bonjour,
après qques tests, j'aurais des petites corrections à faire dans mon fichier si un expert peut m'aider svp...je joins les fichiers en pièces jointes...
1- lorsque je génèere mes bordereaux, les logos canada & Québec disparaissent...y-a-t-il koyen qu'ils restent en place lorsque la macro génère le bordereau?
2- dans le fichier info, onglet wage...il faudrait prendre de la colonne B les 2 dernières dates et générer une addition afin d'avoir un total de 2 et transférer le 2 dans le bordereau case G14...dépendamment de la cie, il peut y avoir plus d'employés dans cette colonne donc il faut que l'addition génère toujours un résultat avec la dernière de la colonne B...j'ai posté là-dessus pour la date mais ça n'a pas fonctionné jusqu'à maintenant...
3- lorsqu'une compagnie n'a pas de salaires dans un mois, l'onglet wage du fichier info n'est pas généré...y-a-t-il moyen d'inclure dans la macro une condition que s'il n'y a pas d'onglet wage les bordereaux doivent se produire quand même mais avec des 0 dans les cases appropriées...
ouffffff...merci aux répondants pour l'aide...