l

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2016 à 14:31
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par leamth

DateForumSujetExtrait du message
28/04/2016 à 17:25Excel - VBACreation macro suppression remplacementAprès avoir cherché quelques heures sur des forums et tester quelques macros, je suis limitée et je n'arrive pas à faire ce que je souhaite. Je fais donc appel à vous, en espérant ne pas vous embêtez et que vous m'apportiez cette aide précieuse. J'expose mes 2 problèmes : 1) Je fais une fois par sem...
20/04/2016 à 16:42Excel - VBA Liste déroulante renvoi vers ongletJ'ai besoin de votre aide... j'aimerais à partir d'une feuille principale créer un bouton (liste déroulante) qui m'amène directement sur l'onglet choisi. Mon problème est que j'ai une centaine d'onglet contenant pour chacun une fiche établissement. Aller chercher un onglet prends quelques minutes al...
11/02/2016 à 12:00Excel - VBAMACRO sur modification d'une celluleJ'ai besoin de votre aide sur une macro que j'aimerai réaliser. J'ai environ 360 fichiers Excel avec exactement le même format, la chose qui diffère est la date du fichier (1 fichier par jour en 2015). J'ai déjà réalisé une macro qui fonctionne avec un identifier "Hiver" ou "Eté" représenté dans la...
26/11/2015 à 12:07Excel - VBARésumer plusieurs données / onglet dans un unique ongletPremier commentaire sur ce forum et surement pas le dernier, je me lance activement sur Excel. Me voilà confronter a un premier "gros" problème. La composition de mon fichier est ainsi : un onglet récapitulatif ou j'aimerai intégrer des données sur chacun de mes autres onglets 100 onglets représenta...