Supprimer l'incrustation de la feuille dans la feuille

Bonjour à tous,

Mon fichier Excel s'est soudainement ouvert d'une façon inattendue : la feuille est ouverte avec la barre d'outil mais n'affiche pas la feuille de calcul. Elle affiche une fenêtre qui contient ladite feuille de calcul (sans la barre d'outil).

]e joins une capture d'écran qui saura mieux expliquer

Je remercie les personnes qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement

illustration du probleme

Salut et bienvenue sur le Forum,

Si j'ai bien compris ton problème, tu double-cliques sur la barre à côté du texte ''Dépenses en voyages'' et ta fenêtre reprendra ta place.

Tu as probablement cliqué par erreur sur l'icone ''Restaurer la fenêtre'' marqué en jaune ci-dessous.

Il ne me reste plus qu'à te conseiller de faire un peu plus attention à tes dépenses, l'argent file si vite et à te souhaiter une bonne journée.

capture

Bonjour Yvouille,

je te remercie vivement pour tes conseils de prudence en matière de dépenses inconsidérées [ et de manipulations malencontreuses d'Excel qui mettent mes nerfs à mal ].

J'essayerai ta proposition de solution... à l'instant, je suis sorti de ma difficulté en ôtant simplement la "Protection du classeur". Cela a remis mon fichier en affichage normal.

Merci néanmoins d'avoir pris le temps de me répondre et te souhaite moi aussi une excellente journée !

Cordialement,

Patrick

Yvouille,

Effectivement, ta solution fonctionne très bien...

Merci une deuxième fois

Patrick

Rechercher des sujets similaires à "supprimer incrustation feuille"