Transmettre image dans une colonne

Bonsoir.Binjour tout le monde

Je sollicite vos aides svp pour sortir de cet enfer

SVP qu'est ce qu'il faut faire pour que lorsque je choisis par ( commandbouton1 UserForm2 ) une image puis je valide la transmission par (commandbouton2UserForm2) alors l'adresse d'image je peux la changer dans le code

ici c'est la cellule D5 du feuille active moi je veux changer l'adresse a une feuille precise Feuil1 ou Feuil2 ou Feuil3 ..

ensuite chers monsieurs on admettant que j'ai 2 ou 3 adresses images a transmettre je ne veux pas que l'adresse de l'image2 efface l'adresse se l'image1 toutes les images dans une seule cellule je veux que les soient dans l'ordre D5 D6 D7 ..etc

merci beaucoup d'avance pour l'aide

j'ai essaye avec le code dedans mais j'ai pas reussi a faire ces trucs

sincerement

AKRAMI

mes excuses pour mauvaises expressions je ne parle pas bien la langue francaise

Bonjour

A voir

Bonsoir Banzai64

BRAVO

Merci 1000 fois pour votre rapide et formidable reponse et fichier

C'est ce que je veux avoir merci encore.il ne me reste qu'un petit probleme et se sera formidablement résolu

Si je veux preciser l'adresse de destination par exemple en D5 Feuil3 comme adresse bien determinee ..et je vais transmettre les liens de ces images simplement par userform dont les onglets excel sont fermes et je ne les vois pas..comment changer dans ce code pour que l'adresse de destination soit simplement D5 Feuil3

Merci d'avance pour l'aide

Amicalement

AKRAMI

Bonjour

Je ne sais si je comprends ce que tu veux obtenir

Remplaces la macro correspondante par celle-ci

Private Sub CommandButton2_Click()
Dim Ligne As Long

  If Me.Label1 <> "???" Then
    With Sheets("Feuil3")
      Ligne = Application.Max(5, .Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1)
      ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=.Range("D" & Ligne), Address:=Label1
    End With
    Unload Me
  Else
    MsgBox "Vous devez choisir une image"
  End If
End Sub

En modifiant Feuil3 tu pourras placer les liens dans n'importe quelle page en D5, D6, D7 etc......

Bonjour Banzai64

Merci beaucoup pour votre formidable code

Oui heureusement vous m'avez bien compris .. c'est vraiment ce que j'ai voulu faire

c'est bien resolu

Merci encore

Cordialement

AKRAMI

m5
Rechercher des sujets similaires à "transmettre image colonne"