A

Jeune membre

Dernière activité :16/11/2021 à 16:44
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alberti

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2021 à 15:55Excel - VBAExcel ne répond plusEn fait je ne sais pas si je fais bien d'écrire mon sujet ici, mais j'ai fait une macro qui marchait très bien jusqu'à hier, et maintenant, quand je la lance et que je valide les informations qui sont inscrite dans mon formulaire, Excel ne répond plus. Est-ce que ça se peut que ce soit dû à ma macro...
12/11/2021 à 18:19Excel - VBA Supprimer une ligneJe n'arrive pas à supprimer ma ligne. Message "La methode delete de la classe range a échouée" J'ai 2 tableau et je voudrais qu'il compart chaque valeur de la colonne B de mon 1er tableau (sheet 1) par rapport à la colonne A de mon 2ème tableau (sheet 2), et supprimer toutes les lignes où la valeur...
01/11/2021 à 20:03Excel - VBA TCD entre 2 tableaux avec PowerPivotVoici dans le fichier joint 2 tableaux que je souhaite relier pour analyser les données. J'ai créé un TCD à partir de PowerPivot mais on dirait qu'il ne prend pas en compte le lien entre les 2 tableaux (matricule ID) pour générer le TCD et du coup toutes les formations sont associées à tous les empl...
01/11/2021 à 15:47Excel - VBA 2 tableaux en 1 d'un TCD (ou macro)Je suis en train de créer un formulaire de gestion des formations. Sur un tableau excel (tableau1) j'ai la liste des employés avec les infos utiles (Date d'embauche, supérieur, emplacement). Cette liste est gérée via un formulaire pour insérer ou supprimer des personnes. Sur un autre tableau (tablea...
20/10/2015 à 16:48Excel - VBA Simplification de ma macro et insertion d'un graphiqueJ'ai fait une macro pour calculer la productivité de mon département et afficher un graphique. Sur le serveur du travail, hormis le graphique, tout fonctionne bien... Je l'ai mis sur le C: pour pouvoir vous l'envoyer et là ça ne fonctionne plus, mais je ne sais pas pourquoi. En réalité j'ai fait cet...
20/07/2015 à 19:27Excel - VBA Novice sur VBAJ'ai essayé de faire une macro avec des conditions. Cette macro ne marche pas... j'ai donc essayé de la simplifier pour ensuite ajouter des morceaux au fur et à mesure, mais même la macro la plus simple ne marche pas ! Admettons que j'ai des chiffres écrits sur la colonne A. Je veux écrire soit 1 so...