A

Membre habitué

Dernière activité :12/11/2019 à 16:57
Version d'Excel :2010,FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AKRAMI - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2015 à 18:33AKRAMI Macro d'impressionJe sollicite une autre fois vos aides pour creer svp une macro d'impression pour imprimer cette bulletin de note merci d'avance pour l'aide AKRAMI...
29/09/2015 à 13:25AKRAMIForme de nombreMerci beaucoup pour l'aide Merci ausi beaucoup pour votre excellent suivi Dés que j'ai ecris une lettre dans la plage jaune tous est bouleverse essayes svp d'afficher la plage dans le precedent fichier tel comme il est ..ne pas mettre seulement des nombres ..tu verras le probleme akrami...
28/09/2015 à 23:58AKRAMIForme de nombreJe veux dire si j'ai une base de donnees avec plusieurs colonnees ..avec cette il faut creer a coté de chaque colonne un autre ..où bien comment svp ?? svp comment afficher ccette base de donnees en couleur jaune dans Feuil1 comme chiffre indien Merci d'avance pour l'aide AKRAMI...
28/09/2015 à 17:51AKRAMIForme de nombreMerci pour votre explication .. oui j'ai compris cette façon .. mais je ne la trouve pas la bonne solution ..parceque si j'ai une base de donnees avec plusieurs colonnes avec variante donnees ..comment dois - je faire ?? Merci beaucoup dans les cas. AKRAMI...
28/09/2015 à 11:45AKRAMIForme de nombreMerci beaucoup beaucoup pour l'aide ..mais ce que je veux c'est afficher ces nombres dans l'userform "listbox" ..pas dans feuille excel. En tous cas merci pour l'aide AKRAMI...
27/09/2015 à 12:03AKRAMIForme de nombreBonjour a tous et a toutes dans une feuille excel pour changer la forme d'ecriture du nombre en chiffre comment dire "indien" il faut suivre cette methode comme l'indique cette image ci dessous : svp je veux savoir comment faire pour que les chiffres s'affichent dans listbox comme chiffre indien.. m...
26/09/2015 à 00:48AKRAMI Transmettre deu donneesMerci 1000 pour votre excellent suivi de mon probleme T'es un vrai professionel Felicitation En realité vous m'avez maintenant corriger un petit soucis dans le fichier de "bouben" car meme si je mis comme exemple la couleur verte dans Feuil2 .. et je vais au Feuil1 et je transmis des donnees ..cette...
25/09/2015 à 22:00AKRAMI Transmettre deu donneesMerci beaucoup CHRIS1945 Cordialement AKRAMI...
25/09/2015 à 21:48AKRAMI Transmettre deu donneesBonsoir bouben Merci beaucoup pour votre aide Merci aussi pour votre formidable code et solution Enfin c'est bien résolu Merci 1000 fois encore Cordialement AKRAMI...
25/09/2015 à 20:44AKRAMI Transmettre deu donneesMerci beaucoup pour votre aide aussi pour ton formidable code Oui c'est vraiment ce que je veux faire ..il me reste un petit truc et tout sera resolu Lorsque j'envois les données du Feuil1 vers Feuil2 .. la derniere ligne dans Feuil1 reste bouge et encadree comme si je vais faire copier coller .. je...
25/09/2015 à 14:14AKRAMI Transmettre deu donneesSvp si quelqu'un peut m'aider a mettre fin a ce "BOR............." J'ai essaye avec ce code mais il me reste quelque soucis ..j'ai explique dans Feuil2 cordialement AKRAMI...
25/09/2015 à 11:22AKRAMI Transmettre deu donneesBonjour JEAN-ERIC Merci pour l'aide Merci beaucoup pour votre fichier C'est interessant je vais essayer avec voir svp ce fichier il ya un code dedans j'ai pas reussi a l'adapter Cordialement AKRAMI Bonjour CHRIS1945 Merci beaucoup pour l'aide et pour votre conseil Merci pour tous ..pour ce model de...
25/09/2015 à 01:55AKRAMI Transmettre deu donneesMerci pour l'intention d'aide En realité c'est une facture a faire dans Feuil1 et je vais transmettre les donnees de cette facture vers Feuil2 .. comme stock de facture ..chaque facture deja remplis je vais la transmettre vers Feuil2 .. Si je vais envoyer une deuxieme facture la premiere reste dans...
