A

Membre habitué

Dernière activité :12/11/2019 à 16:57
Version d'Excel :2010,FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AKRAMI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2019 à 03:58AKRAMI Changement de la position du dateMerci beaucoup i20100 Effectivement c'est ce que je veux voir et avoir Tres gentil de votre part Bien resolu Amicalement Akrami...
03/06/2019 à 02:46AKRAMI Changement de la position du dateSvp si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme Comment faire lorsque je tape une date dans la colonne G de cette maniere de droite a gauche par exemple (2019-06-03) .. s'affichera automatiquement cette date dans la colonne R de cette maniere de gauche a droite (03-06-2019). Merci d'avanace pour l...
24/09/2017 à 18:29AKRAMI Confirmer ecriture dans TextBoxSalut Patty5046 Merci beaucoup pour ces deux differentes solutions Les deux fonctionnent tres tres bien Merci pour l'aide .. pour la gentillesse Super resolu Cordialement AKRAMI...
24/09/2017 à 17:18AKRAMI Confirmer ecriture dans TextBoxSVP gentelmans Si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme Je veux a l'ouverture d'UserForm TextBox1 sera Locked Lorsque je veux ecrire un nombre dans ce TextBox j'aurai un MsgBox de confirmation d'ecriture Si je choisis OUI dans ce MsgBox alors ce TextBox1 sera UNLOCKED et je peux ecrire Si je ch...
06/03/2017 à 16:53AKRAMIChiffre en lettreMerci crackwood01 pour l'aide Tres gentil de votre part AKRAMI...
06/03/2017 à 00:06AKRAMIChiffre en lettreOui malheureusement je veux faire ca dans les TextBox Merci encore Amicalement AKRAMI...
05/03/2017 à 22:58AKRAMIChiffre en lettreSvp si vous avez une idee pour appliquer cette fonction avec TextBox1 et TextBox2 Merci beaucoup d'avance AKRAMI...
05/03/2017 à 16:08AKRAMIChiffre en lettreBonjour tout le monde SVP si vous pouvez m'aider a mettre ce module2 de convertir Chiffre en lettre dans L'UserForm avec TextBox1 et TextBox2 Merci beaucoup d'avance pour l'aide Amicalement AKRAMI...
03/03/2017 à 21:52AKRAMI Affichage automatique dans TextBoxMerci gmb merci pour votre simple et efficace solution Amicalement AKRAMI...
03/03/2017 à 19:37AKRAMI Affichage automatique dans TextBoxMerci beaucoup pour votre suivi Voici le fichier Amicalement AKRAMI...
03/03/2017 à 18:27AKRAMI Affichage automatique dans TextBoxSvp comment faire pour afficher une annee automatiquement dans TextBox2 Lorsque je tape par exemple l'annee 2017 dans TextBox1 s'affichera automatiquement l'annee 2018 dans TextBox2 Lorsque je tape par exemple l'annee 2018 dans TextBox1 s'affichera automatiquement l'annee 2019 dans TextBox2 Lorsque...
06/12/2015 à 17:56AKRAMI Basculer d'une langue à autreMerci beaucoup fois pour l'aide C'est bien resolu Amicalement AKRAMI...
06/12/2015 à 11:57AKRAMI Basculer d'une langue à autreSvp je sollicite vos aides apres une longue recherche j'ai trouvé ce bout du code .. lorsque je passe de TextBox1 au TextBox2 la langue se change automatiquement de français en arabe .. mais lorsque je veux revenir de TextBox2 vers TextBox1 .. j'aurai ce message dans l'image audessous ..le probleme...
12/11/2015 à 18:42AKRAMI Combobox en cascadeBonsoir ceuzin Merci a vous deux ..tres gentil de vos part Cordialement AKRAMI...
11/11/2015 à 10:56AKRAMI Combobox en cascadeMerci pour vos conseils mais malheureusement j'ai pas pu adapter cette version de bouben ..n'est pas identique avec mon userform Merci d'avance si vous pouvez m'aider Cordialement AKRAMI...
11/11/2015 à 01:58AKRAMI Combobox en cascadeBonjour tout le monde svp si quelqu'un peut m'aider de faire et finir mon userform J'ai expliqué mon probleme dans Feuil1 Merci d'avance pour l'aide Cordialement AKRAMI...
09/11/2015 à 02:37AKRAMI Les labels manquantsBonsoir /Bonjour Merci beaucoup Banzai64 Oui j'ai compris maintenant grace a vous Tres gentil de votre part Sincerement AKRAMI...
09/11/2015 à 01:51AKRAMI Les labels manquantsMerci beaucoup pour votre aide et pour votre super solution Simplement si vous pouvez me faire repondre pourquoi j'ai pas pu supprimer ces autres labels que je n'ai pas besoin d'eux Merci d'avane pour l'aide Cordialement AKRAMI...
09/11/2015 à 00:54AKRAMI Les labels manquantsBonsoir a tous et a toutes Svp si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme dans l'editeur VBA je mis des labels jaunes pour afficher les titres de ma base de donnees Alors des que j'ouvre l'userform je ne trouve que des quatres labels qui s'affichent dans mon USF et en plus ne sont pas organisés d...
