Légende dans graphique

Bonjour,

Je cherche depuis tout a l'heure mais je ne trouve pas comment enlever la légende de l'axe des absisces du graphique, la il est dedans et je voudrais qu'il s'affiche en dessous du graphique normalement quoi...^^

A ne pas confondre avec la légende (petit carré) des éléments du graphique.

Je remercie d'avance les réponses recues

Salut,

A regarder dans Axe des abscisses/Format de l'axe/Alignement. Je pense que tu trouveras le moyen pour déplacer les éléments.

Cdlt,

ah ouais merci beaucoup, par contre ca ne résou pas totalement mon problème le maximum de distance que je peux mettre c'est 1000 et c'est un peu plus bas mais toujours dans le graphique... Donc si il y a un autre moyen de le baisser, ca serait bien.

Autre question que je me permet d'ajouter, j'ai vu en cours mais j'ai oublié comment rapproché les parts d'un graphique en camembert, en fait je voudrais juste en faire ressortir une part.

Merci encore pour l'aide apportée

Re,

Dans l'onglet Alignement, en plus de décalage à 1000, coches également le bouton Automatique. Je pense que c'est le maximum que tu peux obtenir.

Pour la 2ème question, cliques sur la partie du Camembert que tu veux ressortir. Une fois la partie séléctionnée tires vers l'extérieur. Si tu veux détacher toutes les parties séléctionnes le bloc et tires. Tu as également la possibilité de choisir dès le début le type de graphique "Secteurs éclatés avec 3D".

Cdlt,

j'ai trouve pour le camembert entre temps en fait c'est tout con :s.

Maintenant pour la légende c'était déja sur automatique. juste pour la précision en fait c'est l'axe des ordonnées je m'était trompé.

Merci pour ton aide

Voila un exercice en plus de fini :p

Rechercher des sujets similaires à "legende graphique"