t

Jeune membre

Dernière activité :11/01/2016 à 16:29
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tr3nk1l

DateForumSujetExtrait du message
05/01/2016 à 01:19Excel - VBAVérification caractéres dans ifDans mon code si dessous, j'ai un petit soucis et je ne sais meme pas s'il est possible de faire ce que je veux enfaite x) je voudrais que le c.Value vérifie si dans la plage concerné il existe une cellule contenant JUSTE "- " sans autre caractère sachant que j'ai d'office d'autre cellule qui contie...
02/01/2016 à 23:22Excel - VBAChercher si valeur heure existe dans plageBonjour/Bonsoir à tout ceux qui me liront !!! Tout d'abord j’espère que vous avez passer de bonne fêtes et que vous avez était gâter Je post à nouveau sur ce forum, car je bloque sur un petit bout de code qui me rend fou !!! Je voudrais que mon code puisse chercher dans une plage définie, si l'une d...
16/12/2015 à 17:21Excel - VBA Zone de Liste déroulante qui bugJe suis novice en VBA et je consulte souvent le forum quand j'ai un problème mais là je cale Je ne peut malheureusement pas joindre le fichier mais les explications devrais être assez claire. J'ai une "zone de liste déroulante", quand je déroule la liste et que je vais sur un des noms sa exécute ma...