Membre habitué

Dernière activité :28/02/2026 à 08:28
Version d'Excel :Microsoft 365
Emploi :Retraité
Lieu :LE MANS
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Patrick75 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2015 à 13:29Patrick75 Comment nommé une seconde VBA Worksheet sur la même feuilleJe souhaiterais être aidé à propos de la dénomination d'une VBA Worksheet. En effet, j’ai ajouté une nouvelle VBA Worksheet sous une autre mais elle ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur la cellule concernée (D22) j’obtiens le message suivant : « Erreur de compilation Nom ambigu détecté : Workshe...
12/12/2015 à 17:33Patrick75 Apparition d'"objets" en f° de la valeur d'une celluleBanzai64, ta solution répond à mon attente et je te remercie de m'avoir répondu et proposer cette solution. Dans le code, les objets sont nommés "Flèche droite 1" (et 2, naturellement). En cliquant droit sur l'objet et en cliquant sur "Affecter une macro" j'ai bien vu que Excel nommait l'objet ainsi...
12/12/2015 à 16:10Patrick75 Apparition d'"objets" en f° de la valeur d'une celluleJmd, Merci pour ta réponse. Il est souvent sage d'opter pour la solution la plus simple. je garde donc ta proposition tout en prenant en compte la proposition de Bonzai64. je te remercie néanmoins d'avoir pris le temps de me répondre. Excellente fin de journée Cordialement, Patrick...
12/12/2015 à 15:20Patrick75 Apparition d'"objets" en f° de la valeur d'une celluleJe souhaiterais que l'un d'entre vous m'écrive la VBA pour gérer l'automatisme suivant : J'ai une cellule qui appelle une réponse "Oui" ou "Non" J'ai deux objets insérés sur la feuille : une flèche rouge et une flèche verte si la réponse est "Oui", la flèche rouge doit apparaître mais pas la verte s...
12/12/2015 à 12:02Patrick75 Supprimer l'incrustation de la feuille dans la feuilleYvouille, Effectivement, ta solution fonctionne très bien... Merci une deuxième fois Patrick...
12/12/2015 à 11:26Patrick75 Supprimer l'incrustation de la feuille dans la feuilleJe te remercie vivement pour tes conseils de prudence en matière de dépenses inconsidérées [ et de manipulations malencontreuses d'Excel qui mettent mes nerfs à mal ]. J'essayerai ta proposition de solution... à l'instant, je suis sorti de ma difficulté en ôtant simplement la "Protection du...
12/12/2015 à 10:33Patrick75 Supprimer l'incrustation de la feuille dans la feuilleMon fichier Excel s'est soudainement ouvert d'une façon inattendue : la feuille est ouverte avec la barre d'outil mais n'affiche pas la feuille de calcul. Elle affiche une fenêtre qui contient ladite feuille de calcul (sans la barre d'outil). ]e joins une capture d'écran qui saura mieux explique...