | Chercher si valeur heure existe dans plage | Ok je vais te donner un exemple pour que tu puisse un peut mieux comprendre mes attentes Voici un exemple de code qui contient en ce qui me concerne enfaite une double condition je voudrais que quand la première conditions est vrai (hello) et qu'une des cellules de la plage (C1:C500) et une valeur h... |
| 02/01/2016 à 23:57 | tr3nk1l | Chercher si valeur heure existe dans plage | Slt gmb ! Merci pour la réponse ultra rapide !! Ton code marche, par contre j'ai modifier ton .Row par un .Address car il me faut la cellule précise Mais mon problème n'est pas totalement résolu :/ je voudrais utilisé le .address que je récupère comme variable. Comment puis-je l'intégré a ma ligne d... |
| 02/01/2016 à 23:22 | tr3nk1l | Chercher si valeur heure existe dans plage | Bonjour/Bonsoir à tout ceux qui me liront !!! Tout d'abord j’espère que vous avez passer de bonne fêtes et que vous avez était gâter Je post à nouveau sur ce forum, car je bloque sur un petit bout de code qui me rend fou !!! Je voudrais que mon code puisse chercher dans une plage définie, si l'une d... |
| 02/01/2016 à 22:59 | tr3nk1l | Zone de Liste déroulante qui bug | Slt LouReeD Effectivement, tu as raison ! je pense que beaucoup de personne peuvent potentiellement m'aider ici alors je vais mettre mon bout de code de novice en espérant que sa ne pique pas trop les yeux lol. Entre temps j'ai encore modifier le code ! il est fait pour que quand on sélectionne une... |
| 16/12/2015 à 22:44 | tr3nk1l | Zone de Liste déroulante qui bug | Slt LouReeD ! Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème !! Avec ton fichier j'ai pu comprendre un peux mieux le problème que j'avais et j'ai réussi a corriger le bug qui n'est plus qu'un mauvais souvenir !! Un grand merci à toi ! bonne soirée ... |
| 16/12/2015 à 17:21 | tr3nk1l | Zone de Liste déroulante qui bug | Je suis novice en VBA et je consulte souvent le forum quand j'ai un problème mais là je cale Je ne peut malheureusement pas joindre le fichier mais les explications devrais être assez claire. J'ai une "zone de liste déroulante", quand je déroule la liste et que je vais sur un des noms sa exécute ma... |