| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2015 à 11:57 | Riri92 | Sous.Total NB vide Excel | SVP ? pourriez vous m'aider à trouver une fontion qui pourra me calculer le nombre de cellules qui sont vides automatiquement après avoir effectué un filtrage ? J'ai pensé à utiliser sous.total mais je n'ai pas trouvé le nb vide du sous totale et même le nbval ne fonctionne pas correctement je ne sa... |
| 05/05/2015 à 17:54 | Riri92 | Comment changer un élément dans un tableau | Désolée James, je n'ai pas vu la réponse , mais le problème c'est que dans ce code vous indiquez Range("B") alors que moi j'évite d'avoir range exact pcq je veux après même si on change de place de tableau le code reste valable , vous comprenez ??, c'est pourquoi je veux appeler la colonne par son n... |
| 05/05/2015 à 17:27 | Riri92 | Comment changer un élément dans un tableau | SVP si quelqu'un pourra m'aider dans le code de changer un élément dans tous les tableaux existants . En fait , j'ai adapté le code à ajouter et supprimer , il me reste à changer un nom existant dans tous les tableaux comme fait pour ajouter. Ci joint le fichie Excel N.B: je désire éviter d'appeler... |
| 05/05/2015 à 15:52 | Riri92 | Copier des éléments d'un tableau à un endroit bien précis | SVP si quelqu'un a une idée sur cela: Dans le 1er tableau, la liste des ouvriers d'une entreprise, leurs numéro, nom& prénom, le groupe ou ils appartiennent et le temps de leur activité soit matin, après midi ou soir. Ce qu'on désire , c'est que quand on saisit ces informations dans le tableau 1, el... |
| 05/05/2015 à 15:41 | Riri92 | Filtrage des données sans macro | Oui , cela fonctionne parfaitement ; Merci beaucoup James... |
| 05/05/2015 à 11:05 | Riri92 | Ajouter et changer le nom d'un élément dans un tableau | Je sollicite votre aide dans ce point que je viens de découvrir SVP. Au début , je travaillais avec VBA en indiquant le Range exact d'un tableau Range("B") , mais lorsque je fais des modifications sur les colonnes le code VBA n'est plus valable et je dois le changer à chaque fois. je viens de découv... |
| 05/05/2015 à 10:05 | Riri92 | Supprimer une ligne entière en présence de 2 tableaux | Merci beauuuucoup frangy, vous m'avez sauvé... |
| 05/05/2015 à 09:20 | Riri92 | Supprimer une ligne entière en présence de 2 tableaux | S'il vous plait, pourriez vous m'aider à rédsoudre ce problème, j'ai deux tableaux qui sont de la même taille et qui sont dynamique ( on pourra tjrs ajouter de nouveaux éléments) Ce que je veux , c'est une macro , en mentionnant le nom de l'élément à supprimer qu'elle me supprime la totalité de la l... |
| 04/05/2015 à 16:24 | Riri92 | Filtrage des données sans macro | Le voici Merci beaucoup... |
| 04/05/2015 à 15:58 | Riri92 | Filtrage des données sans macro | SVP si quelqu'un a une idée comment réaliser le besoin suivant , j'ai un tableau préliminaire qui contient des données dans Feuil1, et dans Feuil 3 j'ai une liste déroulante des activités, je veux en choisissant une une activité de la liste déroulante de la feuil 3 qu'il m'affiche la moyenne automat... |
| 04/05/2015 à 15:06 | Riri92 | Condition sur une cellule : Ecrire X seulement | Merci beaucouuup , c'est parfait... |
| 04/05/2015 à 10:32 | Riri92 | Condition sur une cellule : Ecrire X seulement | SVP, ça fait plus qu'une semaine que je me demande comment je vais faire une condition sur une case : dans une cellule donnée je veux que l'utilisateur saisisse la lettre X , à part X un message d'erreur s'affiche '"Saisir X seulement" est il possible de le faire sans macro? j'ai tellement cherché d... |