Création d'un formulaire à partir d'un fichier

Bonjour

Nouvel essai, si j'ai bien compris.

18bigmik-4.zip (54.76 Ko)

gros merci ça semble sur la coche...il ne me reste juste à faire des tests

questions: si j'ai des modifications à apporter à mon formulaire, Est-ce que je dois/peux les faire sur le modèles de bordereau è droite de l'onglet menu dans la macro sans altérer le fonctionnement de la macro???

exemple corriger de formats de cellules, ...

merci

qqun pour me confirmer probablement ma dernière question svp!

merci

bigmik a écrit :

si j'ai des modifications à apporter à mon formulaire, Est-ce que je dois/peux les faire sur le modèles de bordere

Réponse : oui

Mais ne pas oublier que les résultats s'écriront toujours dans les mêmes cellules.

Bye !

bonjour,

après qques tests, j'aurais des petites corrections à faire dans mon fichier si un expert peut m'aider svp...je joins les fichiers en pièces jointes...

1- lorsque je génèere mes bordereaux, les logos canada & Québec disparaissent...y-a-t-il koyen qu'ils restent en place lorsque la macro génère le bordereau?

2- dans le fichier info, onglet wage...il faudrait prendre de la colonne B les 2 dernières dates et générer une addition afin d'avoir un total de 2 et transférer le 2 dans le bordereau case G14...dépendamment de la cie, il peut y avoir plus d'employés dans cette colonne donc il faut que l'addition génère toujours un résultat avec la dernière de la colonne B...j'ai posté là-dessus pour la date mais ça n'a pas fonctionné jusqu'à maintenant...

3- lorsqu'une compagnie n'a pas de salaires dans un mois, l'onglet wage du fichier info n'est pas généré...y-a-t-il moyen d'inclure dans la macro une condition que s'il n'y a pas d'onglet wage les bordereaux doivent se produire quand même mais avec des 0 dans les cases appropriées...

ouffffff...merci aux répondants pour l'aide...

6info.zip (35.27 Ko)

bonjour,

je sais que ce que j'ai écrit est difficile à faire...

qqun peut me confirmer si c'est faisable ou non svp

devrais-je trouver un autre moyen de faire mes bordereaux?

une réponse serait appréciée svp

merci

re bonjour,

devrais-je trouver un autre moyen de faire mes bordereaux?

une réponse serait appréciée svp

merci

pour monsieur gmb...

Est-ce que mes modifications sont faisables svp?

merci

Bonjour

Réponse : peut-être mais par un autre que moi.

Désolé !

Bye !

merci

bonjour,

un bon samaritain juste pour me partir mes dernières modifs svp

ça fait têteux mais bon

merci

Rechercher des sujets similaires à "creation formulaire partir fichier"