b

Jeune membre

Dernière activité :14/04/2021 à 23:29
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bigmik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2021 à 23:28bigmik Vérification de macrosAu secour...ça me prendrait vraiment qqun qui connait mac svp...je ne suis pas capable d'y arriver afin d'adapter mes macros pour mac.....
13/04/2021 à 22:56bigmik Vérification de macrosHe boy...moi et mes connaissances...je ne sais même pas ou mettre cette commande...
13/04/2021 à 21:13bigmik Vérification de macrosOui je sais...le fichier fonctionne sur windows...je dois vraiment trouver qqun qui peut me modifier ceci pour mac svp... merci...
13/04/2021 à 17:03bigmik Vérification de macrosBon autre chose...le doc fonctionne dans un environnement windows... comment faire pour le faire fonctionner dans un envrionnement apple sur un mac book pro car les boutons ne fonctionnent pas? merci...
06/04/2021 à 03:57bigmik Vérification de macrosRéglé...
05/04/2021 à 18:05bigmik Vérification de macrosOohhh nice merci...
05/04/2021 à 16:50bigmik Vérification de macrosOhhh...merci sauf que lorsque je clique sur le bouton ça me donne une erreur 1004.....
05/04/2021 à 13:43bigmik Vérification de macrosMerci pour l'info...cependant je ne suis pas très connaissant dans les macros... à quel endroit je dois mettre cette commande svp? merci...
05/04/2021 à 01:11bigmik Vérification de macrosOk merci ça fonctionne... y a t-il un moyen d'inclure une commande pour que ça génère la facture en pdf? merci...
04/04/2021 à 22:35bigmik Vérification de macrosBonjour, un de mes amis m'a fait un fichier pour faire des factures avec macros mais j'ai un problème avec le bouton d'impression avec un message d'erreur...qqun pourrait vérifier ceci et les autres macros svp...je n'ai plus de contacts avec mon ami.....
21/12/2016 à 17:13bigmikProblème avec filtreEt voilà merci...
21/12/2016 à 13:53bigmikProblème avec filtreJ'ai un document excel sur lequel un filtre est mis sur les colonnes de A à F rangée 25 sur 2 ordis lorsque je choisis le filtre (exemple de a à z), tout se passe bien (tout est bien placé par ordre) sur 2 autres ordis, le tri ne se fait pas par ordre...mon format de cellule est un format de date et...
30/09/2016 à 16:06bigmikPartage de fichierJuste aller dans révision et partager le classeur pour que plusieurs utilisateurs puissent travailler en même temps dedans il n'y avait aucune macro ou quoi que ce soit...
30/09/2016 à 15:23bigmikPartage de fichierJe suis incapable de partager mon fichier excel ci joint...j'ai ce message que je dois convertir les plages et supprimer les mappages. merci...
13/07/2016 à 17:35bigmikMenu déroulantVoilà le fichier...j'ai essayé de faire ma liste à droite dans la colonne S et ensuite de créer mon menu déroulant dans la colonne C merci...
13/07/2016 à 17:03bigmikMenu déroulantJe me permets de vous écrire car j'ai un fichier qui a été fait par un autre utilisateur voilà plusieurs années et je dois ajouter un menu déroulant dans une colonne mais j'en suis incapable... lorsque je fais la procédure dans un fichier régulier de excel tout fonctionne mais dans ce fichier incapa...
18/06/2016 à 16:08bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierUn bon samaritain juste pour me partir mes dernières modifs svp ça fait têteux mais bon merci...
15/06/2016 à 21:34bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierMerci...
15/06/2016 à 19:48bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierPour monsieur gmb... Est-ce que mes modifications sont faisables svp? merci...
12/06/2016 à 17:42bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierRe bonjour, devrais-je trouver un autre moyen de faire mes bordereaux? une réponse serait appréciée svp merci...
11/06/2016 à 15:14bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierJe sais que ce que j'ai écrit est difficile à faire... qqun peut me confirmer si c'est faisable ou non svp devrais-je trouver un autre moyen de faire mes bordereaux? une réponse serait appréciée svp merci...
10/06/2016 à 15:55bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierAprès qques tests, j'aurais des petites corrections à faire dans mon fichier si un expert peut m'aider svp...je joins les fichiers en pièces jointes... 1- lorsque je génèere mes bordereaux, les logos canada & Québec disparaissent...y-a-t-il koyen qu'ils restent en place lorsque la macro génère le bo...
05/06/2016 à 22:45bigmikConversion de plusieurs dates dans une colonneDe retour...excusez l'absence... je ne vois pas comment allez chercher l'info dans un autre onglet dans ma feuille de calcul... j'ai mis... Dim i i = Application.Max(fn.Range "A") i = Application.CountIf(fn.Range "A", i) mais ça ne fonctionne pas...fn.range représente mon onglet et je dois aller che...
26/05/2016 à 01:14bigmikConversion de plusieurs dates dans une colonneJ'ai essayé ceci mais ça ne fonctionnel pas... fn.Range ("A") & derLn2.FormulaR1C1 = "=MAX(R[" & 2 - derLn2 & "]C:R[-1]C)" fn.Range ("A") & derLn3.FormulaR1C1 = "=COUNTA(R[" & 2 - derLn2 & "]C:R[-1]C);derLn2" qqun aurait une idée svp? merci...
25/05/2016 à 02:52bigmikConversion de plusieurs dates dans une colonneJe me suis mal exprimé...la colonne de date est générée par un autre logiciel... je me demandais si on pouvait inclure qque chose dans une macro afin que le format des dates change...sans faire l'opération manuellement... parce que je dois ensuite les convertir en nombre afin de faire une addition....