03/11/2015 à 11:47AKRAMI Transmettre image dans une colonneMerci beaucoup pour votre formidable code Oui heureusement vous m'avez bien compris .. c'est vraiment ce que j'ai voulu faire c'est bien resolu Merci encore Cordialement AKRAMI...
03/11/2015 à 01:59AKRAMI Transmettre image dans une colonneBRAVO Merci 1000 fois pour votre rapide et formidable reponse et fichier C'est ce que je veux avoir merci encore.il ne me reste qu'un petit probleme et se sera formidablement résolu Si je veux preciser l'adresse de destination par exemple en D5 Feuil3 comme adresse bien determinee ..et je vais trans...
03/11/2015 à 00:57AKRAMI Transmettre image dans une colonneJe sollicite vos aides svp pour sortir de cet enfer SVP qu'est ce qu'il faut faire pour que lorsque je choisis par ( commandbouton1 UserForm2 ) une image puis je valide la transmission par (commandbouton2UserForm2) alors l'adresse d'image je peux la changer dans le code ici c'est la cellule D5 du fe...
26/10/2015 à 16:46AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformVraiment "BRAVO" Merci pour tous Sincèrement AKRAMI...
26/10/2015 à 10:56AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformMerci beaucoup pour votre reponse et votre aide Desolé pour ce retard de repondre je n'etais pas connecté pendant ces deux jours SVP comment faire pour ne pas appliquer la regle du 3 erreurs pour le premier pseudo Merci d'avanace pour l'aide Cordialement AKRAMI...
24/10/2015 à 20:53AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformBonsoir Banzai64 Avec tous mes respects .. je vous remercie beaucoup pour ce magnifique fichier .. simplement j'ai un petit soucis tres tres necessaire .. j'ai pas fais attention a la premiere fois .. En supposant qu'un utilisateurparmi parmi ceux qui s'affichent veut acceder comme admin "akrami1" d...
23/10/2015 à 13:49AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformMerci beaucoup pour tous J'ai trouvé mon bizard probleme que j'ai jamais vu C'est parfaitement résolu .. j'ai essaye de corriger ce probleme avec une façon tragedique .. Cordialement AKRAMI...
23/10/2015 à 00:05AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformDésolé pour ce retard de repondre .. coupure de connexion Merci pour votre idee .. mais la question qui se pose : pourquoi la version de Banzai64 n'a pas ecrit ce Dim integer ..et ça marche tres bien comme il faut .. Alors j'ai mis ( Dim ligne As Integer ) .. oui ça marche mais cher Pascal la surpri...
22/10/2015 à 19:52AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformBonsoir Banzai64 Merci pour tous C'est formidablement résolu Svp Banzai64 ..j'ai un petit probleme et depuis hier soir j'ai pas reussi a le résoudre .. Pour mieux comprendre et bien manipuler ..j'ai fais un fichier .. je l'ai fais excatement comme votre fichier du version V2 .. Mais la malheur il ya...
22/10/2015 à 00:27AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformMerci beaucoup pour ce merveilleux fichier C'est vraiment ce que j'aimerai avoir Formidables et magiques solutionsj'ai bien testé votre version et aussi j'ai bien lu vos remarques qui sont dans votre premiere version : 1- Je prends comme nom "Akrami1" et je teste des codes, bien sur je ne trouve pas...
21/10/2015 à 21:23AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformBonsoir bouben Dans tous les cas merci beaucoup pour l'intention d'aide J'ai beaucoup de donnees personnelles dans mon fichier originale .. et je ne peux pas changer l'etat globale de ce fichier car si je le change maintenant aprés je vais rentrer dans un vrai tourbillon de code .. pour cela j'ai bi...
21/10/2015 à 20:21Math2810 Microsoft Date and Time Picker Control Sous Wow8Merci Pascal AKRAMI...
21/10/2015 à 19:42AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformBonsoir Pascal Merci beaucoup pour votre bien suivi Merci beaucoup pour ce lien Je vais essayer de reviser dans ce lien et j'espere que je vais comprendre Cordialement AKRAMI...
21/10/2015 à 18:23AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformBonsoir Banzai64 OK merci beaucoup pour l'intention d'aide .. j'espere qu'on va bien trouver une solution Merci encore Sincerement AKRAMI...
21/10/2015 à 17:50AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformBonsoir Banzai64 Merci beaucoup d'avance pour votre bien suivi de mon sujet Franchement je veux continuer avec votre projet car vous n'avez pas changer l'etat global de mon fichier .. Alors avec mes respects je compte sur vous Bien cordialement AKRAMI...
21/10/2015 à 12:44AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformBonjour Pascal Ravi de vous rencontrer encore ici .. Je suis sous windows 8 32 bites..alors svp qu'est ce qu'il faut faire pour corriger ce probleme..en attendant la suggestion de Banzai 64 .. je compte beaucoup sur lui .. si c'est possible pour lui de m'aider bien sur Merci beaucoup Pascal pour vot...
