Tableau via Userform

Bonjour !

Je ne sais pas si c’est correct de passer par cette voie, mais comme le post d'oirigine était plus brouillon qu’autre chose et qu'il n'a fait que quelques vus, je retente ma chance de façon plus concise !

  • Je souhaiterai créer des petits tableaux à l’aide d’un userform de cette manière :
  • Pour un tableau, un projet distinct.
  • Chaque tableau contient une grande partie où on indique la semaine dans lequel on est.
  • Et une plus petite partie où on indique une date (ou plusieurs) et à chaque dates, une cause de délai et un détail correspondant.

Pour plus de clarté, la deuxième feuille du classeur Excel contient un exemple de ce petit tableau, la première feuille contenant les données.

  • Si il était possible, de pouvoir rajouter des semaines dans chaque tableau de façon à le renseigné a plusieurs moment différents (genre je commence en semaine 46 et jusqu’à la semaine 48 rien donc je ne fais qu’ajouter la semaine 48 ce qui me fait que deux semaines dans mon tableau) et pouvoir les supprimés bien sûr.
  • Ainsi que pouvoir rajouter différentes dates dans une semaine de la même manière que dans le classeur & le userform ( il n’y a pas plus de 5 problèmes par semaine généralement, mais on sait jamais, j’en ai mis plusieurs) avec un contrôle dynamique et cette solution de pouvoirs supprimé en cas d’erreur.

Je sais que la charge de travail est assez conséquenteet c'est dans l’espoir de suscité un intérêt que je vous demande votre aide

PS : Si quelqu’un a une astuce pour les Dtpicker pour ne sectionner que les infos définis lors du choix de date, et ne pas prendre les valeurs par défaut ce serait grave cool aussi haha.

Bonne journée !

20site.xlsm (28.10 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "tableau via userform"