Création de graphique

Bonjour,

Bonne année, bonne santé etc .., on est en février, mais je n’étais pas repassé ici depuis alors c’est une occasion de vous le souhaiter (en retard) mais le souhaiter quand même !

Grâce au dernier post d’un de vos confrères (Merci Banzai64) le programme qui m’a été donné marche très bien.

Suite à ça j’aimerai faire une interprétation de donnée. Je vous explique le truc :

Dans le programme joint ci-dessous, une feuille de classeur « Causes » a pour mission de retranscrire des valeurs saisies dans un userform sous forme de tableau, les types de délais en fonction du projet, de la date.

J’aimerai faire plusieurs chronogrammes qui me permettraient d’interpréter les résultats obtenu dans le classeur « causes », s’il était possible de créer un chronogramme par type de délais en fonction des détails et du nombre de fois que ça arrive en prenant en compte tous les projets ? (l’exemple du graphique est donné dans le programme, mais les valeurs ne sont pas celles de mon programme)

J’ai essayé de faire quelque chose à ma sauce, le problème étant que je n’arrive pas a prendre toutes les données qui m’intéresse.

D’avance merci !

Rechercher des sujets similaires à "creation graphique"