25/09/2015 à 00:30AKRAMI Transmettre deu donneesSi vous pouvez m'aider svp a faire une transmession des donnees du "Feuil1" vers "Feuil2" j'aimerai bien envoyer les donnees du cellules en rouges dans Feuil1 vers Feuil 2 ..ABC1 "Feuil1" vers cellule ABC1 dans Feuil2 ...ABC2 dans Feuil1 vers ABC2 dans Feuil 2 ...etc j'aurai bien sur plusieurs ligne...
23/09/2015 à 23:57AKRAMI Modification dans code d'userformMerci 1000 fois pour l'aide Oui c'est bien ça. merci encore AKRAMI...
23/09/2015 à 23:05AKRAMI Modification dans code d'userformWOOOOUUUUUHHA essayez svp avec moi d'exploser cet usine de TNT Cordially AKRAMI...
23/09/2015 à 20:36AKRAMI Modification dans code d'userformSi vous pouvez m'aider a regler ce truc svp. comment faire svp pour que lorsque je clique sur commandbouton3 pour valider une modification dans TextBox3 et Textbox5.. Le curseur (mouse) se déplace automatiquement sur la ligne 2 .. si je fais une modification dans 2 va deplacer sur ligne 3 .. c a dir...
27/08/2015 à 01:03AKRAMI Resoudre mon problemeMerci pour votre reponse C'est parfaitement résolu grace a votre aide Cordialement AKRAMI...
26/08/2015 à 23:25AKRAMI Resoudre mon problemeMille fois merci pour votre impeccable aide et code C'est bien résolu sauf svp si vous aurez du temps biensure ..est qu'on peut changer textbox101 par le nombre de page c'est a dire page 1 ..on change par spinbutton page 2 .. page 3 ..etc ..jusqu'a la page 60 Merci beaucoup maitre Cordialement AKRAM...
26/08/2015 à 21:04AKRAMI Resoudre mon problemeBonsoir patrick1957 Merci pour ce site Crois moi j'ai pas pu essaye seul .. je ne sais pas comment faire je suis tres debutant en excel vba Cordialement AKRAMI...
26/08/2015 à 20:33AKRAMI Resoudre mon problemeBonsoir a tous et a toutes Svp j'aimerai bien finir ce fichier j'ai cherche un peu partout mais j'ai pas pu adapter les codes dans mon userform Dans ma base de donnee " DATABASE " j'ai environ noms chaque nom à 10 differentes notes .. j'aimerai bien si vous pouvez m'aidez Biensure afficher ces noms...
13/08/2015 à 17:37AKRAMI Reinitialiser comboboxMille fois merci pour l'aide C'est parfaitement ce que je veux C'est bien résolu Encore une autre fois merci Cordialement AKRAMI...
13/08/2015 à 14:19AKRAMI Reinitialiser comboboxBonsoir tout le monde Svp si vous pouvez m'aider a corriger ce code j'ai pas pu le faire tout seul..J'ai posté hier soir un sujet ici dans cette premiere page (aide pour completer des donnees)..merci beaucoup au maitre Banzai64 qui m'a completement sauvé.. Mais par ma faute j'ai oublie de lui dire c...
13/08/2015 à 02:38AKRAMI Aide pour completer des donneesJe n'ai aucun mot a vous dire sauf "BRAVO" 1000 fois merci pour l'aide C'est bien resolu Cordialement AKRAMI...
13/08/2015 à 02:24AKRAMI Aide pour completer des donneesHeureusement vous etes toujours notre sauveur Merci beaucoup Banzai64 C'est presque resolu sauf un petit probleme lorsque je clique OK dans l'useform les donnees s'affichent dans la premiere ligne ..comment faire svp si je clique une deuxieme fois dans l'userform les donnees s'affichent dans la deux...
12/08/2015 à 23:57AKRAMI Aide pour completer des donneesDesolé cher membres j'avais un probleme dans l'autre fichier et voila j'ai fais un autre Merci d'avance pour l'aide Cordialement AKRAMI...
