s

Jeune membre

Inscrit le :18/02/2008
Dernière activité :20/10/2008 à 19:38
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par slif

DateForumSujetExtrait du message
20/10/2008 à 18:32Excel - VBAFonction somme.siRe-bonjour! seconde question du jour :p: J'aimerais pouvoir utiliser la fonction somme.si en précisant 2 critères, j'ai essayé en commençant par la fonction SI ce qui donne ça => si(premier critère;somme.si(.....)). Malheureusement pour moi ca ne fonctionne pas :s, je sais qu'il est possible de f...
20/10/2008 à 15:53Excel - VBALa courbe de tendanceMon problème est que sur un graphique de type histogramme je dois ajouter une courbe de tendance, qui en réalité dans mon cas devrait plutot être appelé une droite... Et donc ma droite n'est jamais "droite" (donc horizontale a l'abscisse). j'aurais aimé savoir s'il me fallait passer par une autre op...
21/02/2008 à 20:27Excel - VBA Fonction RechercheVJe travail sur un tableau contenant deux colonnes et il m'est demandé de rechercher la première occurence sur une valeure recherchée dans la 2ème colonne, le petit problème c'est que la bonne occurence ne s'affiche pas. il faut regarder la celulle J7 (1047). Je ne vois pas ou est mon erreur dans la...
20/02/2008 à 14:46Excel - VBA Légende dans graphiqueJe cherche depuis tout a l'heure mais je ne trouve pas comment enlever la légende de l'axe des absisces du graphique, la il est dedans et je voudrais qu'il s'affiche en dessous du graphique normalement quoi...^^ A ne pas confondre avec la légende (petit carré) des éléments du graphique. Je remercie...
18/02/2008 à 18:37Excel - VBA Somme d'heures en fonction des datesJ'ai un travail a effectuer pour mes cours sur excel et je voulais savoir s'il existe une fonction permettant de reprendre par date le nombre d'heures effectuées (voir le tableau en annexe) afin de remettre le tout sur une autre feuil par date, si vous me suivez? en gros le truc c'est qu'il y a desf...