L

Jeune membre

Inscrit le :23/06/2015
Dernière activité :17/10/2016 à 15:08
Version d'Excel :2007
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lapatate81

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2016 à 15:08Lapatate81Probleme liste deroulante xlsmC'est un fichier professionnel, je ne peux pas...
07/10/2016 à 08:36Lapatate81Probleme liste deroulante xlsmJ'utilise actuellement un fichier excel avec macro contenant plusieurs liste déroulantes, sous 2007. Quand je travaille sur un PC1, j'ai la liste déroulante, quand j'ouvre ensuite le fichier sur un PC2, j'ai aussi la liste déroulante. Puis je sauvegarde sur le PC2, et ensuite quand je ré-ouvre le fi...
11/02/2016 à 13:50Lapatate81 Conditions suplémentairesSuper, je te remercie...
11/02/2016 à 10:28Lapatate81 Conditions suplémentairesJe pensais etre assez explicite Je joins mon classeur...
11/02/2016 à 09:59Lapatate81 Conditions suplémentairesEt concrètement comment on intègre la condition la condition ...
11/02/2016 à 09:12Lapatate81 Conditions suplémentairesJe souhaiterais rajouter 2 conditions a cette formule avant qu'elle ne fasse son action (avant le If): Premièrement, j'aimerais entrer en F2 "une valeur condition" permettant de choisir la feuille ou je veux ecrire (FRED pour l'exemple) Puis j'aimerais entrer "une valeur condition" en E2, qui si ell...
10/02/2016 à 17:54Lapatate81 Macro s'applicant sur une autre feuilleSuper ! Je te remercie ca marche nickel. Et oui je sais pour la plage, c'est actuellement une ébauche a la base d'un fichier que j'ai modifié. Autres questions tant que j'y suis : -D'une part, comment faire pour ajouter une condition supplémentaire d'écriture, je m'explique, comme j'ai la date dans...
10/02/2016 à 14:58Lapatate81 Macro s'applicant sur une autre feuilleCa ne marche pas Mais en somme, actuellement sur la Fred, En A2 j'ai une date que je rentre manuellement En B2 je rentre une valeur numérique qui est ensuite retranscrite plus bas en fonction de A13:A197 (qui correspond a un calendrier) Mais je voudrais rentrer ma date et ma valeur numérique sur la...
10/02/2016 à 14:24Lapatate81 Macro s'applicant sur une autre feuilleJ'utilise actuellement la macro ci dessous sur une meme feuille et elle fonctionne bien, cependant j'aimerais dissocier la feuille ou j'ai la macro de la feuille d'écriture, à savoir le "A13:A197" le mettre en feuille 2 Comment puis je faire ? Merci...
04/02/2016 à 16:16Lapatate81VBA - Valeurs sur plusieurs feuillesActuellement, j'utilise cette formule qui fonctionne : Mais j'aimerais pouvoir utiliser la formule sur une feuille 1, et "A13:A197" sur la feuille 2 Comment puis je procéder. Merci...
02/02/2016 à 09:02Lapatate81Menu déroulant DécaléJ'utilise actuellement la formule ci dessous pour faire une somme décalée de cellules : =SOMME(DECALER('C. Analytiques'!$N$1;(LIGNE()-17)*15+15;;1500;)) Et j'aurais besoin de faire un menu déroulant avec le même décalage en faisant un mix de ma cellule et de cette formule J'aurais voulu savoir si c’...
28/10/2015 à 07:59Lapatate81Acquisition de données par menu déroulantJe ne sais pas comment on fait pour créer une macro en fait...
27/10/2015 à 16:48Lapatate81Acquisition de données par menu déroulantEuh... Comment on fait ca ? ^^...
27/10/2015 à 14:30Lapatate81Acquisition de données par menu déroulantJustement je ne l'ai pas car je ne trouve pas comment faire ^^ je sais juste faire le menu déroulant de mes jours en A1 Mais après j'arrive pas a trouver comment entrer une valeur en B1 pour qu'elle soit répercuté entre B3 et B10 en fonction du jour qu'il y a dans mon menu déroulant :/ Justement je...
27/10/2015 à 14:20Lapatate81Acquisition de données par menu déroulantJe souhaiterais a l'aide de menu déroulants la chose suivante mais je sais pas si c'est possible, a savoir j'ai une colonne qui va de lundi a dimanche, et juste a coté j'aimerais y rentrer les heures, en fonction du jour qu'il y aurait dans mon menu déroulant, mais sans changer de cellule par exempl...
15/07/2015 à 12:49Lapatate81Affichage FormuleN'y a t il pas juste un option permettant de voir la formule uniquement dans une cellule donnée sans passer, par l'exemple que tu m'as donné dont je n'ai pas saisi le fonctionnement >_&lt...
10/07/2015 à 09:15Lapatate81Affichage FormuleCe n'est pas ce que je veux faire. En fait, au lieu d'avoir le résultat affiché de par exemple : =1+1 (valeur affichée dans la cellule "2") je voudrais =1+1 (valeur affichée dans la cellule "=1+1") Mais uniquement pour celle selectionnées Merci...
09/07/2015 à 17:52Lapatate81Affichage FormuleJ'aurais voulu savoir comment faire pour afficher les formules, mais uniquement dans certaines cellules, et non pas sur un classeur entier. Merci d'avance...
09/07/2015 à 12:48Lapatate81Somme décaléeEn effet, petit erreur, ca fonctionne a merveille. Merci beaucoup...
08/07/2015 à 07:03Lapatate81Somme décaléeMerci pour vos réponse mais cela ne fonctionne pas il faut juste que je fasse la somme suivante : =a15+a30+a45+a60+...+a300+a315+a330 etc... Merci...
03/07/2015 à 12:56Lapatate81Somme décaléeBonjour. Je voudrais savoir comment on peut faire une sommes de plusieurs cellules d'une colonne, de 15 en 15 par exemple. Par exemple la somme de A15 - A 30 - A45 ... A90 - A105 ETC... Merci...
25/06/2015 à 07:57Lapatate81Index et equivalentDans la pratique, je souhaite juste appliquer cette formule en utilisant toutes mes feuilles Octobre, Novembre, Décembre, Janvier ... Septembre Pour la formule ci dessous : =INDEX(Octobre!$A$3:$B$21; EQUIV(K2;Octobre!$B$3:$B$21;); EQUIV(E2;Octobre!$A$3:$B$3;))...
23/06/2015 à 13:09Lapatate81Index et equivalentJ'ai une formule qui me permet d'avoir un TEXTE en fonction d'une valeur numérique et de me mettre le TEXTE correspondant dans un onglet différent, cependant, j'aurais besoin de pouvoir faire cette recherche sur plusieurs onglets sachant qu'a chaque onglet, le tableau est identique. Voici ma formule...