F

Jeune membre

Dernière activité :03/08/2015 à 14:00
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FRENCH TITI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2015 à 14:00FRENCH TITIInitialiser formulaireOk merci Ferrand je vais essayer ca...
03/08/2015 à 13:11FRENCH TITIInitialiser formulaireJe sais que j'ai une erreur au niveau de ma private sub mais je ne sais pas comment la gerer, je suis novice en vb .....
03/08/2015 à 09:22FRENCH TITIInitialiser formulaireVoila j'ai creer un formulaire, le soucis est que je n'arrive pas a l'initialiser... Merci pour vos bonnes idées...
28/07/2015 à 12:00FRENCH TITI Macro pour remplissage pour toutes les ligne d'une feuilleMerci beaucoup BENZAI...
28/07/2015 à 11:22FRENCH TITI Macro pour remplissage pour toutes les ligne d'une feuilleJ'ai une petite requête a vous soumettre voila je voudrais remplir ( couleur de fond ) une ligne sur deux (ex: remplissage tableau ) dans toutes les lignes d'une feuille. (Je ne peux pas inserer de tableau , car trop de formules excel , sql a changer, 15 classeurs ,10 feuilles par classeurs , 2000 l...
27/07/2015 à 17:09FRENCH TITI Sub Couleur remplissage de celluleMerci pour ta réponse rapide c'était plus facile que je pensais...
27/07/2015 à 16:56FRENCH TITI Sub Couleur remplissage de celluleJe voulais savoir s'il est possible de faire un remplissage sur toute ma feuille excel du ( type tableau : une rouge ; une ligne blanche ainsi de suite ) ( sans insérer un tableau ), voici mon code qui ne marche pas je n'arrive pas a créer la boucle Merci pour vos bonnes idées...
27/07/2015 à 14:09FRENCH TITIConserver formule apres formulairePardon c'est des additions par ligne et non par colonnes , celles par colonnes sont sur mes TCDs et pour l'instant je réalise cette addition par Et désolé de ne pas te donner mon fichier mais j'ai trop de truc confidentielle à changer et je pensais à afficher le résultat sous forme de label est ce q...
27/07/2015 à 11:46FRENCH TITINumberFormat décimauxBonjour Force rouge, j'ai essayé ton code mais ca ne marche pas. Voici mon code, et j'ai essayé du style...
27/07/2015 à 11:35FRENCH TITIConserver formule apres formulaireJe fais deja des TCDs mais je voulais avoir dans ma base de données certaine formules du genre A2+A3=A4 des idées ...
27/07/2015 à 10:23FRENCH TITINumberFormat décimauxJ'utilise ce code pour mettre mes cellules sous format nombre, cela marche mais pas pour les décimaux (ex: 1200.23) j'ai un message d'erreur apostrophe, texte Merci pour vos idées...
27/07/2015 à 08:23FRENCH TITIConserver formule apres formulaireBonjour le forum voila j'utilise un formulaire pour gerer ma base de données sauf que lorsque j'ajoute ou modifie un contact le formulaire marche mais enleve mes formules excel. (ex: je fais la somme de ma colonne A ) Existe t il un moyen de bloquer ses formules tout en pouvant visualiser le résulta...
24/07/2015 à 10:21FRENCH TITI Bouton suivant multipage, pb lorsque je suis à la derniere pMerci pour ton aide et ta rapidité...
24/07/2015 à 10:08FRENCH TITI Bouton suivant multipage, pb lorsque je suis à la derniere pBonjour le forum, voila j'ai un bouton suivant précédent pour naviguer sur mes pages de ma multipages sauf que lorsque j'arrive a la derniere ou à -1 ca coince je voudrais mettre une instruction d'arret lorsque la derniere ou la premiere page est atteinte. Et je voudrais pouvoir rajouter des pages d...
23/07/2015 à 14:24FRENCH TITI Bouton modifier , j'ai 100 textbox comment faire une boucleEncore merci pour ton aide Benzaii c'est la deuxieme fois...
23/07/2015 à 14:08FRENCH TITI Bouton modifier , j'ai 100 textbox comment faire une boucleJe comprends pas comment régler le probleme...
23/07/2015 à 13:22FRENCH TITI Bouton modifier , j'ai 100 textbox comment faire une boucleMerci pour ta réponse rapide , je fais le test avec 100 textboxs mais ca ne marche pas...
23/07/2015 à 11:55FRENCH TITI Bouton modifier , j'ai 100 textbox comment faire une boucleBonjour à tous, j'ai un probleme je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a faire une boucle pour mes textboxs pouvez vous maider Merci pour vos idées...
22/07/2015 à 13:25FRENCH TITI Ajouter un nouveau contact avec un formulaireMerci pour ta réponse rapide je savais qu'il fallait chercher la ligne par le haut mais je ne savais pas comment l'écrire...
22/07/2015 à 12:01FRENCH TITI Ajouter un nouveau contact avec un formulaireBonjour, j'ai besoins de votre aide Je voudrais pourvoir ajouter un contact à une ligne voulu ( dans mon cas apres "yyyyyyyyyyyyyy" car pour l'instant mon bouton ajouter, ajoute a la dernière ligne non vide merci pour votre aide...
22/07/2015 à 10:38FRENCH TITIBDD avec des formules , formulaire visualiser le résultatJe voulais savoir s'il est possible d'avoir des formules du type B1*C1 dans une cellule de ma BDD et pouvoir la visualiser dans mon formulaire sans pour autant la modifier une fois que j'ai modifié un contact Merci d'avance pour vos bonnes idées...
22/07/2015 à 10:27FRENCH TITI Formulaire apostrophe nombre textboxJe viens de trouver la réponse Merci quand même pour le temps que tu m'a accordé Banzai64...
22/07/2015 à 09:00FRENCH TITI Formulaire apostrophe nombre textboxMerci pour le temps que tu m'accorde, dans mon tableau il y a des formules je te joint le fichier et ca ne marche pas pour ses dernière. ( j'ai mis un exemple dans la colonnes heures et je voulais savoir si la formule pouvais rester dans mon tableau après une modification par le formulaire, juste vo...
21/07/2015 à 19:40FRENCH TITI Formulaire apostrophe nombre textboxMerci pour ta réponse mais l'erreur s'enleve l'espace de une seconde apres la modification et apres elle revient...
21/07/2015 à 18:58FRENCH TITI Formulaire apostrophe nombre textboxJ'ai utilisé ce formulaire pour gérer ma base de données mais les nombres que je rentre dans mes textboxs sont inexploitable, avec des formules .Message d'erreur :Le nombre dans cette cellule est au format texte ou précédé d'un apostrophe . Merci d'avance pour vos réponse...