N

Membre habitué

Inscrit le :29/10/2015
Dernière activité :01/08/2019 à 13:51
Version d'Excel :2007
Messages
116
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nossila - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2015 à 14:24Nossila Date/Heure TextboxQuestion un peu simple je pense cependant je n'arrive pas a trouver la solution à mon cas. Je souhaite que dans ma TextBoxHeure, la saisie soit obligatoirement de format hh:mm et qu'on puisse mettre l'heure que l'on souhaite et si la saisie n'est pas correcte, mettre un message d'erreur. Pareillemen...
05/11/2015 à 13:58NossilaEnvoi mail depuis formulaire VBAEst ce que quelqu'un voit le problème que peut avoir le code sur le bouton envoyer formulaire car ca ne fonctionne pas.... Merci...
05/11/2015 à 11:31Nossila Bloquer la modif des réponses par les uilisateursAbsolument PARFAIT!! Merci beaucoup beaucoup! Je vais essayer d'apprendre le code VBA plus en profondeur quand même! c'est super intéressant! A bientôt...
05/11/2015 à 10:44Nossila Bloquer la modif des réponses par les uilisateursRe, Ça marche mieux mais j'ai un autre message d'erreur quand je veux répondre au formulaire une deuxième fois. La première fois fonctionne mais la 2eme non. ^^' (dsl je suis hyper nulle et je me suis embarquée dans un truc que je maitrise pas) Merci. j'ai compris le fonctionnement et c'est ça que j...
05/11/2015 à 09:20Nossila Bloquer la modif des réponses par les uilisateursJ'ai testé et ça ne fonctionne pas :s ça m'affiche ce ceci : Une idée...
04/11/2015 à 16:34Nossila Bloquer la modif des réponses par les uilisateursJe souhaiterais que lorsque les utilisateurs remplissent le formulaire, que leurs réponses restent figées dans le fichier excel et qu'il n'y ai plus moyen de changer les réponses. Que chaque réponse soit définitivement bloqué. Est ce possible? Voici mon fichier! Merci Cordialement...
04/11/2015 à 14:56NossilaEnvoi mail depuis formulaire VBAJ'utilise une adresse mail "entreprise" sur gmail, peut être que c'est le problème. Je ne sais pas. Merci Pierrot pour ton aide Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneuse! a bientôt...
04/11/2015 à 10:58NossilaEnvoi mail depuis formulaire VBAMerci, mais je vois qu'il faut forcement que je configure mon adresse gmail sur outlook ? Merci...
04/11/2015 à 08:58NossilaEnvoi mail depuis formulaire VBAMerci pour ta proposition et ton aide. Je ne comprends pas vraiment ton code à vrai dire L'adresse mail doit se trouver dans une cellule de mon fichier excel? Serait il possible pour toi de me faire une démonstration sur mon fichier? Merci. A bientot...
03/11/2015 à 10:43NossilaEnvoi mail depuis formulaire VBAJ'ai créé un formulaire et je souhaite que les utilisateurs cliquent sur le bouton "envoyer formulaire" pour me l'envoyer directement par mail. Cependant, quand j’exécute mon code ci dessous, il me renvoi a outlook. Comment faire quand ce n'est pas une messagerie Outlook? Avez vous une solution? Mer...
01/11/2015 à 11:51Nossila Inserer une piece jointe dans un formulaireJe souhaiterais que l'utilisateur de mon formulaire puisse insérer une pièce jointe depuis le formulaire et que cette pièce jointe lors de la validation du formulaire, soit automatiquement insérer dans ma feuille excel "Données" au fur et a mesure comme pour les autres réponses. Quelqu'un peut il m'...
30/10/2015 à 12:42Nossila Tranfert de données d'une listbox + message erreurC'est génial! Merci beaucoup! Vous me sauvez la vie! lol Bonne journée...
30/10/2015 à 09:59Nossila Tranfert de données d'une listbox + message erreurJe vous explique mon problème: Lorsque l'on actionne le bouton "Valider", je souhaiterais que les éléments sélectionnés dans les listBox apparaissent dans mon tableau de la feuille "Données". Les réponses doivent apparaitre au fur et à mesure des lignes (comme pour les textbox) cependant je n'y arri...
30/10/2015 à 08:11Nossila VBA: Transfert de données du formulaire sur Feuille ExcelMerci Beaucoup! c'est parfait! Bonne journée...
29/10/2015 à 15:33Nossila VBA: Transfert de données du formulaire sur Feuille ExcelMerci pour ta réponse clair et précise, malheureusement, je n'arrive pas à appliquer ta solution. --> "Erreur d’exécution 1004" Serait il possible pour toi de me faire l'exemple sur mon fichier directement? Merci...
29/10/2015 à 14:38Nossila VBA: Transfert de données du formulaire sur Feuille ExcelJ'aimerais avoir l'aide de la communauté sur ce sujet; c'est à dire que j'aimerais transférer mes données de mon formulaire sur la feuille "Données" sans que les saisies précédentes ne disparaissent et ne soient remplacées par les nouvelles saisies au formulaire. Il faut que chaque saisie se succède...