| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2008 à 14:51 | zoisillo | Menu "enregistrer sous" sous Excel 2003 pro | Perso je te dirais de réinstaller mais ca ne peut etre ca si sur un autre profil ca fonctionne... Ferme tout les programmes inutiles et réessaye j'ai pas d'autre idée a te faire part..... |
| 20/10/2008 à 19:23 | jnov68 | Mise en forme conditionelle | Si tu appuye sur CTRL et que tu sélectionne toutes les cellules qui concerne la mise en forme puis que tu clic sur mise en forme conditionnel et que tu la défini ca devrait marcher non? sinnon tu as un bouton pour recopier les mises en formes (un pinceau) maintenant je me demande si j'ai bien compri... |
| 20/10/2008 à 18:32 | slif | Fonction somme.si | Re-bonjour! seconde question du jour :p: J'aimerais pouvoir utiliser la fonction somme.si en précisant 2 critères, j'ai essayé en commençant par la fonction SI ce qui donne ça => si(premier critère;somme.si(.....)). Malheureusement pour moi ca ne fonctionne pas :s, je sais qu'il est possible de f... |
| 20/10/2008 à 17:26 | slif | La courbe de tendance | Ca peut m'aider merci :p comment tu accede a cette barre d'erreur... |
| 20/10/2008 à 15:53 | slif | La courbe de tendance | Mon problème est que sur un graphique de type histogramme je dois ajouter une courbe de tendance, qui en réalité dans mon cas devrait plutot être appelé une droite... Et donc ma droite n'est jamais "droite" (donc horizontale a l'abscisse). j'aurais aimé savoir s'il me fallait passer par une autre op... |
| 21/02/2008 à 20:46 | slif | Fonction RechercheV | C'est nickel merci... |
| 21/02/2008 à 20:27 | slif | Fonction RechercheV | Je travail sur un tableau contenant deux colonnes et il m'est demandé de rechercher la première occurence sur une valeure recherchée dans la 2ème colonne, le petit problème c'est que la bonne occurence ne s'affiche pas. il faut regarder la celulle J7 (1047). Je ne vois pas ou est mon erreur dans la... |
| 21/02/2008 à 15:09 | slif | Somme d'heures en fonction des dates | Ah c'est bon j'ai compris le fonctionnement de la formule, c'est nikel et je crois que ca va m'aider encore, merci... |
| 20/02/2008 à 15:40 | slif | Légende dans graphique | J'ai trouve pour le camembert entre temps en fait c'est tout con :s. Maintenant pour la légende c'était déja sur automatique. juste pour la précision en fait c'est l'axe des ordonnées je m'était trompé. Merci pour ton aide Voila un exercice en plus de fini :p... |
| 20/02/2008 à 15:03 | slif | Légende dans graphique | Ah ouais merci beaucoup, par contre ca ne résou pas totalement mon problème le maximum de distance que je peux mettre c'est 1000 et c'est un peu plus bas mais toujours dans le graphique... Donc si il y a un autre moyen de le baisser, ca serait bien. Autre question que je me permet d'ajouter, j'ai vu... |
| 20/02/2008 à 14:46 | slif | Légende dans graphique | Je cherche depuis tout a l'heure mais je ne trouve pas comment enlever la légende de l'axe des absisces du graphique, la il est dedans et je voudrais qu'il s'affiche en dessous du graphique normalement quoi...^^ A ne pas confondre avec la légende (petit carré) des éléments du graphique. Je remercie... |
| 18/02/2008 à 19:52 | slif | Somme d'heures en fonction des dates | Ca n'est pas très clair, j'ai copier et fait la recopié la formule seulement il me met 0 partout. le truc c'est que je ne peu changer que la page Mois... Aussi dans ta formule du Mois(1&a2) j'ai un truc bizzare c'est que les chiffres sont bons mais lorsque je veux que ca s'affiche en texte (le mois)... |
| 18/02/2008 à 19:01 | slif | Somme d'heures en fonction des dates | Voila j'ai mis sur la première feuille les heures concernant la 3eme personne du premier tableau de la 2em feuille. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Global3.xls ps: les réponses sont juste mais connaissant mon prof je ne pense pas que ca soit de cette manière la que je doive le faire... |
| 18/02/2008 à 18:55 | slif | Somme d'heures en fonction des dates | J'ai beau enlever un maximum sur les pages et en virer certaines j'ai 169ko alors que c'est limité a 100..... |
| 18/02/2008 à 18:37 | slif | Somme d'heures en fonction des dates | J'ai un travail a effectuer pour mes cours sur excel et je voulais savoir s'il existe une fonction permettant de reprendre par date le nombre d'heures effectuées (voir le tableau en annexe) afin de remettre le tout sur une autre feuil par date, si vous me suivez? en gros le truc c'est qu'il y a desf... |