Résumer plusieurs données / onglet dans un unique onglet

Bonjour à tous,

Premier commentaire sur ce forum et surement pas le dernier, je me lance activement sur Excel.

Me voilà confronter a un premier "gros" problème.

La composition de mon fichier est ainsi :

• un onglet récapitulatif ou j'aimerai intégrer des données sur chacun de mes autres onglets
  • 100 onglets représentant une fiche Etablissement

Dans ces fiches établissements se trouve correspondant aux horaires d'entrée et de sorties (Référence au "Cadre n°2"). Je souhaiterai que tous les tableaux d'horaires d'entrée et de sortie soient concatener dans un seul onglet. Un des problèmes c'est que mes tableaux ne sont pas tous identiques (certaines lignes changent, pas la colonne)

Je vous joins un exemple de mon fichier Excel qui sera, je le pense, plus explicite.

J'espère que une bonne âme charitable pourra me rendre un coup de main

Merci beaucoup !!!

Léa

35exemple-leamth.xlsx (90.14 Ko)

S'il vous plait... je suis toujours bloquée

Bonjour

A vérifier

Je suis vraiment désolée de ne pas répondre avant, je n'ai pas eu de notifications par mail...

Merci pour ton aide, cependant ça n'est pas encore optimal vu que je n'ai pas tout à fait ce que je recherche.

En effet la macro peut m'afficher les horaires d'ouvertures et de fermetures mais pas le détails des jours où les établissements scolaires sont ouverts... Cela corresponds à mes petits icones √. Est ce que c'est possible de les intégrer à la macro?

Merci d'avance pour cette aide si précieuse.

Léa

Bonjour

A tester

C'est super, ca fonctionne ! Bon j'ai encore des progrès a faire car ce langage est plutôt compliqué haha

Merci beaucoup !!!!!

Rechercher des sujets similaires à "resumer donnees onglet unique"