O

Jeune membre

Inscrit le :02/12/2015
Dernière activité :13/02/2017 à 20:50
Version d'Excel :Excel 2010
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Onoz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2016 à 18:09OnozPlage de valeur non fixéMerci bien Je reviendrai valider ce post plus tard lorsque jpbt84 m'aura sauvé, merci a vous autres qui vous êtes intéressé à ce post ! Onoz Merci bien Je reviendrai valider ce post plus tard lorsque jpbt84 m'aura sauvé, merci a vous autres qui vous êtes intéressé à ce post ! Onoz...
30/06/2016 à 17:50OnozPlage de valeur non fixéMais .. Je peux faire suivre en MP...
30/06/2016 à 17:44OnozPlage de valeur non fixéJe ne vois pas trop bien ce que tu m'expliques, j'en suis désolé, mes connaissances en excel sont basiques Cordialement, Onoz...
30/06/2016 à 17:08OnozPlage de valeur non fixéAlors Ajout de lignes? Ajout de colonne? Les deux? Ajout de ligne ! Prendre la dernière valeur... s'agit-il d'une cellule? d'une ligne entière? d'une colonne? Une cellule ! dans une plage qui est une colonne ! Onoz...
30/06/2016 à 16:37OnozPlage de valeur non fixéComme d’habitude (ça fait deux fois déjà) je viens avec une problématique qui est pour moi « trop problématique » , et par deux fois deux membres m’ont beaucoup aidé (@Banzai64 et @Curulis57, encore merci à vous deux). Alors j’espère tomber sur un autre as qui pourra me dépanner. 8) Je voudrais, pre...
18/04/2016 à 16:48OnozCombobox liées et dynamiquesOui bien sur ! Alors comme je l'ai écris précédemment et en rapport avec le fichier de Zarik, serait-il possible de clean les combobox lorsqu'on les utilise ? De plus, la macro reset au début de son utilisation et s'en suit une incrémentation des recherches en page deux, serait-il possible juste de...
17/04/2016 à 22:21OnozCombobox liées et dynamiquesDésolé de déterrer ce topic ainsi, je voulais savoir si c'était toujours d'actualité pour les modifications que tu pouvais apporter plus tard Merci d'avance, bonne soirée ...
08/03/2016 à 13:37OnozCombobox liées et dynamiquesMerci pour la réponse rapide ! Je vais donc m’occuper de charger le programme d’origine avec ta prog’ ! Je comprends tout à fait pour l’usine à gaz, je le sentais venir aussi et c’est là où je me demandais si j’allais pas faire un tableau croisé dynamique au lieu d’utiliser le VBA, enfin bon ça suff...
08/03/2016 à 09:03OnozCombobox liées et dynamiquesMerci beaucoup pour le "Retour pas trop vilain" C'est presque ce que je voulais ! Est-il possible de reset la feuille 2 à chaque Click de recherche et non pas a chaque lancement de la macro ? De même, est-il possible de supprimer les blancs dans la combobox histoire de faire plus propre ? Mais tout...
07/03/2016 à 17:49OnozCombobox liées et dynamiquesCe forum m’ayant déjà aidé il y a quelque temps, je retente ma chance aujourd’hui ! J’aimerai faire une cartographie par rapport au fournisseur, et j’aimerai exploiter les données stockées dans le tableau Excel. C’est là où je rame car on en vient à la partie technique, je m’explique. Utiliser deux...
11/02/2016 à 13:24OnozCréation de graphiqueBonne année, bonne santé etc .., on est en février, mais je n’étais pas repassé ici depuis alors c’est une occasion de vous le souhaiter (en retard) mais le souhaiter quand même ! Grâce au dernier post d’un de vos confrères (Merci Banzai64) le programme qui m’a été donné marche très bien. Suite à ça...
09/12/2015 à 16:02Onoz Création de tableau via userformRe bonjour ! Encore une fois travail très propre et exactement ce que je demandais, merci ! J’ai tenté de t’envoyer un mail car tes MP sont bloqués, mais j’ai eu l’agréable surprise de voir ce qui est arrivé par la suite J’ai deux questions à te poser l’une étant plus importante que l’autre, et ça m...
09/12/2015 à 10:59Onoz Création de tableau via userformMerci beaucoup Banzai64 ! Ça marche presque comme je voulais haha Je m’explique, après avoir joué deux trois fois avec le userform en constatant que ça fonctionnait bien, j’ai tenté de transposer ton travail. Je ne sais pas d’où ça sort, mais en rajoutant des projets (de façon manuelle car le bouton...
08/12/2015 à 19:47Onoz Création de tableau via userformJe dois te dire que je suis content que l'on me réponde et par la même occasion je me sens gené d'avoir créer un post pour rien et de ne pouvoir le supprimer. -Pour ce qui est du projet, il faudrait rajouter l'option, je voulais réutiliser ta technique pour créer/supprimer des colonnes ,mais forcéme...
08/12/2015 à 11:23OnozTableau via UserformJe ne sais pas si c’est correct de passer par cette voie, mais comme le post d'oirigine était plus brouillon qu’autre chose et qu'il n'a fait que quelques vus, je retente ma chance de façon plus concise ! Je souhaiterai créer des petits tableaux à l’aide d’un userform de cette manière : Pour un tabl...
07/12/2015 à 07:44Onoz Création de tableau via userformJe me permets d'up ce post avant qu'il ne descende trop bas haha. J'ai édit le post afin qu'il soit un peu plus clair. En vous remerciant...
03/12/2015 à 18:10Onoz Création de tableau via userformAyant reçu une réponse rapide et plus qu’efficace hier, je retente ma chance aujourd’hui sur un nouveau sujet ! Je souhaiterai utiliser un userform faisant un lien entre plusieurs onglets d’une feuille excel. Jusque la simple. Le problème étant que pour des raisons d’ajout d’option, mon code devient...
03/12/2015 à 08:50Onoz Remplissage de colonne en fonction d'une comboboxQue dire si ce n'est merci infiniment ? Travail très propre je n'ai plus qu'a transposer tout ça ! Merciiiiiiii...
02/12/2015 à 15:00Onoz Remplissage de colonne en fonction d'une comboboxJe me permets de demander de l’aide n’ayant pas une grande expérience du VBA. J’ai trois petits soucis (sisi), je m’explique : -Mon Userform contient plusieurs commande à renseigner (Textbox, Combobox, Datepicker) et une fois les onglets renseignés j’aimerai les enregistrés de façon à les voir appar...