Membre dévoué

Inscrit le :03/06/2015
Dernière activité :25/12/2023 à 10:52
Version d'Excel :Office 365
Messages
734
Votes
81
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Florian53 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
18/10/2017 à 09:02Excel - VBASommeProd en VBAJe voudrais faire l'addition d'une valeur en fonction de 3 critères: Le tableau est énorme (+200000lignes) donc je souhaiterais une solution par VBA, pour diminuer le temps de latence de la macro. Je dispose d'une base de donnée "BDD" et d'une feuille "Données" ou je voudrais que les résultats s'aff...
15/10/2017 à 11:43Excel - VBASimplification VBAJe dispose d'un code VBA qui fonctionne mais je pense qu'il peut être simplifier surtout au niveau des RAZ des som , j'ai essayé avec: Mais ça ne fonctionne pas. Voici le code intégral: Merci...
12/10/2017 à 21:19Excel - VBAAccélérer une macro SommeJ'ai réaliser une macro qui me sert à cumuler les valeurs de certaines cellules en fonction de 2 autres critères qui se trouvent sur la même ligne. Ce code fonctionne bien mais je le trouve long à s’exécuter il y a t-il une solution afin d'accélérer celui ci ? Merci à vous...
12/10/2017 à 13:07Excel - VBASelection cellules avec conditionJe souhaiterais avoir une selection variable de cellule avec comme condition toutes les cellules commencent par A et que cette sélection soit enregistrer dans un nom. J'ai essayé de réaliser un code mais celui ci ne fonctionne pas, avez vous une idée ? Merci...
11/10/2017 à 21:36Excel - VBARecherche plus grande valeur VBAJe souhaite trouver la plus grande valeur d'une colonne après une série de texte : Par exemple : AZE RTY 001, AZE RTY 002, AZE RTY 003 mais je peux aussi avoir EZA TRE 001 .... Mais souhaiterais savoir le nombre le plus grand seulement de AZE RTY. Je ne vois pas comment procéder avec des caractères...
21/09/2017 à 07:57Excel - VBAExtraction suivant 3 critèresJ'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas de sujets similaire au mien, je souhaite extraire les cellules sans doublons en fonction de 3 critères . Ces critères se trouvent dans les A, B et F et je souhaiterais extraire les cellules de la colonne M sans doublons. j'ai commencé à faire un déb...
18/05/2017 à 21:06Excel - VBAIncrémentation par UserNameJe dispose d'un fichier qui a était fait avec l'aide de DoubleZero sur le site Excel Donwload. Ce fichier a pour but de renseigner les Connexions des Differents UserName qui se connecte sur le fichier et d'incrémenter de 1 a chaque nouvelle connexion, si l'Username est inconnu à la liste, le rajoute...
14/05/2017 à 11:54Excel - VBAEviter répétition cheminJe dispose d'un Userform, qui contient plusieurs frames afin d'essayer de rendre le code plus lisible et j’espère moins long a exécuté, j'ai crée un Module de programmation pour chaque Frame. Je ne voulais pas que le code de L'userform soit trop long afin que je puisse me retrouver plus facilement....
03/06/2015 à 19:33Excel - VBAInsertion Graph par VBABonjour je suis actuellement en train d'essayer d'inserer un graph à un endroit bien précis d'un feuille par ex (feuil1) et plage ( F5:O40). Je voudrais aussi que celui ci soit entièrement transparent je bloque sur ces points là si quelqu'un peux me guider. Voici mon code : Merci d'avance...