24/05/2016 à 23:49bigmikConversion de plusieurs dates dans une colonneJ'ai plusieurs dates dans une meme colonne dans le format jj/mm/aaaa... peut-on les convertir dans le format jj-mm-aaaa? merci...
20/05/2016 à 21:23bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierQqun pour me confirmer probablement ma dernière question svp! merci...
17/05/2016 à 19:28bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierGros merci ça semble sur la coche...il ne me reste juste à faire des tests questions: si j'ai des modifications à apporter à mon formulaire, Est-ce que je dois/peux les faire sur le modèles de bordereau è droite de l'onglet menu dans la macro sans altérer le fonctionnement de la macro??? exemple cor...
17/05/2016 à 15:08bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierVoilà je joins le fichier coquille...j'ai mis les chiffres en bleu dans l'onglet remise...c'est dans cet onglet que j'aimerais que les sommes se fassent dans la macro et qu'ensuite il se transfère dans mon bordereau...Est-ce possible? à noter que le chiffre 10 dans la cellule B9 est la somme de B8 e...
17/05/2016 à 03:55bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierJe me sens pourtant près du but... merci d'avance aux experts pour l'aide...
16/05/2016 à 18:48bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierA l'endroit ou j'ai identifié des lettres (a,b,c,d,e,f), il faut faire l'addition des colonnes de l'onglet remise et mettre les totaux aux bons endroits dans le formulaire que j'ai créé...à la droite de mon formulaire j'ai mis une légende afin de savoir quelle colonne prendre... j'ai beau essayé mai...
16/05/2016 à 16:00bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierLes infos semblent commencer à suivre...y-a-t-il moyen faire additionner les colonnes comme j'ai indiqué pour l'onglet remise et les transférer dans le bordereau...
16/05/2016 à 14:32bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierOn approche tranquillement... - le formulaire que j'ai monté, j'ai inclus mes 2 bordereaux donc j'ai besoin seulement d'un onglet bordereau avec le formulaire que j'ai joint...je n'ai pas besoin de provincial et de généralité....seulement 1 onglet avec les formulaires que j'ai fait - les infos que j...
16/05/2016 à 01:25bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierVoilà j'ai fait mes modèles...j'ai identifié dans chaque cellule les formules à faire à partir dess infos du fichier excel généré par avantage... j'ai bien identifié les onglets ou prendre les infos (onglet identif pour les addresses et les reste des infos se prend dans l'onglet remise) espérant que...
15/05/2016 à 19:49bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierMerci pour tes infos... pour qqun qui ne connaît pas les macros est-ce faisable? merci...
15/05/2016 à 17:25bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierVoice en pièce jointe les 2 bordereaux don't j'ai de besoin... est-ce que ses bordereaux peuvent être générés dans ce format de presentation avec l'aide d'une macro? si oui, par la suite il s'agit d'aller chercher les chiffres générés par avantage dans le rapport excel ce que la macro fait déjà les...
15/05/2016 à 04:47bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierOui ça semble être ceci...cependant je ne connais pas beaucoup les macros... cependant je sais que c'est de la programmation... est-ce que je peux voir le code source i.e. la façon que tu l'as monté la macro...je pourrais peut-être la modifier et créer mes formulaires à l'intérieur de la macro car j...
14/05/2016 à 16:43bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierVoilèà le fichier généré par avantage implication...à noter que avantage génère juste l'onglet remise...l'onglet bordereau a été ajouté par moi meme pour fin de test et ça n'a pas fonctionnée... dans l'onglet remise j'ai mis en rouge les chiffres qu doivent se reporter dans mon bordereau...je sais c...
14/05/2016 à 04:05bigmikCréation d'un formulaire à partir d'un fichierVoice ma situation...je produis un rapport excel avec l'aide d'un logiciel de paie (avantage implication pour les paies)... à partir de ce rapport, quell serait la façon la plus rapide ( automatique) afin de produire un borderau, c'est-à-dire de générer un formulaire en allant chercher les champs né...
12/11/2015 à 01:33bigmikProblème impression des commentaires inclus dans les celluleMon document a 5 pages 8 1/2 x 14 et j'ai qques commentaires inclus dans certaines cellules de la première page... lorsque je visionne le document avant impression tout est ok... mais lorsque j'imprime mon document mes commentaires de la première page apparaisse sur toutes les autres pages... dans m...
20/07/2015 à 23:29bigmikLiaisons de cellulesJ'ai un fichier excel avec plusieurs onglets dedans ayant des liens entre plusieurs cellules d'une feuille à une autres et certaines cellules ont des macros d'impression d'inclues... lorsque j'ouvre mon fichier je dois activer les macros et ensuite apparait le message suivant: ce classeur contient u...
09/06/2015 à 23:30bigmikMacro d'impressionJe voulais dire ajouter 6 nouvelles macros pour imprimer.....
09/06/2015 à 00:27bigmikMacro d'impressionJe me lance...je dois modifier le fichier excel d'un client et je ne l'ai pas monté...alors je vous explique... j'ai plusieurs onglets dans mon fichier excel... un onglet s'appelle prise d'infos et l'autres factures (qui est mon format pour les factures) dans mon onglet prise d'infos j'ai déjà des m...
07/06/2015 à 21:25bigmikNuméro de factureMerci...
07/06/2015 à 19:43bigmikNuméro de factureJ'ai besoin d'aide afin d'incrémenter un numéro de facture dans excel... mon prochain numéro de facture doit s'afficher dans H2 je saisie mes numéros de factures manuellement dans la colonne de G6 à G326 pas nécessairement dans l'ordre des cellules ( donc je peux passer de g8 à g122 à g199 ...) comm...