C

Jeune membre

Dernière activité :20/07/2015 à 09:12
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CynthiaTmx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2015 à 16:25CynthiaTmx N'afficher que les valeurs "visible" dans ComboBoxCa fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup...
06/07/2015 à 15:24CynthiaTmx N'afficher que les valeurs "visible" dans ComboBox(Re)Bonjour à tous, J'ai un code - dans un UserForm - qui me permet de charger deux ComboBox en cascade sans doublon ni vide qui fonctionne très bien. Cependant, la base de données est systématiquement filtrée par les utilisateurs puisqu'elle contient beaucoup de données et qu'ils n'ont l'utilité qu...
06/07/2015 à 14:33CynthiaTmx Renommer des onglets grâce à un boutonJ'ai compris où était mon erreur et ça fonctionne parfaitement Merci beaucoup !...
06/07/2015 à 12:01CynthiaTmx Renommer des onglets grâce à un boutonJe travaille actuellement sur un code placé derrière deux boutons qui me permettent de renommer des onglets. Les noms de ces onglets sont des mois et années (Septembre 2014, Decembre 2014, Janvier 2015, Fevrier 2015 [...] Decembre 2015) Il y en a en tout 14 qui sont concernés par le renommag...
01/07/2015 à 14:07CynthiaTmx VBA RechercheV : table matrice & valeur cherchée variablesWaouh !! Ça fonctionne à merveille, même les parties qu'il me restait à faire et que je n'avais pas mentionnées dans le post. Un ENORME merci et une mention spéciale pour les améliorations apportées gracieusement à mon code Il ne me reste plus qu'à bosser un peu dessus pour bien comprendre et être c...
01/07/2015 à 11:32CynthiaTmx VBA RechercheV : table matrice & valeur cherchée variablesJe viens vous demander de l'aide concernant une RechercheV en VBA dans un UserForm. Je m'explique : J'ai un UserForm avec : Une première TextBox qui contient une période qui fait elle-même référence à un nom d'onglet Une ComboBox (CB_Num_Affaire) qui contient une référence. Les références sont stock...
30/06/2015 à 17:00BrochetteCalcul Excel sous conditionUne idée avec une colonne supplémentaire contenant une simple formule SI qui remplace les vides par des zéros justement. En basant ensuite ton calcul sur cette colonne Excel ne te renvoie plus d'erreur de valeur. Est ce que ça pourrait correspondre ...
30/06/2015 à 09:01CynthiaTmx Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objetCa fonctionne ! J'avais effectivement oublié de vider "RowSource"... Merci beaucoup, mon problème est réglé...
29/06/2015 à 16:26CynthiaTmx Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objetArf, erreur de frappe dans mon post... Désolée ! Par contre je ne l'ai reproduite ni dans le code, ni dans VBA (ce qui aurait apporté une solution simple à mon problème ) Dans le doute j'ai tout de même vérifié tous les (Name) et les expressions dans le code, il n'y a d'accent nul part. J'ai repensé...
29/06/2015 à 15:18CynthiaTmx Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objetMerci pour votre réponse qui m'apporte déjà un début de solution puisque le code que vous avez proposé ne fonctionne pas, il semblerait donc que "UserForm1" ou "CB_Periode" n'existe pas. Pourtant après vérification "UserForm1" correspond bien au (Name) du Userform auquel je souhaite appliquer ce cod...
29/06/2015 à 14:43CynthiaTmx Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objetJ'ai une macro qui me permet d'afficher (dans un ComboBox d'un UserForm) une donnée présente dans une cellule de mon onglet Synthese. Lorsque je clique sur mon bouton me permettant d'activer mon UserForm, j'ai l'erreur citée en objet. Mon code : La ligne qui pose problème est "UserForm1.CB_Periode.V...
17/06/2015 à 15:51CynthiaTmxLien entre deux contenus de cellules différentsJe suis novice en VBA (j'utilise Excel 2013) et dans le cadre de la réalisation d'un tableau de bord il semblerait que la seule solution à mon problème soit de passer par cette méthode. J'ai réalisé un fichier composé de : (Voir fichier joint) 14 feuilles "Bases De Données" (une pour septembre N-1 ...