21/10/2015 à 01:08AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformMon dieu .. comme j'ai pas de chance meme pour voir un fichier Cordialement AKRAMI...
21/10/2015 à 00:40AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformMerci beaucoup pour l'aide .. et pour ce leçon et explication Simplement j'ai deux remarques : 1- j'ai pas pu acceder à votre fichier s'affiche comme j'ai indiqué dans les images en dessous. 2- j'aimerai bien travailler avec mon premier fichier que je l'ai edité dans mon sujet .. Merci encore Cordia...
21/10/2015 à 00:11AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformMerci 10000 fois pour votre aide et votre superbe fichier .. vous m'avez vraiment sortie d'ordure Merci beaucoup .. je vous jure que j'ai pensé cet apres midi à ce que vous m'avez dire .. et franchement j'ai dis entre moi meme je passe au debut de cet enfer apres on verra .. j'ai pense à un certain...
20/10/2015 à 21:05AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformBonsoir tout le monde svp vous n'avez pas aucune meme pas .. demi-idee .. quart-idee .. ou meme un petit morceau d'idee Merci d'avance pour l'aide AKRAMI...
20/10/2015 à 12:55AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformBonjour a tous et a toutes Svp si vous pouvez m'aider à mettre fin a cet usine a gaz Svp ..je sollicite une autre fois l'aide car je suis vraiment coincé avec ce tourbillon de code j'ai expliqué mon probleme dans l'onglet DATABASE de ce fichier Sincèrement AKRAMI...
15/10/2015 à 09:49AKRAMIPage log outSvp si quelqu'un peut me donner un coup de main .. je suis vraiment bloqué merci d'avance pour toute suggestion cordialement AKRAMI...
14/10/2015 à 20:07AKRAMIPage log outMerci pour votre aide et votre bien suivie de ce sujet Oui j'ai compris et j'ai essayé de regler ce probleme avec ma bizard façon .. Maintenant svp si vous pouvez m'aider a regler ça .. si j'ecris meme un faux mot de passe le fichier s'ouvre ..tandisque moi j'aime bien apres troisieme tentative le f...
14/10/2015 à 18:35AKRAMIPage log outBonsoir Pascal Bravo ... t'as pas oublié .. vraiment bravo .. il parait que vous etes tres tres tres intelligent Mon sujet et je l'ai oublie car j'ai cru qu'il n 'ya personne qui veut m'aider Dans tous les cas merci beaucoup maintenant je vais le signaler comme resolu Cordialement AKRAMI...
14/10/2015 à 18:04AKRAMIPage log outMerci beaucoup pour votre bien suivi de mon sujet Merci pour votre fichier mais svp si tu jettes un coup d'oeil ce fichier car j'ai trouvé quelques choses qui me touffe .. regardes svp l'heure d'accee et superieur a l'heure de sortie ce n'est pas normale Merci d'avance pour l'aide Merci aussi pour v...
14/10/2015 à 12:52AKRAMIPage log outMerci beaucoup pour votre temps precieux passé pour m'aider Le mieux pour moi sont l'ID de combobox .. L'heure de sortir est quand le fichier est quitté Le fichier se sera utilisé par plusieurs utilisateurs que je vais moi l'ADMIN ajouter dans combobox et leur donnee un mot de passe. J'espere que j'...
14/10/2015 à 12:03AKRAMIPage log outBonjour Marti Merci beaucoup Machin pour votre impeccable code..simple et efficace Merci pour l'aide .. svp Machin comment faire pour afficher dans la feuille log out les noms qui sont dans la page database ..parceque ici s'affiche uniquement le nom de Windows Merci d'avance pour l'aide akrami...
13/10/2015 à 21:59AKRAMIPage log outBonsoir a tous et a toutes svp si vous pouvez m'aider a faire une page logout pour enregistrer le nom d'utilisateur et la date avec heure accees et sortie .. j'ai trouvé plusieurs exemples mais se sont integres avec des dizaines de codes j'ai pas pu meme pas comprendre . Merci beucoup d'avance pour...
02/10/2015 à 13:01AKRAMI Macro d'impressionMerci pour l'aide Svp comment sera l'etat final de cette macro..car chaqu'un m'a dit un petit truc .. et j'ai pas pu fais l'etat final de cette macro ..je suis debuant ..merci d'avance pour l'aide AKRAMI...
01/10/2015 à 19:07AKRAMI Macro d'impressionMerci sebnormand pour l'explication Je veux bien comprendre simplement comment faire une macro d'impression .. en fin de compte il parait que je vais ajuster ma BULLETIN puis ( Ctrl + P ) ..et c'est tout akrami...
01/10/2015 à 18:52AKRAMI Macro d'impressionMerci pour votre proposition.mais svp comment definir cette zone et où je vais l'ecrire.je suis tres tres debutant en excel vba.je veux imprimer cette bulletin comme elle est completement donc ( A1:N53 ) merci d'avance pour l'aide akrami...