| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2015 à 09:54 | Stagiaire04 | Onglet liste de manquants - MACRO | Re, voici ci-joint les 3 fichiers que j'utilise actuellement pour mes test. Lorsque j'ouvre "majdoc" et que je compare en ayant enregistré ces 3 fichiers dans un même dossier alors il y a bien toujours la même erreur. C'est avec le fichier "majdoc V1" que vous m'aviez fournis et que j'ai renommé "ma... |
| 24/08/2015 à 09:06 | Stagiaire04 | Onglet liste de manquants - MACRO | Dans le fichier "majdoc " que je vous avez fourni ( voir plus haut sur le forum ), dans le feuillet "Feuil 1" il y a le bouton "comparaison", en cliquant dessus avec le document "indexdocumentaire" mis a jour, l'erreur survient cordialement... |
| 24/08/2015 à 08:48 | Stagiaire04 | Onglet liste de manquants - MACRO | RE, une erreur survient quand on veut mettre en compatibilité tous les fichiers, avez vous testé majdoc apres la creation de cet index ? car de mon coté j'ai une erreur, que je nai pas avant la mise a jour de indexdocumantaire. je vous joins en capture la photos de l'erreur.elle survient quand je cl... |
| 19/08/2015 à 08:43 | Stagiaire04 | Onglet liste de manquants - MACRO | C'est parfait merci Yvouille... |
| 18/08/2015 à 15:24 | Stagiaire04 | Onglet liste de manquants - MACRO | Je me tourne vers vous car dans le fichier joint, dans le module 1, la fonction "mformtbl()" liste les documents qui sont presents rn commun dans mes autres documents: document numbering et indexdocumentaire cette macro me donne le resultat sur la feuil1 ce que je souhaiterais objtenir cest un nouve... |
| 17/08/2015 à 11:01 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Merci Paritec... |
| 17/08/2015 à 08:25 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Merci a vous ca fonctionne parfaitement, cest vraiment ce que je veux mon dernier pb est sur le graph des domaines, le graph des versions est clair avec les versions en bas et le retard et decalage associé a chacune des versions. En essayant dans tous les sens , je n'arrive pas a faire de meme avec... |
| 16/08/2015 à 11:20 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | C'est parfait, j'ai donc essayé de faire les graphiques correspondants, mais comme vous pouvez le voir dans mon document : le premier en fonction des domaines n'affcieh pas bien les domaines sur le graphique le deuxieme n'affiche aucune valeur, savez vous pourquoi? Merci de votre aide... |
| 16/08/2015 à 11:01 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Non en fait le tableau est parfait (: ce que je veux obtenir a partir de ce tableau c'est 2 graphiques distincts : un graphique a baton qui exprime le nombre de retards et de decalages en fonction du domaine un graphique baton qui exprime le nombre de retards et de decalages en fonction de la versio... |
| 16/08/2015 à 10:45 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | C'est top Paritec une derniere question et je ne vous embete plus, je n'arrive pas a faire 2 graphiques du coup ici a partir de ce tableau Un pour decalage et retard pour les versions Un pour decalage et retard pour les domaines Est ce possible ? Et du coup a chaque ajout d'une nouvelle date, le tab... |
| 16/08/2015 à 10:08 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Merci beaucoup de vous etre penchés sur ma demande, effectivement la macro en elle meme fonctionne parfaitement. C'est top une petite question neanmoins, javais crée les differents tableaux dynamiques car je dois associer ces dates à des domaines( ARCH,OEM...) mais egalement a des versions (V1,V2,V3... |
| 13/08/2015 à 08:13 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Personne ? en fait il s'agit de faire une valeur absolue de difference de dates qui sont dans un tcd. Je ne sais pas comment extraire ces valeurs pour en faire des formules ... merci de votre aide cordialement... |
| 12/08/2015 à 16:00 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Voici, je ne oeux pas faire plus clair, si besoin revenez vers moi... |
| 12/08/2015 à 15:12 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Bonjour, j'avais expliqué sur le "sujet" ces tpour cela que ja n'ai pas frocement mis de notes sur le fichier, je vais le faire merci... |
| 12/08/2015 à 10:19 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Je suis face a un petit probleme, jai 2 tableaux croisés dynamiques pour etudier le retard de travaux. J'ai donc r"éalisé ces deux tableaux, mais il faut egalement que je fasse des calculs issus des valeurs de ces tableaux les valeurs rentrées sont dans l'onglet "points ouverts" et mes tableaux dans... |
| 29/07/2015 à 14:50 | Stagiaire04 | Macro transfert de données et calcul | J'aurais une petite question si jamais tu es dispo relatif a cette feuille que tu m'avait fournie A bientot je lespere cdt... |
| 28/07/2015 à 10:23 | Stagiaire04 | Macro index documentaire complexe | Si effectivement, mais je comprend surtout que d'un point de vue exterieur ca peut paraitre compliqué, je suis plongée dedans et je m'etais fais un petit schema synthetique mais je dois admettre que la descritption semble mieux... |
