l

Jeune membre

Inscrit le :26/11/2015
Dernière activité :12/07/2016 à 14:31
Version d'Excel :2010 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leamth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2016 à 19:47leamthCreation macro suppression remplacementNon justement je ne peux pas importer dans le meme onglet malheuresement.....
28/04/2016 à 17:25leamthCreation macro suppression remplacementAprès avoir cherché quelques heures sur des forums et tester quelques macros, je suis limitée et je n'arrive pas à faire ce que je souhaite. Je fais donc appel à vous, en espérant ne pas vous embêtez et que vous m'apportiez cette aide précieuse. J'expose mes 2 problèmes : 1) Je fais une fois par sem...
20/04/2016 à 17:24leamth Liste déroulante renvoi vers ongletMerci !!!! Vous êtes au top, c'est fou comment en 5 minutes vous me permettez de débaucher avec un énorme sourire haha Bonne fin de journée...
20/04/2016 à 16:42leamth Liste déroulante renvoi vers ongletJ'ai besoin de votre aide... j'aimerais à partir d'une feuille principale créer un bouton (liste déroulante) qui m'amène directement sur l'onglet choisi. Mon problème est que j'ai une centaine d'onglet contenant pour chacun une fiche établissement. Aller chercher un onglet prends quelques minutes al...
12/02/2016 à 09:52leamthMACRO sur modification d'une celluleQuelqu'un aurait une idée? Merci...
11/02/2016 à 16:14leamthMACRO sur modification d'une celluleVoici en PJ ma macro sur mon fichier Excel général La macro fait appel à un fichier ou des fichiers Excel en particulier et pour faire appel à ces fichiers il se base sur la cellule A1 comprenant le mot Ete ou hiver Or sur mes 360 fichiers Excel je n'ai pas écris "hiver" ou alors "été". Avez vous un...
11/02/2016 à 13:45leamthMACRO sur modification d'une celluleQuelqu'un ? s'il vous plait merci d'avance...
11/02/2016 à 12:00leamthMACRO sur modification d'une celluleJ'ai besoin de votre aide sur une macro que j'aimerai réaliser. J'ai environ 360 fichiers Excel avec exactement le même format, la chose qui diffère est la date du fichier (1 fichier par jour en 2015). J'ai déjà réalisé une macro qui fonctionne avec un identifier "Hiver" ou "Eté" représenté dans la...
01/12/2015 à 10:08leamthRésumer plusieurs données / onglet dans un unique ongletC'est super, ca fonctionne ! Bon j'ai encore des progrès a faire car ce langage est plutôt compliqué haha Merci beaucoup !!!!...
30/11/2015 à 17:22leamthRésumer plusieurs données / onglet dans un unique ongletJe suis vraiment désolée de ne pas répondre avant, je n'ai pas eu de notifications par mail... Merci pour ton aide, cependant ça n'est pas encore optimal vu que je n'ai pas tout à fait ce que je recherche. En effet la macro peut m'afficher les horaires d'ouvertures et de fermetures mais pas le détai...
26/11/2015 à 16:45leamthRésumer plusieurs données / onglet dans un unique ongletS'il vous plait... je suis toujours bloquée...
26/11/2015 à 12:07leamthRésumer plusieurs données / onglet dans un unique ongletPremier commentaire sur ce forum et surement pas le dernier, je me lance activement sur Excel. Me voilà confronter a un premier "gros" problème. La composition de mon fichier est ainsi : un onglet récapitulatif ou j'aimerai intégrer des données sur chacun de mes autres onglets 100 onglets représenta...
26/11/2015 à 10:38TwenDonnées plusieurs onglets récuperés dans 1 seulPremier commentaire sur ce forum et surement pas le dernier, je me lance activement sur Excel. Me voilà confronter a un premier "gros" problème. La composition de mon fichier est ainsi : un onglet récapitulatif ou j'aimerai intégrer des données sur chacun de mes autres onglets 100 onglets représenta...