12/08/2015 à 22:19AKRAMI Aide pour completer des donneesBonsoir tout le monde j'aimerai bien si vous m'aidez biensure lorsque je clique sur la cellule B4 du Feuil "DEMANDE" pour afficher l'userform1..quand je fais un clique OK par le command button le mot sucre dans combobox1 s'affiche dans la cellule C10..le code de marchandise s'affiche dans la cellule...
12/08/2015 à 14:35AKRAMIAide pour finir un fichierBonsoir tout le monde Svp si quelqu'un peut m'aider de sortir de ce fichier.. avec un bouton d'enregistrement comme j'ai expliqué dans mon precedent poste Merci beaucoup d'avance Cordialement AKRAMI...
12/08/2015 à 11:27AKRAMIAide pour finir un fichierMerci beaucoup pour votre aide C'est un travail impeccable de votre part..merci Svp j'ai une derniere question et se sera parfaitement résolu Avec le bouton vert j'aime bien le faire pour enregistrer toute modification ou ecriture..je clique sur ce bouton vert pour enregistrer mes donnees.. Merci be...
12/08/2015 à 11:09AKRAMIAide pour finir un fichierBonjour tout le monde Svp si vous pouvez m'aider pour finir mce fichier..je suis tres debutant en excel vba et j'ai pas pas une solution Dans ce fichier est ce que je peux faire le bouton rouge pour sortir definitivement de ce fichier. 2- Comment faire pour que si j'ecris dans "Feuil1" par excemple...
09/08/2015 à 19:44AKRAMI Changement de plageBonsoir gmb Merci pour votre idee Merci beaucoup Cordialement AKRAMI...
09/08/2015 à 19:03AKRAMI Changement de plageMerci beaucoup pour votre aide Merci pour votre code simple et efficace Cordialement AKRAMI...
09/08/2015 à 18:34AKRAMI Changement de plageBonsoir a tous Svp si pouvez m'aidez a changer ce code pour que les noms du jour s'affichent dans la colonneA ..dans la plage (A1:A7).. Avec ce code les noms du jours s'affichent dans la plage (A1:G1).. Merci d'avance pour l'aide AKRAMI...
09/08/2015 à 17:21FRENCH TITIInitialiser formulaireBonsoir FRENCH TITI Bonsoir MFerrand Bonsoir Cappe Pierre Merci Cappe Pierre pour votre proposition .. de ma part j'aimerai bien voir votre fichier ..se sera un vrai grand plaisir de l'envoyer Merci d'avance Cappe Pierre Desole pour FRENCH TITI .. je suis devenu plus interesse que lui de son propre...
08/08/2015 à 02:27FRENCH TITIInitialiser formulaireSalut MFerrand Merci pour tous Merci pour vos formidables leçon Mes excuses pour "FRENCH TITI" ..j'ai joue son role..je suis desole simplement je veux comprendre Merci une autre fois MFerrand AKRAMI...
08/08/2015 à 00:50FRENCH TITIInitialiser formulaireMerci MFerrand Un formidable leçon en vba de votre part..ça marche tres tres bien Reste a comprendre ..."Bloc If sans end if" si on essaye a modifier un nom Merci d'avance pour l'aide AKRAMI...
07/08/2015 à 23:35FRENCH TITIInitialiser formulaireBonsoir MFerrand J'ai essaye ..vraiment j'ai essaye mais j'ai pas reussi a vous donner la bonne reponse Cordialement AKRAMI...
07/08/2015 à 21:55FRENCH TITIInitialiser formulaireM'a donne erreur d'execution "13" ....incompatibilité de type... cordialement AKRAMI...
07/08/2015 à 21:14FRENCH TITIInitialiser formulaireBonsoir MFerrand Merci pour votre reponse.. J'ai essaye de l'ecrire comme ça mais ça ne marche pas tjr ... Private Sub UserForm_Initialize Merci d'avance pour l'aide AKRAMI...
07/08/2015 à 19:38FRENCH TITIInitialiser formulaireJe suis tres tres ravi de vous rejoindre Mes excuses pour FRENCH TITI d'etre curieux Pour apprendre ..svp si c'est possible de me faire comprendre pourquoi ça marche pas cette formulaire. Merci d'avancce pour toutes suggestion Cordialement AKRAMI...