| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/11/2021 à 15:55 | Alberti | Excel ne répond plus | En fait je ne sais pas si je fais bien d'écrire mon sujet ici, mais j'ai fait une macro qui marchait très bien jusqu'à hier, et maintenant, quand je la lance et que je valide les informations qui sont inscrite dans mon formulaire, Excel ne répond plus. Est-ce que ça se peut que ce soit dû à ma macro... |
| 14/11/2021 à 15:09 | Alberti | Supprimer une ligne | Waow c'est magique... ça marche !!!!!!!! Merci beaucoup... |
| 14/11/2021 à 05:18 | Alberti | Supprimer une ligne | En fait je viens de voir qu'il y a le message d'erreur mais que les lignes sont tout de même effacées... Ça pourrait être dû à quoi ? Merci EA... |
| 14/11/2021 à 05:07 | Alberti | Supprimer une ligne | Merci beaucoup. J'ai fait les améliorations. En fait tout se passe dans le classeur Formulaire Formation. L'autre classeur n'est appelé que pour le copier/coller. J'ai ajouté le classeur avant la partie du code que tu m'as montré, mais je ne suis pas sûre que ça marche comme j'ai fait vu qu'il y a l... |
| 14/11/2021 à 03:21 | Alberti | Supprimer une ligne | Juste pour comprendre, pourquoi faut- il envoyer plus d'information que ce que j'ai déjà envoyé ? Est-ce que mon message d'erreur peut ne pas être dû à ma ligne qui demande de supprimer la ligne de mon tableau ? En tout cas voilà ma macro sans les changements qui avaient été apportés par Arturo83 (j... |
| 13/11/2021 à 20:15 | Alberti | Supprimer une ligne | Merci beaucoup pour ton aide. J'ai encore le même message d'erreur :-(... |
| 12/11/2021 à 18:19 | Alberti | Supprimer une ligne | Je n'arrive pas à supprimer ma ligne. Message "La methode delete de la classe range a échouée" J'ai 2 tableau et je voudrais qu'il compart chaque valeur de la colonne B de mon 1er tableau (sheet 1) par rapport à la colonne A de mon 2ème tableau (sheet 2), et supprimer toutes les lignes où la valeur... |
| 04/11/2021 à 04:00 | Alberti | 2 tableaux en 1 d'un TCD (ou macro) | Super Merci ! Mon tableau marche super bien... |
| 01/11/2021 à 20:03 | Alberti | TCD entre 2 tableaux avec PowerPivot | Voici dans le fichier joint 2 tableaux que je souhaite relier pour analyser les données. J'ai créé un TCD à partir de PowerPivot mais on dirait qu'il ne prend pas en compte le lien entre les 2 tableaux (matricule ID) pour générer le TCD et du coup toutes les formations sont associées à tous les empl... |
| 01/11/2021 à 18:31 | Alberti | 2 tableaux en 1 d'un TCD (ou macro) | Bon ben je reviens à la charge. Je ne comprends vraiment pas. Du coup j'ai fait un exemple de ce que je recherche avec quelques employés et quelques formations. J'espère que ça va aider à comprendre mon problème. Dans mon TCD toutes les formations sont assignées à tous les employés alors que ce n'es... |
| 01/11/2021 à 17:07 | Alberti | 2 tableaux en 1 d'un TCD (ou macro) | Ok, j'ai modifié dans mon profil. Je vais me pencher bien fort sur comment fonctionne PowerPivot et PowerQuery, et si je n'y arrive pas je vais vous revenir avec plus de renseignements sur ce que j'essaye de faire. Merci de m'avoir aiguillée..... |
| 01/11/2021 à 16:21 | Alberti | 2 tableaux en 1 d'un TCD (ou macro) | J'ai Excel 2016. S'il faut utiliser PowerPivot tu m'as perdue . Je ne sais pas pourquoi mais une macro je comprends assez vite comment faire, mais alors quand il s'agit d'utiliser les TCD et PowerPivot je suis complétement larguée, on dirait que mon cerveau se met automatiquement à off... |
| 01/11/2021 à 15:47 | Alberti | 2 tableaux en 1 d'un TCD (ou macro) | Je suis en train de créer un formulaire de gestion des formations. Sur un tableau excel (tableau1) j'ai la liste des employés avec les infos utiles (Date d'embauche, supérieur, emplacement). Cette liste est gérée via un formulaire pour insérer ou supprimer des personnes. Sur un autre tableau (tablea... |
| 21/10/2015 à 15:00 | Alberti | Simplification de ma macro et insertion d'un graphique | Merci pour ta compréhension. Je sais que ma macro est très loin d'être parfaite et qu'elle n'est pas construite de manière conventionnelle mais c'est en essayant qu'on apprend...et j'essaye fort !! depuis que cette macro a vu le jour il y a eu beaucoup de changement en fonction de l'évolution de ma... |
| 21/10/2015 à 13:57 | Alberti | Simplification de ma macro et insertion d'un graphique | L'objectif de ma macro est que mes employés n'aient pas accès au tableau et qu'ils aient juste un clic à faire pour démarrer la production, un clic pour la finir et quelques données à remplir... ensuite tout s'insère tout seul dans un tableau qui fait les calculs et donne la productivité. J'aimerais... |
| 20/10/2015 à 16:48 | Alberti | Simplification de ma macro et insertion d'un graphique | J'ai fait une macro pour calculer la productivité de mon département et afficher un graphique. Sur le serveur du travail, hormis le graphique, tout fonctionne bien... Je l'ai mis sur le C: pour pouvoir vous l'envoyer et là ça ne fonctionne plus, mais je ne sais pas pourquoi. En réalité j'ai fait cet... |
| 21/07/2015 à 01:05 | Alberti | Novice sur VBA | Merci pour vos aides. Je ne suis pas très forte pour comprendre quelque chose sans l'avoir appliqué pour moi, même si j'ai essayé de lire les cours sur internet. Je vais analyser tout ça et l'appliquer pour mon projet... |
| 20/07/2015 à 19:27 | Alberti | Novice sur VBA | J'ai essayé de faire une macro avec des conditions. Cette macro ne marche pas... j'ai donc essayé de la simplifier pour ensuite ajouter des morceaux au fur et à mesure, mais même la macro la plus simple ne marche pas ! Admettons que j'ai des chiffres écrits sur la colonne A. Je veux écrire soit 1 so... |