| 28/07/2015 à 10:18 | Stagiaire04 | Macro index documentaire complexe | Je vais dnc essayer faire cela du mieux possible : 1- Ouvrir le classeur "documentNumbering" ci joint ainsi que le classeur "indexdocumentaire" en zip ci joint également ( tous les numeros rentrés dans "documentNumbering" doivent etre present dans "indexdocumentaire" // attention il y a plusieurs fe... |
| 28/07/2015 à 09:56 | yannjuve | Selectionner la derniere colonne (MACRO) | Yannjuve tu n'a pas joint de fichiers je pense que c'est de cela dont il s'agit ... |
| 28/07/2015 à 09:30 | Stagiaire04 | Macro index documentaire complexe | Voici les 2 doc principaux, pour vous aider a mieux apprehender le problème Merci d'avance a vous... |
| 28/07/2015 à 08:58 | Stagiaire04 | Macro index documentaire complexe | En cette fin de mois de juillet je me permet de venir vers vous car je bloque completement sur une macro d'assez haut niveau je dois le dire ( enfin il me semble sachant que je suis debutante) J'ai fais les cours introduction du site mais cela ne m'a pas donné les pistes necessaires à la réalisation... |
| 24/07/2015 à 13:44 | Stagiaire04 | Tableaux Croisés Dynamiques | Ah oui autant pour moi :/ Ca doit etre la fatigue :p je teste tout ca et c'ets imppecable ca marche merci beaucoup tu aurai une idée pour mes camaberts ? Quand je fais insertion graphique cest pas vraiment coherent et jarrive pas a modifier de maniere a ce que ca le soit et bien lisible surtout. J'a... |
| 24/07/2015 à 13:29 | Stagiaire04 | Tableaux Croisés Dynamiques | C'est un fichier de base que l'on m'a donner En appliquant ce que tu m'a dis de faire voila ce qui s'affiche : Sais tu pouruqoi? Ou devrais-je mettre ces données alors selon toi pour qu'il n'y ai pas de pb ? Les enelever ? merci cordialement... |
| 24/07/2015 à 12:23 | Stagiaire04 | Tableaux Croisés Dynamiques | Je me tourne vers vous n'etant pas une grande pro d'excel et je viens de decouvrir que tres recemment les tableaux croisés dynamiques. Jai crée dans la feuille : "Suivis nbre PO BASELINE" 3 tableaux croisés dynamiques en lien avec la feuille"point ouverts" qui contient mes données de base Mon proble... |
| 24/07/2015 à 09:47 | Stagiaire04 | Macro transfert de données et calcul | Problème réglé merci pour tout... |
| 24/07/2015 à 08:25 | Stagiaire04 | Macro transfert de données et calcul | Merci ca fonctionne tres bien, petite question cependant, comment as tu fais car je souhaiterais comprendre la demarche Merci de ta réponse ... |
| 23/07/2015 à 21:18 | Stagiaire04 | Macro transfert de données et calcul | Voici mon soucis, je dois effectuer la mise à jour des données rentrées. L'objectif serait donc de creer une macro qui aurait ce principe : Une fois sur la feuille "suivis changement" l'utilisateur clique sur le bouton "mise à jour" que je pourrais creer ulterieurement, alors le tableau vert se met... |
| 23/07/2015 à 12:51 | Stagiaire04 | Macro somme de valeurs et tableau synthetique | Au top ! merci beaucoup je teste tout ca... |
| 23/07/2015 à 05:39 | Stagiaire04 | Macro somme de valeurs et tableau synthetique | Merci de vos réponses et de vous êtes penchés sur le problème je vais essayer d'être plus claire pour vous Effectivement mferrand vous avez bien compris ce que je veux. La c'est fonctionnel pour les valeurs déjà rentrées Ce que je souhaiterais c'est que si on rentre des nouvelles valeurs pour une no... |
| 22/07/2015 à 15:06 | Stagiaire04 | Macro somme de valeurs et tableau synthetique | Quelqu'un pour une piste ? J'ai modifié le fichier qu'il soit plus clair, Cdt... |
| 22/07/2015 à 11:17 | Stagiaire04 | Macro somme de valeurs et tableau synthetique | J'ai un petit soucis, suite à un explication parfaite d'un des membres, j'ai réussi à mettre en place ma mise a jour de mon graphique lorsque je rentre les valeurs sur mon tableau synthetique de valeurs ( celui le plus bas) Celui ci comporte deja les formules de sommes pour que vous puissiez compren... |
| 15/07/2015 à 08:24 | Stagiaire04 | Mise à jour automatique d'un graphique généré | Merci ... |
| 09/07/2015 à 08:24 | Stagiaire04 | Mise à jour automatique d'un graphique généré | Parfait, merci beaucoup ! Une derniere question j'ai reussi a comprendre toutes les données et où elles se trovent à l'expetion de la formule de la serie ? Ou devons nous la rentrer ? Merci de ta réponse CDt... |
| 08/07/2015 à 15:01 | Stagiaire04 | Mise à jour automatique d'un graphique généré | Merci beaucoup jean-eric et de ta rapidité ! ca fonctionne bine pour la mise a jour du graph, neanmoins pourrais tu m'expliquer comment tu as procédé ? en effet j'ai plusieurs feuilles à réaliser avec ce meme principe et je souhaiterais donc le reproduire ! Merci encore pour ta reponse ... |
| 08/07/2015 à 14:27 | Stagiaire04 | Mise à jour automatique d'un graphique généré | Je me permet de solliciter votre aide car je bloque un peu. J'ai realisé ce fichier excel avec toutes les données dont javais besoin et réalisé le graph relatif à celui ci. Néanmoins je voudrais faire en sorte que l'utilisateur puisse ajouter des semaines si necessaire( et remplir les données relati... |