F

Membre fidèle

Dernière activité :19/04/2021 à 10:10
Version d'Excel :2016
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fat - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2017 à 23:02Fat Formule sous conditionJe reviens vers vous pour solliciter de nouveau votre aide pour rendre automatique le facturier joint en annexe. J'ai détaillé cette fois ci les données de base pour avoir un outil complet et opérationnel. Je rappelle qu'il s'agit de transférer automatiquement les informations contenues dans des ong...
20/01/2017 à 22:52FatRenvoi données de bases vers FactureJe sollicite votre aide pour rendre automatique le facturier joint en annexe. Il s'agit en fait de transférer automatiquement les informations contenues dans des onglets (Clients, Articles, Saisie) vers celui de la Facture à partir de la simple saisie du N° de facture. Merci d'avance pour votre aide...
20/01/2017 à 22:39FatConfection d'un facturier automatiqueMerci pour votre attention à mon sujet. J'ai vu le document en question, mais il ne m'apporte pas les solutions attendues. Mon facturier est plus évolué et plus complexe. Je continue à attendre de l'aide pour pouvoir l'adapter et le valider. Bonne soirée Cordialement Fat...
19/01/2017 à 19:03FatConfection d'un facturier automatiqueJe sollicite votre aide pour rendre automatique le facturier joint en annexe. Il s'agit en fait de transférer automatiquement les informations contenues dans des onglets (Clients, Articles, Saisie) vers celui de la Facture à partir de la simple saisie du N° de facture. Merci d'avance pour votre aide...
17/01/2017 à 22:30Fat Formule sous conditionRe-bonsoir Le problème de la saisie Client est réglé grâce à vous. Il me reste à traiter celui de la saisie des prestations à facturer dans l'onglet "Facture" en rapport avec la saisie faite dans l'onglet "Saisie". je joins le fichier excel avec la simulation manuelle. Merci encore pour votre aide C...
17/01/2017 à 19:31Fat Formule sous conditionMerci, c'est parfait. Mais je n'ai pas compris comment Tableau1 est identifié. On ne retrouve pas cette appellation dans le classeur. Comment faire s'il y a plusieurs tableaux différents dans des feuilles différentes ? Je pensais qu'il fallait, dans la formule, faire référence à la feuille "Clients"...
17/01/2017 à 18:56Fat Formule sous conditionSi la cellule E10 porte le nom contenu dans la feuille "Clients" en B2, comment écrire la formule en E11, E12, E13 et E14 de façon à avoir automatiquement les informations contenues dans la feuille "Clients" respectivement en C2, D2, E2 et F2 ? Ci joint fichier support à cette question. Merci pour v...
19/11/2015 à 12:22FatTransfert de lignes vers autre feuille sous conditionJe souhaiterais copier automatiquement les lignes contenant le mot IMPAYE (colonne K) vers la feuille "Impayé" au fur et à mesure de la saisie de facturation, et mois après mois pour avoir un état complet des factures impayées. Une facture impayée, une fois payée, peut elle être supprimée automatiqu...
18/11/2015 à 12:39FatSuppression lignes sous conditionJ'ai une feuille "Nov." qui contient les références des factures du mois de Novembre. La colonne J est jaune (code 6) par défaut quand la facture est impayée, et autres couleurs quand elle est payée (vert pour espèces, magenta pour chèque et cyan pour virement). Pour assurer le suivi du recouvrement...
03/10/2015 à 09:23FatClic droit ExcelJe n'ai plus de réponse au clic droit sur la barre d'onglets Excel 2010. Sur le reste ça marche. Y-a-t-il un remède à proposer ? Merci à vous Fat...
29/09/2015 à 17:48Fat Recherche formule ou macroMerci pour ces éclaircissements. A bientôt peut être Fat...
29/09/2015 à 16:03Fat Recherche formule ou macroEXCELLENT ! Merci infiniment Ça me convient parfaitement, et je vais adapter le système macro/bouton proposé pour le fichier original. A titre d'information, j'ai essayé d'adapter une formule "=SI()" qui a l'air de fonctionner, mais elle n'est valable que pour le jour J. Si on change de date, les va...
29/09/2015 à 10:38Fat Recherche formule ou macro...et merci d'abord de vous intéresser à mon problème. J'ai un fichier de pointage avec : d'un côté la saisie des heures d'entrée et de sortie du jour dont la date est affichée (Feuille pointage) de l'autre le report de ces pointages au jour le jour dans les dates correspondantes (Feuille sept.) Com...
28/09/2015 à 10:31FatRecherche formule ou macroY-a-il une formule excel (ou une macro) pour résoudre le problème suivant : Si la date mentionnée (Jour J) dans Cellule A1, Feuille 1, = Date mentionnée (Jour J) dans Cellule A1, Feuille 2, alors la valeur de la cellule B1 de la Feuille 1 = valeur de la cellule B1 de la Feuille 2. La date change bie...
26/09/2015 à 19:05FatValeur cellule en fonction d'une autre et d'une date...
26/09/2015 à 17:57FatValeur cellule en fonction d'une autre et d'une dateMerci de m'avoir assisté. Bonne fin de journée et à bientôt peut être Fat...
26/09/2015 à 16:38FatValeur cellule en fonction d'une autre et d'une dateA l'ouverture du fichier, j'ai le message d'erreur; et si je clique sur"débogage", j'ai la fenêtre VBA qui s'affiche (capture jointe). Si je ferme cette fenêtre, on me dit que le débogage va s'arrêter. Si je la réduis, j'ai mes 2 feuilles sans transfert de l'une à l'autre comme prévu. Je renvoie le...
26/09/2015 à 13:09FatValeur cellule en fonction d'une autre et d'une dateDésolé, mais j'ai un message d'erreur d'exécution à l'ouverture - capture jointe. J'ai cliqué sur fin et sur débogage sans résultat. Est-il possible d'avoir un test chiffré sur 2 ou 3 dates différentes (par ex. 26, 27 et 28 sept.) ? Autre préoccupation : La macro sera-elle valable aux mois suivants...
26/09/2015 à 11:10FatValeur cellule en fonction d'une autre et d'une dateJ'ai essayé les clics simultanés sur les 2 onglets sans résultat. En changeant de date (27 ou 28 sept. pour aujourd'hui par ex.) je n'ai pas de transfert de valeurs de Feuille 1 vers Feuille 2. Çà devrait pouvoir se faire (peut-être ?) automatiquement et instantanément, c'est à dire au moment même d...
26/09/2015 à 09:43FatValeur cellule en fonction d'une autre et d'une dateC'est bien ce que je cherche à faire, mais il faudrait que cela puisse se faire automatiquement tous les jours. J'ai changé de date du jour (sur le PC) pour voir le résultat; et malheureusement,t, il n'y a rien (après avoir fermé le fichier et ré ouvert bien sûr). Les reports de pointage devraient p...
25/09/2015 à 21:33FatValeur cellule en fonction d'une autre et d'une dateJe cherche à copier automatiquement les valeurs des cellules D7:F10 de la feuille "Pointage" vers les cellules correspondantes dans la feuille "Septembre" au jour le jour, en sachant que ces cellules sont différentes chaque jour, et qu'elles doivent être conservées dans le tableau du mois. Merci de...