Bonjour,
Je suis en train de créer un formulaire de gestion des formations.
Sur un tableau excel (tableau1) j'ai la liste des employés avec les infos utiles (Date d'embauche, supérieur, emplacement). Cette liste est gérée via un formulaire pour insérer ou supprimer des personnes.
Sur un autre tableau (tableau2) j'ai la liste des formations qu'ont suivis chaque employé avec la date de formation et la date d'expiration. Ce tableau se gère via un autre formulaire.
J'aimerais faire un tableau d'analyse des données qui relie les infos des 2 tableaux, pour, par exemple, être capable de savoir qui, dans les personnes qui travaillent à l'emplacement AAA a eu la formation X, ou bien qui n'a eu aucune formation.
Pour cela j'ai pensé ne pas utiliser de macro mais faire un tableau croisé dynamique pour qu'à chaque employé soit associé la liste des formations reçues. J'ai donc défini la relation entre mes 2 tableaux, qui est le numéro d'identifiant de l'employé. Mais ça ne marche pas. Pour chaque employé il me met la liste de toutes les formations réalisées par tous les employés.
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider avec si peu d'infos, mais je ne peux pas envoyer le fichier, il y a trop d'infos confidentielles.
Merci
Estelle