F

Jeune membre

Inscrit le :21/07/2015
Dernière activité :03/08/2015 à 14:00
Version d'Excel :2013 FR
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FRENCH TITI

DateForumSujetExtrait du message
03/08/2015 à 09:22Excel - VBAInitialiser formulaireVoila j'ai creer un formulaire, le soucis est que je n'arrive pas a l'initialiser... Merci pour vos bonnes idées...
28/07/2015 à 11:22Excel - VBA Macro pour remplissage pour toutes les ligne d'une feuilleJ'ai une petite requête a vous soumettre voila je voudrais remplir ( couleur de fond ) une ligne sur deux (ex: remplissage tableau ) dans toutes les lignes d'une feuille. (Je ne peux pas inserer de tableau , car trop de formules excel , sql a changer, 15 classeurs ,10 feuilles par classeurs , 2000 l...
27/07/2015 à 16:56Excel - VBA Sub Couleur remplissage de celluleJe voulais savoir s'il est possible de faire un remplissage sur toute ma feuille excel du ( type tableau : une rouge ; une ligne blanche ainsi de suite ) ( sans insérer un tableau ), voici mon code qui ne marche pas je n'arrive pas a créer la boucle Merci pour vos bonnes idées...
27/07/2015 à 10:23Excel - VBANumberFormat décimauxJ'utilise ce code pour mettre mes cellules sous format nombre, cela marche mais pas pour les décimaux (ex: 1200.23) j'ai un message d'erreur apostrophe, texte Merci pour vos idées...
27/07/2015 à 08:23Excel - VBAConserver formule apres formulaireBonjour le forum voila j'utilise un formulaire pour gerer ma base de données sauf que lorsque j'ajoute ou modifie un contact le formulaire marche mais enleve mes formules excel. (ex: je fais la somme de ma colonne A ) Existe t il un moyen de bloquer ses formules tout en pouvant visualiser le résulta...
24/07/2015 à 10:08Excel - VBA Bouton suivant multipage, pb lorsque je suis à la derniere pBonjour le forum, voila j'ai un bouton suivant précédent pour naviguer sur mes pages de ma multipages sauf que lorsque j'arrive a la derniere ou à -1 ca coince je voudrais mettre une instruction d'arret lorsque la derniere ou la premiere page est atteinte. Et je voudrais pouvoir rajouter des pages d...
23/07/2015 à 11:55Excel - VBA Bouton modifier , j'ai 100 textbox comment faire une boucleBonjour à tous, j'ai un probleme je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a faire une boucle pour mes textboxs pouvez vous maider Merci pour vos idées...
22/07/2015 à 12:01Excel - VBA Ajouter un nouveau contact avec un formulaireBonjour, j'ai besoins de votre aide Je voudrais pourvoir ajouter un contact à une ligne voulu ( dans mon cas apres "yyyyyyyyyyyyyy" car pour l'instant mon bouton ajouter, ajoute a la dernière ligne non vide merci pour votre aide...
22/07/2015 à 10:38Excel - VBABDD avec des formules , formulaire visualiser le résultatJe voulais savoir s'il est possible d'avoir des formules du type B1*C1 dans une cellule de ma BDD et pouvoir la visualiser dans mon formulaire sans pour autant la modifier une fois que j'ai modifié un contact Merci d'avance pour vos bonnes idées...
21/07/2015 à 18:58Excel - VBA Formulaire apostrophe nombre textboxJ'ai utilisé ce formulaire pour gérer ma base de données mais les nombres que je rentre dans mes textboxs sont inexploitable, avec des formules .Message d'erreur :Le nombre dans cette cellule est au format texte ou précédé d'un apostrophe . Merci d'avance pour vos réponse...